[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Blad01 a écrit :OO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de grand prix en multi ???????????????????? multi-cartes ????
En multi cartes je sais pas..

Pour le moment je n'ai pas le livret d'instruction... Je vais vérifier et je te réponderai demain ;-).
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ouf tu m'as fait une frayeur......j'espère que c'est possible en multi-cartes parce que sinon.......
sinon les terrains battle sont dignes de ceux de mario kart 64 ? merci :-D
naruto-lol
Baby Mario
Baby Mario

Message par naruto-lol »

Et comme mode battle, y'a pas la guerre des bombes!!! Arf un de mes jeux préféré...
http://www.eyeshield-21.com/index.php
Image
ACWW:
Code Ami : 1203-2836-1473
Nom : Flo -_-
Village : Deimon
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

naruto-lol a écrit :Et comme mode battle, y'a pas la guerre des bombes!!! Arf un de mes jeux préféré...
Tiens c'est vrai. Domage...mais on a un espoir de le voir en multi cartes !
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

pour la cle wep ca passe pas en 64 chez moi sur un wrt54gs ni sur une dwb200 d ailleur je suis obliger de mettre en 128
ou de pas en mettre du tout (tu peut rajouter un fltrage mac si ca peut te soulager )

de toute maniere les cle wep niveau securite c est pourris alors bon ... et lle mario kart ne supporte pas le WPA ....

sinon le jeu tourne plutot bien meme avec une connexion moisie par contre c est relou de pas pouvoir choisir ses adversaire hors de la friend list

je veut un tuto pour les logo !!
samurai spirits
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

shinset a écrit :je veut un tuto pour les logo !!
Tu es sûr que tu n'en veut pas un pour apprendre à écrire normalement ?

Image

Non plus sérieux, si tu pouvais écrire plus correctement, pas de langage SMS je te prie et surtout Majuscule et apostrophes, ce serait sympa ;)
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

personnellement, j'ai eu le jeu hier soir. J'ai pu y jouer une partie de la journée en solo et WiFi(J'ai pas pu tester le Multi-Joueur car j'étais seul.). Donc, après avoir tester la plupart des options et je suis assez fier de mon achat.

En effet, le mode solo est super enrichi avec 4 coupes supplémentaires, les missions et en plus, on peut faire les battles et des VS contre des Ordi. Donc, ça rallonge beaucoup la durée de vie du jeu. Les graphismes sont lisses, c'est presque la même qualité(pour les personnages et le karts) que Mario 64 DS. Concernant le gameplay, c'est bien aussi quoique sans stick analogique, c'est toujours moins contrôlable. Les sons sont super quand je peux les entendre correctement, les courses des anciennes versions de MK remodelé sont superbe(sauf celle de MK DD qui se sont enlaidi mais bon, le DS n'égale pas le GC). En plus, le jeu s'adapte à la langue du DS donc, pour la première fois, j'ai pu avoir un jeu français sur DS.

Aussi, Nintendo avait raison pour dire que le WiFi était facile d'utilisation. Il suffit quand on a un router, d'appuyer sur "Chercher un point d'accès", entrer la clé WEP si le réseau est sécurisé et hop, bienvenue sur la WiFi Connection. Avec le dongle, selon le manuel de la WiFi Connection, c'est encore plus simple, juste besoin de le brancher, mettre le CD d'installation et d'appuyer dans MK DS sur "Se connecter au Connecteur WiFi USB". Pour l'instant, le problème du WiFi est que ça prend un bon moment pour trouver des courreurs mais bon, il n'y a qu'un seul continent couvert présentement donc, le 25, ça devrait aller mieux avec l'arrivée de l'Europe. Ah oui, aussi, peut-être que c'était ma connection ou le serveur mais pendant 3 courses ce matin, les autres courreurs en WiFi était saccadé dans leurs mouvements.

Voilà, c'était mon avis sur le Jeu qui mérite entièrement les notes donnés par les critiques et le titres de "Meilleur Mario Kart de la série".

Asleer :1up:
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

Trevor a écrit :
shinset a écrit :je veut un tuto pour les logo !!
Tu es sûr que tu n'en veut pas un pour apprendre à écrire normalement ?

Image

Non plus sérieux, si tu pouvais écrire plus correctement, pas de langage SMS je te prie et surtout Majuscule et apostrophes, ce serait sympa ;)
OK D'ACCORD CHEF!
samurai spirits
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Asleer a écrit :Salut,

personnellement, j'ai eu le jeu hier soir. J'ai pu y jouer une partie de la journée en solo et WiFi(J'ai pas pu tester le Multi-Joueur car j'étais seul.). Donc, après avoir tester la plupart des options et je suis assez fier de mon achat.

En effet, le mode solo est super enrichi avec 4 coupes supplémentaires, les missions et en plus, on peut faire les battles et des VS contre des Ordi. Donc, ça rallonge beaucoup la durée de vie du jeu. Les graphismes sont lisses, c'est presque la même qualité(pour les personnages et le karts) que Mario 64 DS. Concernant le gameplay, c'est bien aussi quoique sans stick analogique, c'est toujours moins contrôlable. Les sons sont super quand je peux les entendre correctement, les courses des anciennes versions de MK remodelé sont superbe(sauf celle de MK DD qui se sont enlaidi mais bon, le DS n'égale pas le GC). En plus, le jeu s'adapte à la langue du DS donc, pour la première fois, j'ai pu avoir un jeu français sur DS.

