[Topic officiel] Xbox 360
selon jeuxpo, la 360 core, mise en vente le 2 novembre, s'est déjà vendue à 10'000 exemplaires!
les chiffres de media create ne devrait pas tarder pour confirmer ou infirmer...
en tout cas si la 360 continue son léger redressement on arrivera peut-être à avoir plus de jeux typés jap' dessus à plus ou moins long terme! ^^
les chiffres de media create ne devrait pas tarder pour confirmer ou infirmer...
en tout cas si la 360 continue son léger redressement on arrivera peut-être à avoir plus de jeux typés jap' dessus à plus ou moins long terme! ^^
hum bah elle va en faire du bruit!xbox-gamer a écrit :Le HD-DVD et ses 4,7 millions de lignes...
• Publiée le Jeudi 09 Novembre 2006
• Par William B.
C'est sur le blog des ingénieurs de Microsoft que la nouvelle est tombée. Le lecteur HD-DVD, bientôt vendu en boutiques pour le prix de 200 € avec le film King Kong en prime est la première technologie, jeux compris, utilisera 100% des capacités de la console. Aussi, 4,7 millions de lignes de codes ont du être écrites ou réécrites pour implanter cette technologie dans la Xbox 360. Un chiffre assez énorme qui fera pâlir tous les codeurs du dimanche.
Un problème se pose cependant : à 100% de ses capacités, la console ne risque t'elle pas de subir quelques surchauffes ? La question mérite d'être posée et devrait avoir sa réponse dans les jours à venir. En attendant, vous pouvez découvrir ci-dessous le packaging sobre de ce lecteur HD-DVD tant attendu…

perso je vais attendre un peu avant de l'acheter pour voir ce que ça donne côté fiabilité...
-
- Silicon Mario
Donc j'ai fait un peu le tour du net du GOW donc voila un peu en gros le jeu
Positif
------
->C'est tres beau (le SD est magnifique pour vous rassurer).
->L'animation est top.
->L'ambiance est vraiment tres bonne (notament sur le niveau de la pluie).
->C'est 100% action.
->Le jeu est drole "dialogue nanars".
->La jouabilité est parfaite et a le mérite d'apporter des innovations et des plus (système de recharge,...)
->Mod coopératif tres sympa
->C'est gore, violents, on peu defoncer les énemies a terre
.
->La tranconeuse.
Négatif
--------
->L'histoire est franchement la pour faire acte de présence (fallait sans douter)
->Les dialogues sont nul mais ont le mérites d'êtres vraiment drole "Voici le plan, je vais au centre, vous aller sur les cotés (que c'est recherché)" "Les égout, sa fortifie t'es défence immunitaire: Oui mais ca donne aussi des maladies (Merci du tuyau)".
->Les jeux du début a la fin est action donc vous attendez pas a vous la jouez a la Raimbows six.
->Le solo est courts (10 environs) mais intense.
->Pas bcp d'armes
Positif
------
->C'est tres beau (le SD est magnifique pour vous rassurer).
->L'animation est top.
->L'ambiance est vraiment tres bonne (notament sur le niveau de la pluie).
->C'est 100% action.
->Le jeu est drole "dialogue nanars".
->La jouabilité est parfaite et a le mérite d'apporter des innovations et des plus (système de recharge,...)
->Mod coopératif tres sympa
->C'est gore, violents, on peu defoncer les énemies a terre

->La tranconeuse.
Négatif
--------
->L'histoire est franchement la pour faire acte de présence (fallait sans douter)
->Les dialogues sont nul mais ont le mérites d'êtres vraiment drole "Voici le plan, je vais au centre, vous aller sur les cotés (que c'est recherché)" "Les égout, sa fortifie t'es défence immunitaire: Oui mais ca donne aussi des maladies (Merci du tuyau)".
->Les jeux du début a la fin est action donc vous attendez pas a vous la jouez a la Raimbows six.
->Le solo est courts (10 environs) mais intense.
->Pas bcp d'armes
que dire de plus ? quelques défauts (qui n'en sont pas vraiment ; j'ai le droit de dire que le scénario j'm'en bats les noix pour ce jeu qui sera surtout utilisé en multi ? ^^') et une montagne de qualités assez effarantes (j'insiste sur le fait que le gameplay est en fin de compte bien original et effroyablement plaisant
)

moore nous donne quelques infos:
forza2 sortira en juin. et là je me dis arf fait ch*** c'est loin mais aprés réfléchis et je me dis qu'en fait ce sera aprés mes exams et qu'en plus ça permettra d'avoir un jeu non baclé!
donc au final bonne nouvelle! ^^
sinon lors de cette période, la 360 accueillera aussi Crackdown, Shadowrun et Too Human.
le gasier a aussi dit:
"Les consommateurs ont la possibilité de dire si cette politique des contenus payants leur plaît ou pas. Et la plupart du temps, ils nous font connaître leur opinion en appuyant sur le bouton "A", qu'ils téléchargent ou non. Je pense que les éditeurs - nous en sommes un également - prendront acte de cet avis.".
