[Topic officiel] Xbox 360
pas toujours trés représentatif de la réalité des ventes mais intéressant de voir que blue dragon passe 3e devant un certain MGS4!
au moins force est de constater que la 360 a un meilleur impact que sa grande soeur.
1. Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 1.553
2. Biohazard 5 PS3 Capcom 1.182
3. Blue Dragon X360 Microsoft 1.113
4. Metal Gear Solid 4 PS3 Konami 1.034
5. Summon Night 4 PS2 Banpresto 726
6. Zelda The Twilight Princess Wii Nintendo 694
7. Yakuza 2 PS2 Sega 647
8. Seiken Densetsu 4 PS2 Square Enix 631
9. SRT Original Generations PS2 Banpresto 585
10. Tales of Destiny PS2 Namco 578
11. Final Fantasy VI Advance GBA Square Enix 509
12. Higurashi no Naku NDS Alchemist 466
13. Gyakuten Saiban 4 NDS Capcom 451
14. Furai no Shiren DS NDS Sega 424
15. DOA Xtreme 2 X360 Tecmo 403
16. Monster Hunter P 2nd PSP Capcom 389
17. DQ Monster Joker NDS Square Enix 382
18. Monster Hunter 3 PS3 Capcom 355
19. Zelda Phantom Hourglass NDS Nintendo 323
20. Super Smash Bros. Brawl Wii Nintendo 307
au moins force est de constater que la 360 a un meilleur impact que sa grande soeur.
1. Final Fantasy XIII PS3 Square Enix 1.553
2. Biohazard 5 PS3 Capcom 1.182
3. Blue Dragon X360 Microsoft 1.113
4. Metal Gear Solid 4 PS3 Konami 1.034
5. Summon Night 4 PS2 Banpresto 726
6. Zelda The Twilight Princess Wii Nintendo 694
7. Yakuza 2 PS2 Sega 647
8. Seiken Densetsu 4 PS2 Square Enix 631
9. SRT Original Generations PS2 Banpresto 585
10. Tales of Destiny PS2 Namco 578
11. Final Fantasy VI Advance GBA Square Enix 509
12. Higurashi no Naku NDS Alchemist 466
13. Gyakuten Saiban 4 NDS Capcom 451
14. Furai no Shiren DS NDS Sega 424
15. DOA Xtreme 2 X360 Tecmo 403
16. Monster Hunter P 2nd PSP Capcom 389
17. DQ Monster Joker NDS Square Enix 382
18. Monster Hunter 3 PS3 Capcom 355
19. Zelda Phantom Hourglass NDS Nintendo 323
20. Super Smash Bros. Brawl Wii Nintendo 307
-
- Silicon Mario
Voila pour ceux qui s'intérresse de Peter Moore.
http://www.xbox-mag.net/peter-moore---i ... 11995.html
O_o C'étais un joueur de foot avant "bon un joueur amateur" et qui vivait de ca. En gros on peu simplement retenir que le vendeur de chaussure aura énormément contribuer au succès de la dreamcast au states et qu'il peu pas blairer Sony.
http://www.xbox-mag.net/peter-moore---i ... 11995.html
O_o C'étais un joueur de foot avant "bon un joueur amateur" et qui vivait de ca. En gros on peu simplement retenir que le vendeur de chaussure aura énormément contribuer au succès de la dreamcast au states et qu'il peu pas blairer Sony.
-
- Silicon Mario
Le président de Microsoft Europe ne mache pas ses mots. Il trouve ça chiant que Sony ne soit pas la a noël pour démontrer que finalement selon lui la Ps3 c'est bcp de vent pour pas grand chose et que donc la Xbox360 sera seul une année de plus. Aurait-il oublié la Wii? Au que non! il répond juste par "Le joueur aura le choix entre un jouet et une console haute définition". Mais bon il avoue quand même que Nintendo il font chier car il dit aussi "Ils ne sont en fait concurrents que dans le sens où ils vont prendre l'argent de certains de nos clients, et j'aimerais avoir le plus possible de cet argent."
Enfin bref propos de markéteux a la con, mais la je dois dire que ca ma faire rire.
Sinon un superbe trailer de DOA BVB
http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_3328_fr.html
Rahhh j'ai beau trouver aucun intérêt au jeu, autant je trouve que le jeu est magnifique techniquement. Au moin chez TECMO on s'inspire de l'OM, droit au but.
Enfin bref propos de markéteux a la con, mais la je dois dire que ca ma faire rire.
Sinon un superbe trailer de DOA BVB
http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_3328_fr.html
Rahhh j'ai beau trouver aucun intérêt au jeu, autant je trouve que le jeu est magnifique techniquement. Au moin chez TECMO on s'inspire de l'OM, droit au but.
lol
suis pas trop pour ce genre de propos surtout que c'est pas toujours bienvenu.
la 360 a de l'avance mais on ne sait pas si ça va être suffisant surtout avec une wii qui semble à la mode...
sinon EGM a lancé une info qui, certes à l'état de rumeur, pourrait définitivement lancer la console: konami pousserait kojima à développer MGS4 également sur 360!
je ne uis pas fan des MGS mais quel impact ça aurait!
edit: bah j'espère que TECMO a vu que maintenant c'est plus "droit au mur"!
suis pas trop pour ce genre de propos surtout que c'est pas toujours bienvenu.
la 360 a de l'avance mais on ne sait pas si ça va être suffisant surtout avec une wii qui semble à la mode...
sinon EGM a lancé une info qui, certes à l'état de rumeur, pourrait définitivement lancer la console: konami pousserait kojima à développer MGS4 également sur 360!
je ne uis pas fan des MGS mais quel impact ça aurait!
edit: bah j'espère que TECMO a vu que maintenant c'est plus "droit au mur"!

