Les trolls vidéoludiques bien gras !
C'est clair que l'année dernière c'était pire. Au moins, pour l'E3 d'avant, même s'il n'y avait pas eut de grosse annonce on savait que l'on aurait du Mario Galaxy et du Metroïd Prime 3 à noël !Bogue2kw a écrit :Je me dit que l'année dernière était bien pire...yoann[007] a écrit :Bah quoi ? Tu fais comme s'ils ne l'avaient fait qu'une fois. Tu ne te souviens pas de Wii Fit ?
-
- Golden Mario
Ouai, j'ai beau y réfléchir je vois pas comment quelqu'un peut avoir l'air aussi con que les gars de Nintendo avec la présentation de Wiimusic...En même temps, j'avais pensé la même chose après la présentation de Wiisport et les 4 gusses qui jouaient à ce faux jeu de tennis...yoann[007] a écrit :ils trouveront. In Nintendo we trust.wolftag a écrit :ben faire pire que joué de la flute je vois pas!!mdr
Hum, Nintendo révolutionne toujours à ce niveau!
A part le WM+?? Ouai donc y'avait quedal quoi..Clem68 a écrit :sérieux ils ont rien présenter d'extra en 2008...a part le WM+ y avait que dal contrairement a Sony et Microsoft qui présentait plein de choses...
Le WM + censé donner un coup de pouce à la manette censée être révolutionnaire...Mais le WM+ qui n'est finalement même pas si révolutionnaire...OMG! Vraiment trop fort quand même!
Sérieusement, je ne vois vraiment pas comment Nintendo peut faire pire que l'année dernière... et ça me fait peur.
Le WM+, si j'en crois les vidéos de démo (et pas celle de Wii Pseudo-Sport 2 Arnaque à la Plage) il donnera en effet un coup de pouce à la WiiMote, je trouvais ça impressionnant. Ce qui est décevant, c'est que Nintendo nous avait justement promis se genre de reconnaissance de mouvement depuis le début.
Wait and see...
J'ai regarder une petite émission sur gametrailers.com. Les gars énonçaient des prédictions à propos de la conférence de presse de Nintendo et j'étais mort de rire:
- Il vont sûrement parler de Wii Sport Resort.
- Quoi!? C'mon, il sort en juillet aux US.
- Tu sais qu'ils vont en parlé...
- Ils ont presque seulement parlé de ça au dernier E3...
- Ils vont en paaaarrlé...
- Tu sais quoi? Si Dunaway parle encore de frature dû au snowboard, je lui lance un molotov.
- Dans une interview, elle a annonçé avoir des vrais jeux gamers pour le prochain E3.
- Quoi!? Elle ne travaille plus pour Nintendo?
mdr
Le WM+, si j'en crois les vidéos de démo (et pas celle de Wii Pseudo-Sport 2 Arnaque à la Plage) il donnera en effet un coup de pouce à la WiiMote, je trouvais ça impressionnant. Ce qui est décevant, c'est que Nintendo nous avait justement promis se genre de reconnaissance de mouvement depuis le début.
Wait and see...
J'ai regarder une petite émission sur gametrailers.com. Les gars énonçaient des prédictions à propos de la conférence de presse de Nintendo et j'étais mort de rire:
- Il vont sûrement parler de Wii Sport Resort.
- Quoi!? C'mon, il sort en juillet aux US.
- Tu sais qu'ils vont en parlé...
- Ils ont presque seulement parlé de ça au dernier E3...
- Ils vont en paaaarrlé...
- Tu sais quoi? Si Dunaway parle encore de frature dû au snowboard, je lui lance un molotov.
- Dans une interview, elle a annonçé avoir des vrais jeux gamers pour le prochain E3.
- Quoi!? Elle ne travaille plus pour Nintendo?
mdr

-
- Super Mario
bah des vrai jeux gamers :
- sport island 3
- wii fit 2
- wii sport resort resort
- animal crossing : en route vers paris
- creuse toi les meninges
- la roue de la fortune
en gros voila quelques jeux susptible d'etre presenter a l'E3
( si il y a pas un jeux comme Zelda ou mario kart ou mario galaxy , je revend ma wii!!!non mais....)
- sport island 3
- wii fit 2
- wii sport resort resort
- animal crossing : en route vers paris
- creuse toi les meninges
- la roue de la fortune
en gros voila quelques jeux susptible d'etre presenter a l'E3
( si il y a pas un jeux comme Zelda ou mario kart ou mario galaxy , je revend ma wii!!!non mais....)
-
- Super Mario
oui , ce sons les seul jeux qui me fons garder ma wii , j'ai toujours adorer les zelda ( meme si TP etait bien en dessous de mes attentes ) , mario kart me fais toujours autant delirer et depuis que je l'ai j'y joue regulierement , et un bon mario plate forme façon mario bross 3 me ferais kiffer a fond!!!mario bross 3 je me le refais au minimum 2 a 3 fois sur le mois , tellement ce jeux est bon. ( faut remettre dans le contexte , pour l'epoque il etait terrible , graphiquement parlant il etait au top de ce qui ce fesais a l'epoque )mheishiro a écrit :Juste ça suffit à te faire garder cette console? Mais même ça, en comparant avec ce qui arrive sur les autres consoles, c'est minable!wolftag a écrit :
mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est minable , c'est pour ca que j'ai mes autres consoles pour me satisfaire ( je vais pas les citer toutes mais avec 13 consoles , j'ai de quoi etre satisfait!!