ça a le mérite d'être honnête! ^^
forza2 sortira en juin. et là je me dis arf fait ch*** c'est loin mais aprés réfléchis et je me dis qu'en fait ce sera aprés mes exams et qu'en plus ça permettra d'avoir un jeu non baclé!
donc au final bonne nouvelle! ^^
sinon lors de cette période, la 360 accueillera aussi Crackdown, Shadowrun et Too Human.
le gasier a aussi dit:
"Les consommateurs ont la possibilité de dire si cette politique des contenus payants leur plaît ou pas. Et la plupart du temps, ils nous font connaître leur opinion en appuyant sur le bouton "A", qu'ils téléchargent ou non. Je pense que les éditeurs - nous en sommes un également - prendront acte de cet avis.".
ça a le mérite d'être honnête! ^^
-
- Silicon Mario
La nouvelle démo de LOST PLANET qui sera axer multijoueur est prévue pour le 23 Novembre.
Ca va chier...
Pour ceux qui n'ont toujours pas essayer la démo Solo, je vous y invite car c'est du MUST HAVE signé Capcom ^^ "Les 2 boss paraissent impossible mais au final se sont de véritable merde qui meurt en 2, 3 mouvements.".
Ca va chier...
Pour ceux qui n'ont toujours pas essayer la démo Solo, je vous y invite car c'est du MUST HAVE signé Capcom ^^ "Les 2 boss paraissent impossible mais au final se sont de véritable merde qui meurt en 2, 3 mouvements.".
-
- Silicon Mario
Nouvelle video de Blue Dragron.
http://www.xboxyde.com/news_3784_en.html
La vidéos nous montres l'interaction avec les ennemies hors combat. En gros à l'instar d'un ToS, on dispose des magies ou compétences pour évité les combats (Bombe, invisibilité, bouclier). Techniquement c'est toujours tres beau.
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0004.jpg
http://www.xboxyde.com/news_3784_en.html
La vidéos nous montres l'interaction avec les ennemies hors combat. En gros à l'instar d'un ToS, on dispose des magies ou compétences pour évité les combats (Bombe, invisibilité, bouclier). Techniquement c'est toujours tres beau.
http://images.xboxyde.com/gallery/publi ... 8_0004.jpg
-
- Silicon Mario
Le fondateur d'ATARI parle de la next gen... En gros il adore la Wii et la Xbox360 mais pas la Ps3. Selon lui, SONY c'est juste une bande de gros connard qui pète pas plus haut que leur cul. Il précise que sa société c'est devenue de la merde, mais ça tous le monde le sait déjà;
Peter Moore "Président de Microsoft Games et ex président de sega Us et du son online" un des rare représentant d'une firme qui sort parfois des trucs intelligent aura briller par la mauvaise fois sur MTV.D'ordinaire plutôt discret, reconverti dans les restaurants interactifs (on peut jouer aux jeux vidéo tout en mangeant) le fondateur d'Atari (1971), Nolan Bushnell, s'est un peu lâché dans un entretien avec le site Red Herring.
Il a notamment parlé de "sa" compagnie, Atari, dont il regrette l'évolution.
"Atari ne fait plus vraiment partie du monde du jeu vidéo, du moins pas d'une façon significative, juge-t-il, sévère. La compagnie a perdu son statut de leader du marché, du point de vue technologique."
Bushnell s'est ensuite exprimé sur les consoles nouvelle génération, après qu'on lui ait posé une question sur la stratégie de Sony. Ca déménage.
"Je pense que Sony s'est tiré une balle dans le pied, assène-t-il. Il y a de grandes chances pour qu'ils échouent. Le prix de la PS3 est un boulet. Depuis des années, d'un point de vue de développeur, il a toujours été difficile de travailler avec eux. Ils étaient arrogants et capricieux parce qu'ils disposaient d'un grand parc de consoles. Historiquement, ils ont toujours eu d'horribles outils de développement."
Bushnell est même allé jusqu'à remettre en question le succès de la Playstation et de la PS2.
"Il n'y a rien de brillant dans ce que Sony a fait. Avec la PS et la PS2, tout a été question de timing. Ils ont juste proposé le bon prix au bon moment et ont presque gagné accidentellement. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils aient du mal à atteindre le million de ventes cette année."
Dans le même temps, l'entrepreneur américain s'est clairement montré enthousiaste à l'égard de la Wii et de la Xbox 360.
"Je suis très intéressé, très curieux de voir ce que va donner la Wii. Je pense qu'elle va étendre le marché au delà du cercle des gamers de 18 à 24 ans. Le Xbox Live est également intéressant, car il pourrait éventuellement devenir une plateforme de distribution à domicile idéale."
