j'ai une hypothese pour les bugs Wifi : la live box !!En effet c'est super instable puisque moi je dois mettre ma box en association chaque fois que j'allume ma DS et des fois je dois le refaire apres quelques minutes.
Ce qui est bizarre c'est que quand j'ai acheter un deuxieme pc wifi, je l'ai associer une sueule fois et depuis le pc reconnais la box (ou l'inverse je sais pas trop en fait ! )
Si quelqu'un a une solution, allez y je vous écoute !!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Je confirme un truc, ce bug je ne le vois que quand on est plus de deux, a deux j'ai jamais vu le jeu buggé ^^
Pour la live box c'est clair ca bug, mais suffit de l'éteindre avant de se connecter puis de la rallumer (bref lui laisser le temps de refroidir), ca évite les problème de connect.
Darkdamien a écrit :Je confirme un truc, ce bug je ne le vois que quand on est plus de deux, a deux j'ai jamais vu le jeu buggé ^^
Pour la live box c'est clair ca bug, mais suffit de l'éteindre avant de se connecter puis de la rallumer (bref lui laisser le temps de refroidir), ca évite les problème de connect.
J'ai eu un bug alors que l'on étais deux: la personne c'est connecté puis paf, redémarage
Tu sais parfois meme avec un bon débit ca peut merder, problème d'instabilité, connection perdue... ^^
A savoir vous etes loin de votre routeur ? Pour ma part a 1 m, les obstacles peuvent affecter la connection (genre les métaux par ex) et la rendre moins stable.
juste une petite question pour savoir si le chien guitariste est tjs present?
il me semble que oui et normallement le samedi soir a partir de 20 h mais je ne le trouve pas dans mon village ou est t'il?