La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
Moi non plus, mais franchement, ça donne pas envie d'y jouer...liamsi a écrit :je trouve bien la 2éme image mais j'ai pas trop compris le concept
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario Bros
plus besoin d'acheter de joystick et autre : cette mannette faid pad, volant, joystick avion, réfrigérateur, chauffage....
nan, j'lol, mais j'avou que ce qui m'intrigue le plus c'est d'une par le "volant" et le sorte de "stylo" qui sort de la manette.... en tout cas, sa m'a pas l'ai d'être très maniable tout sa
edit : je confirme, pour les simu de vol ce pad serait génialissime !

nan, j'lol, mais j'avou que ce qui m'intrigue le plus c'est d'une par le "volant" et le sorte de "stylo" qui sort de la manette.... en tout cas, sa m'a pas l'ai d'être très maniable tout sa

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
le stylo ca peut faire micro,stylet et joystick 3 fonctions en unbiloute a écrit : nan, j'lol, mais j'avou que ce qui m'intrigue le plus c'est d'une par le "volant" et le sorte de "stylo" qui sort de la manette.... en tout cas, sa m'a pas l'ai d'être très maniable tout sa

En tout cas, il y a des gens qui ont du temps à perdre pour faire des fakes aussi bidonsTrevor a écrit :Ouhlà ! Pas besoin d'être devin pour savoir que ce ne sera pas la manette révo: un non-joueur prrends prendrait peur rien qu'à regarder cette photo...Odinscand a écrit :
Rah c'est pourtant simple

-
- Mario Bros
C'est loin d'être bidon, novint a vraiment fait ça !
ça ne sert pas de volant, mais en gros le "stylet" est un joystick, avec retour de force ! si vous voulez, c'est le meilleur moyen de faire une simulation de bras de fer ! Vous poussez le joystick d'un côté et lui il est pas d'accord... alors il force de l'autre côté !
Même si le pad du fake est ridicule, le concept est génial selon moi !
ça ne sert pas de volant, mais en gros le "stylet" est un joystick, avec retour de force ! si vous voulez, c'est le meilleur moyen de faire une simulation de bras de fer ! Vous poussez le joystick d'un côté et lui il est pas d'accord... alors il force de l'autre côté !
Même si le pad du fake est ridicule, le concept est génial selon moi !
-
- Super Mario Bros
moi je le trouve pas ridicule, je le trouve super stylé ! je me vois bien joué avec un truc comme sa, sérieusement !! mais bon, vu la "taille approximative" du pad que je me fait dans ma tête, j'imagine mal le multi !! (au niveaux prix des pad aussi, si ils sont comme sa, sa promet...
)

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]