Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
bon, vu que j'ai répondu à cette question (je sais que j'ai la bonne réponse puisque j'ai vérifier dans la soluce...) Je pense que je peux poser une question sans froisser personne !
alors voilà : Comment s'appelle le père du sosie de zelda dans Link's awakening ?
Kyinnca a écrit :Tarin, je crois que c'est son nom.
c'est pas exactement ça ! tu y est presque !
c'est l'occasion ou jamais de ressortir ces vielles Game Boy monochome ! (mon dieu qu'elle est lourde comparé à la SP !!! )
dans quel temple de OOT doit t'on actioner un bateau grace a l'ocarina ?
Quel sont et combien sont les monstres qui viennent pendant qu'on est su le bateau (oui je sais c'est tres détaillé , mais étend donné que je ne connait pas bcp de zeldas , je fais des queestions trés détaillés sur OOT)
dans quel temple de OOT doit t'on actioner un bateau grace a l'ocarina ?
Quel sont et combien sont les monstres qui viennent pendant qu'on est su le bateau (oui je sais c'est tres détaillé , mais étend donné que je ne connait pas bcp de zeldas , je fais des queestions trés détaillés sur OOT)
dans quel temple de OOT doit t'on actioner un bateau grace a l'ocarina ? Quel sont et combien sont les monstres qui viennent pendant qu'on est su le bateau
Dans l'Arbre Mojo/Deku Tree, dans une des pièces, combien y'a-t-il de Larves de Gohma, et nommez-moi un moyen de les tuer sans avoir à les affronter directement.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Dans l'Arbre Mojo/Deku Tree, dans une des pièces, combien y'a-t-il de Larves de Gohma, et nommez-moi un moyen de les tuer sans avoir à les affronter directement.
Je dirais 4 larves, et on peu les tuer avec le lance pierre !