Ou bien prendre le jouer et la console haute définition...au fond il doit être bien content que sony soit pas la pour les fêtes de noel."Le joueur aura le choix entre un jouet et une console haute définition"
Et si metal gear sort sur 360 j'aurais plus aucune raison d'acheter la PS3, ce serait une bonne chose. Manque plus que ff13 et un silent hill 5 (!) sur 360 et je pourrais dire bye a la PS3 pour de bon.
Oh mince le péteux ! C'est ce genre de propos sur d'eux que l'on peut sortir quand on sait que quoiqu'il arrive la situation est à notre avantage...Il trouve ça chiant que Sony ne soit pas la a noël pour démontrer que finalement selon lui la Ps3 c'est bcp de vent pour pas grand chose et que donc la Xbox360 sera seul une année de plus.
La Wii est éffèctivement un jouet ... qui ira rejoindre mon autre jouet made in Crosoft , la 360.
Les jeux ça porte bien leurs noms et puis c'est tout.
Gear Of Wars J-3 ? Arfff , ma Bobox n'a rien eu depuis le décevant Dead Rising à part deux trois démos de placard...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
GoW :Le Test de Gamekult
J'imagine que je vais réfléchir un peu , ça fait chère la démo technique...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Pour les test Xbox... Ne jamais aller sur Inkult.Ripley a écrit :GoW :Le Test de Gamekult
- jojooo666
- Docteur Mario
Halouc a écrit :Pour les test Xbox... Ne jamais aller sur Inkult.Ripley a écrit :GoW :Le Test de Gamekult

> Nintendo SWITCH <
-
- Silicon Mario
Frankie "Le rédacteur des Bungie Weekly Update :"
"Un paquet de choses va arriver pour célébrer le cinquième anniversaire d'un petit jeu que nous appelons Halo. En novembre 2001, Halo a été lancé en même temps que la console Xbox, et le reste fait désormais partie de l'Histoire. L'année prochaine, Halo 3 va conclure la saga, et la semaine prochaine nous nous intéresserons à toute la série. Il y aura aussi de GROSSES surprises, et peut être même des annonces, qui sait !"
Arf aller une petite démos "L'espoir fait vivre". Un trailer

-
- Silicon Mario
Pour la démos, franchement j'y crois pas. Ou alors on va se taper la version ALPHA "m'enfin ca me dérangerait pas" ^^. Mais bon je vois mal Microsoft s'auto mutiler car une démos de Halo 3 fera tres mal a GoW.
En tous cas pour la fin de la saga... Si on est sur que Halo 4 ne verra pas le jour "Bungie n'a jamais été un studios a suite et il parle déja du projet Phoenix dans un univers médiéval", les spin off vont avoir la belle vie. Je vois mal Microsoft mettre un terme a la saga qui est un peu le Zelda de la Xbox.
En tous cas pour la fin de la saga... Si on est sur que Halo 4 ne verra pas le jour "Bungie n'a jamais été un studios a suite et il parle déja du projet Phoenix dans un univers médiéval", les spin off vont avoir la belle vie. Je vois mal Microsoft mettre un terme a la saga qui est un peu le Zelda de la Xbox.