[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
-
- Golden Mario
heu wai nan...sakuragi a écrit :pourtant tu te rend vraiment pas compte du changement 2D et 3D... c'est certe pas le style SF3 un peu trop renier a mon gout d'ailleur mais c'est de la 3D qui ressemble a de la 2D sans proleme
si tu veux de la 3D qui ressemble à de la 2D, regarde plutôt Tatsunoko X Capcom qui est magnifique dans son genre. Et en termes de 3D pure, SSFIITHDR est très joli (même s'il garde l'animation d'époque)... et KOF XII poutre tout comme le dit Kendo.
Franchement SFIV il est laid. Gouki a une tête de chimpanzé, les persos sont carrés... 'mouais.
-
- Golden Mario
Je sais pas si ca vient des videos que j'ai vu, mais je trouve très moche les effets des boules de feu et autre fumée. Sinon oui ça à l'air de tuerA part ça, KofXII est sorti en arcade et bordel, si SFIV avait eu ce genre de 2D, personne n'aurait quelque chose à lui reprocher... KofXII, graphiquement, il poutre vraiment tout.

(mais ici c'est SFIV, y'a un topic pour KOF :p)
-
- Liquid Mario
-
- Golden Mario
il serait temps qu'ils refassent à peu près tout.Jexou a écrit :Et apparment ça foire à mort, pas moyen de faire un seul match online.
Et pour les replays, seul les 5000premiers peuvent en uploader, et vu que les 5000 premiers, c'est pas forcement les plus fort (la plupars jouent en matchmaking). Bref, il serait temps de refaire le système de BP...
Mise à jour buggée, aucune correction du système permettant aux tricheurs de se déconnecter sans sanction, c'est une catastrophe. Thanks Capcom.
-
- Liquid Mario
J'ai testé le mode championnat...
Plus que moyen. On ne peut pas faire un petit tournoi en ami, et le système de replay est honteux !
Je retourne à mes matchmaking ami où le niveau est bien plus sympas, et où il n'y a pas de déconnexion abusive.
Remarque, sur les déconnexions, il y a maintenant un % de déconnexion. Ce chiffre permet de voir si on a un tricheur ou pas en face de soi...
Plus que moyen. On ne peut pas faire un petit tournoi en ami, et le système de replay est honteux !
Je retourne à mes matchmaking ami où le niveau est bien plus sympas, et où il n'y a pas de déconnexion abusive.
Remarque, sur les déconnexions, il y a maintenant un % de déconnexion. Ce chiffre permet de voir si on a un tricheur ou pas en face de soi...
-
- Golden Mario
Je le trouve très sympa ! On peut regarder à peu près ce qu'on veut, afficher pas mal de données d'attaque, et enregistrer les versus pour les travailler. La seule ombre au tableau c'est la recherche sur un gamertag qui n'est pas dans notre liste d'ami : il faudrait avoir une recherche textuelle pour ne pas avoir à naviguer dans les tableaux où on ne peut rien trouver.elpianistero a écrit :le système de replay est honteux !
Les gros joueurs pointent le bout de leur nez sur les championnats alors qu'ils avaient laissé le classement de côté. Je pense que ça va être pas mal à terme :]elpianistero a écrit :Je retourne à mes matchmaking ami où le niveau est bien plus sympas
J'en ai déjà eu avec des messages d'insultes :] Pareil, des joueurs qui attendent qu'on choisisse pour prendre le meilleur match-up. Pas mal pour quelque chose sans enjeu (à part nos stats) !elpianistero a écrit :et où il n'y a pas de déconnexion abusive.
Ces gens vont se griller tout seul c'est bien. Surtout que suite à de gros lags j'ai eu des déconnexions, et ça ne m'a jamais mis un % de déconnexion ! Un système intelligent... ?elpianistero a écrit :Remarque, sur les déconnexions, il y a maintenant un % de déconnexion. Ce chiffre permet de voir si on a un tricheur ou pas en face de soi...
Ce n'est jamais trop tard car tu peux expulser ou quitter avant d'appuyer sur "Prêt" :] Mais en matchmaking d'ami il n'y est pas. On le voit en championnat et en classé.yoann[007] a écrit :Ca ne sert à rien de le savoir. Surtout qu'à moins d'un matchmaking d'ami, tu ne le vois que trop tard.
-
- Liquid Mario