-
- Liquid Mario
Il faut se dire que SSBB ne demonte pas SSBM, bien au contraire, personnellement je me satisfait grandement de l'opus GC, on peut presque en dire pareil avec Mario Kart, bien que ce dernier soit quand même bien reussi il faut l'avouer.wolftag a écrit :oui , ce sons les seul jeux qui me fons garder ma wii , j'ai toujours adorer les zelda ( meme si TP etait bien en dessous de mes attentes ) , mario kart me fais toujours autant delirer et depuis que je l'ai j'y joue regulierement , et un bon mario plate forme façon mario bross 3 me ferais kiffer a fond!!!mario bross 3 je me le refais au minimum 2 a 3 fois sur le mois , tellement ce jeux est bon. ( faut remettre dans le contexte , pour l'epoque il etait terrible , graphiquement parlant il etait au top de ce qui ce fesais a l'epoque )mheishiro a écrit :Juste ça suffit à te faire garder cette console? Mais même ça, en comparant avec ce qui arrive sur les autres consoles, c'est minable!wolftag a écrit :
mais je suis d'accord avec toi quand tu dis que c'est minable , c'est pour ca que j'ai mes autres consoles pour me satisfaire ( je vais pas les citer toutes mais avec 13 consoles , j'ai de quoi etre satisfait!!)
Zelda TP, il est sur GC ! On a tous vu l'astuce Nintendo sur ce coup j'éspère. Quand à Mario Galaxy, c'est un chef d'oeuvre, je te l'accorde. Mais sur GC il a quand même eu beaucoup de jeux de ce niveau, sur Wii je n'en vois pas :/
Tout ce qui est catalogue WiiWare, c'est dispensable vu le prix de la Wii

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
moi c'est le contraire , j'ai trouvé SSBB meilleur que SSBM , deja rien que sur le nombre de combattant , la difficultés a debloqué tout les succes et l'histoire bien plus longue que l'opus du cube , que j'ai adoré , certe , mais l'opus wii offre du online ce qui n'est pas negligeable , quand a mario kart , j'adore les 2 , double dash rien que le pilotage a 2 en multi est tordant , bien que cour par apport a l'opus wii , il est tres jouissifs et quand on le commence on s'arette pas.
zelda TP etait un opus du cube a la base mais vu le succes de la machine , il lui on fais un dernier baroud d'honneur , histoire qu'on ne l'oublie pas trop vite , mais perso j'ai preferer nettement WW a TP.
Mario galaxy , tu as resumé tout ce qui a a dire , et j'ajoute meme que les musiques du jeux on ete faite par l'orchestre philarmonique du japon , une premier pour un mario voir pour un jeux nintendo.
la wii manque de jeux par apport au cube , je parle de vrais bon jeux , meme de license nintendo comme les DK ou starfox , et pour le wiiware tout n'est pas a jeter , FF est tres bien , onslaugh quoi qu'on en dise il reste jouable et en plus il a la fonction online , mais c'est du wiiware , faut pas s'attendre non plus a des realisation au top niveaux!!
enfin moi ce que je dis , c'est que sur wii tout n'est pas a jeter , genre GH , harry potter , kororinpa , trauma center et quelques autres valent la peine , le dernier , madwordl et le prochain the conduit sons de tres bon jeux pour l'un et juste une production interessante et qui rehausseras le niveaux des prod actuel sur wii pour l'autre.
zelda TP etait un opus du cube a la base mais vu le succes de la machine , il lui on fais un dernier baroud d'honneur , histoire qu'on ne l'oublie pas trop vite , mais perso j'ai preferer nettement WW a TP.
Mario galaxy , tu as resumé tout ce qui a a dire , et j'ajoute meme que les musiques du jeux on ete faite par l'orchestre philarmonique du japon , une premier pour un mario voir pour un jeux nintendo.
la wii manque de jeux par apport au cube , je parle de vrais bon jeux , meme de license nintendo comme les DK ou starfox , et pour le wiiware tout n'est pas a jeter , FF est tres bien , onslaugh quoi qu'on en dise il reste jouable et en plus il a la fonction online , mais c'est du wiiware , faut pas s'attendre non plus a des realisation au top niveaux!!
enfin moi ce que je dis , c'est que sur wii tout n'est pas a jeter , genre GH , harry potter , kororinpa , trauma center et quelques autres valent la peine , le dernier , madwordl et le prochain the conduit sons de tres bon jeux pour l'un et juste une production interessante et qui rehausseras le niveaux des prod actuel sur wii pour l'autre.