Aussi, Nintendo avait raison pour dire que le WiFi était facile d'utilisation. Il suffit quand on a un router, d'appuyer sur "Chercher un point d'accès", entrer la clé WEP si le réseau est sécurisé et hop, bienvenue sur la WiFi Connection. Avec le dongle, selon le manuel de la WiFi Connection, c'est encore plus simple, juste besoin de le brancher, mettre le CD d'installation et d'appuyer dans MK DS sur "Se connecter au Connecteur WiFi USB". Pour l'instant, le problème du WiFi est que ça prend un bon moment pour trouver des courreurs mais bon, il n'y a qu'un seul continent couvert présentement donc, le 25, ça devrait aller mieux avec l'arrivée de l'Europe. Ah oui, aussi, peut-être que c'était ma connection ou le serveur mais pendant 3 courses ce matin, les autres courreurs en WiFi était saccadé dans leurs mouvements.

Voilà, c'était mon avis sur le Jeu qui mérite entièrement les notes donnés par les critiques et le titres de "Meilleur Mario Kart de la série".

Asleer :1up:
Donc apparement rentrer la clé WEP ne serait pas obligatoire ? (j'ai pas tout compris)
yoann007

Message par yoann007 »

encore une fois, sécuriser son réseau n'est pas obligatoire, mais c'est tellement important qu'il vaut mieux considérer que ça l'est ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oki doki mais certains disaient que pour jouer à Mario Kart DS il fallait obligatoirement une clé WEP
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

la cle wep sert a acceder a un reseau securiser ou priver: routeur hotspots etc...

mario kart est simplement compatible avec cette norme de securite pour reseau wifi voila tout

par contre si des gens ont un reseau wifi en wpa (comme moi) c est genant car il faut baisser le niveau de securite de tout le WLAN sauf si le point d acces arrive a gerer 2 WLAN differents

mais de toute maniere tres peu de gens sont en wpa pour le moment

par contre quelqu un peut confirmer ou affirmer que les mario kart DS sont incompatibles entre nationalite (pal ntsc jp ?) dans les modes multijoueurs WLAN avec differentes cartouches ( je dit bien WLAN pas online )

je pose la question au personnes qui ont deja la version pal (elle circule deja a paris j en ai vus 2 cette semaines )

ps mario kart en wifi dans les toilettes c est trop bien lol
samurai spirits
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

Juste pour savoir, j'ai pas tout lu (désolé), on peut être a combien de mètres de la clef ??
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
YoNeL
Baby Mario
Baby Mario

Message par YoNeL »

Asleer a écrit :Aussi, Nintendo avait raison pour dire que le WiFi était facile d'utilisation. Il suffit quand on a un router, d'appuyer sur "Chercher un point d'accès", entrer la clé WEP si le réseau est sécurisé et hop, bienvenue sur la WiFi Connection.
encore faut il que le routeur soit compatible, moi lors de la recherche la DS trouve bien la freebox mais quand il faut se connecter ça me dit qu'il n'y a pas de routeur compatible à portée, j'ai essayé avec une clé 128 au lieu de 64 pareil, j'ai essayé en changeant de canal pareil, donc pas si facile que ça :-D
shinset
Luigi
Luigi

Message par shinset »

sandokan a écrit :Juste pour savoir, j'ai pas tout lu (désolé), on peut être a combien de mètres de la clef ??
il faut etre au maximum a 30 ft du pont d acces wifi ( routeur hospots ...)

YoNeL a écrit :
Asleer a écrit :Aussi, Nintendo avait raison pour dire que le WiFi était facile d'utilisation. Il suffit quand on a un router, d'appuyer sur "Chercher un point d'accès", entrer la clé WEP si le réseau est sécurisé et hop, bienvenue sur la WiFi Connection.
encore faut il que le routeur soit compatible, moi lors de la recherche la DS trouve bien la freebox mais quand il faut se connecter ça me dit qu'il n'y a pas de routeur compatible à portée, j'ai essayé avec une clé 128 au lieu de 64 pareil, j'ai essayé en changeant de canal pareil, donc pas si facile que ça :-D

bah c est quand meme largement simplifier comparer a une installation wifi classique

tu n a pas a te soucier du type d infratstructure ouvert partager adhoc .. de l index de la cle de la passerelle des dns des plages ip etc ... meme si maintenant les interfaces de configuration wifi sont simplifier sur pc elles restent austere pour la plupart des utilisateurs qui n y comprennent rien

en plus le service WFC de nintendo est tres simple ( trop a mon gout ) tu n'as pas a renseigner une tonnes d infos ( noms prenoms pays numeros mac de la DS configurations du jeux , connexion au serveur nintendo choix du serveur etc... tout est fait automatiquement il faut juste attendre
que cela se configure donc c est vraiment simple

apres le probleme que tu indique il vient peut etre d une meconnaissance de ton propre materiel ^^! mais le systeme que nintendo propose en soi est simple

pour ton probleme essaie de detailler tes manipes mais ca ressemble plus a un probleme wifi classique

tu vois ta fbx mais tu ne peut pas t y connecter ? le cadenas il est de quel type? ouvert,fermer,rouge ?

ta mis quoi comme carte wifi dessus ? ca a deja marcher avec un autre peripherique ?

ta FBX a elle besoin de se mettre en mode association ou reg pour la connexion d un nouveau peripherique wifi ?

ta fbx est elle en mode routeur au moins ?

le reseauu wifi chez toi est bien securiser en wep pas wpa ?

etc ...
Dernière modification par shinset le dim. 20 nov. 2005 - 11:17, modifié 3 fois.
samurai spirits

Répondre