"La Xbox 360 [dispose] de très bons outils de développement et permet de générer des profits supplémentaires grâce au Xbox Live. Un développeur serait stupide de développer en priorité pour Sony en délaissant la 360. Les gens n'achètent pas une console pour la console, il achètent une console pour les jeux." conclut-il.
La Xbox360 a fait 6 000 ventes je sais pas quand "cette semaine?"... Clap! clap! Microsoft doit sortir la bouteille de champagne qui commençait a moisir pour se féliciter de se résultat.Peter Moore est allé passer un petit bonjour chez ses copains de MTV et en a profité pour préciser deux ou trois choses. On apprend ainsi que Forza Motorsport 2 sortira bien à la fin du mois de juin 2007, comme on pouvait le prévoir étant donné son relativement faible niveau de développement. Cependant, le titre de Turn 10 ne sera pas le seul à arriver en magasins durant cette période. Selon Moore, il faut s'attendre à voir débarquer à peu près au même moment Crackdown, Shadowrun et Too Human.
Ca parle de bon jeu, mais seulement un m'intéresse...
Autre point abordé par Moore : Halo, bien entendu. Le vice-président de la division jeux de Microsoft aurait eu l'occasion de s'essayer à une première version du jeu et l'aurait trouvée... Superbe, bien évidemment. Mais l'actualité se concentre actuellement davantge sur les difficultés du film Halo, qui a perdu le soutien des studios qui devaient payer la facture d'un tournage coûteux. Moore se veut rassurant, expliquant que le film n'est absolument pas grillé du côté d'Hollywood, où beaucoup de studios seraient prêts à éventuellement reprendre le flambeau. Néanmoins, on ne verra pas le long-métrage en salles avant 2008, comme on pouvait le supposer.
Halo c'est un must have, c'est Microsoft qui la dit et on peu leur faire confiance pour nous dire que si le jeu est nul
Moore a également parlé des critiques émises par les joueurs sur les contenus payants du marketplace Xbox Live. D'après lui, la meilleure solution de protester, c'est tout simplement de ne pas acheter.
Clap! Clap! Clap! Laisser les cons se faire pigeoner... 5€ pour un cheval avec juste une armure que le developeurs a du faire en 5mn pendant qu'il se fesait chier, Lumines en kit pour atteindre un prix hallucinant... Vive le MARKETPLACE.
"Les consommateurs ont la possibilité de dire si cette politique des contenus payants leur plaît ou pas, a-t-il insisté. Et la plupart du temps, ils nous font connaître leur opinion en appuyant sur le bouton "A", qu'ils téléchargent ou non. Je pense que les éditeurs - nous en sommes un également - prendront acte de cet avis."
En sachant que pour un thème d'halo a la con, des millier des gens vont l'acheter "80centime pour 4 walpapers" >_>.
-
- Silicon Mario
http://www.news4gamers.com/gaming/News-14426.aspx
EA dit que GOW n'est pas innovant. Je veux bien admettre que Gears of War n'innove pas, mais dit de la bouche d'un représentant d'une société qui justement est réputé pour faire des jeux banal et sans originalité me fait bien rire.
En tous cas Microsoft et Epic annoncent que GoW a déja franchie la barre des 1 millions "1 possesseur d'une Xbox360 sur 3 au state possède GoW" . En espérant que Halo 2 soit détrôné sur le live.
[UP]Un test français assez objectif sur le jeu:
http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360- ... r_363.html
EA dit que GOW n'est pas innovant. Je veux bien admettre que Gears of War n'innove pas, mais dit de la bouche d'un représentant d'une société qui justement est réputé pour faire des jeux banal et sans originalité me fait bien rire.
En tous cas Microsoft et Epic annoncent que GoW a déja franchie la barre des 1 millions "1 possesseur d'une Xbox360 sur 3 au state possède GoW" . En espérant que Halo 2 soit détrôné sur le live.
[UP]Un test français assez objectif sur le jeu:
http://www.xbox-gamer.net/test-xbox360- ... r_363.html
Gears of War est indiscutablement un hit. Certes, sans doute pas le hit que l’on attendait et qui aurait fait de lui un soft quasi-parfait mais après tout, la perfection n’existe peut-être pas. Avec un gameplay pourtant intuitif et très jouissif, mais qui manque tout de même de variété, ainsi qu’un univers de jeu tout simplement splendide, cependant non exempt de défauts, le tout servi par une durée de vie en solo tout juste satisfaisante et des sessions Live quelque peu perfectibles, il faut bien admettre que Gears of War procure un plaisir de jeu unique, indispensable, à tel point qu’on en oublierait presque ses petits désagréments. Une chose est certaine : la guerre a rarement été aussi passionnante.