[Ancien topic officiel] PS3
-
- Luigi
ils ont pas le choix...si le jeu avait été beau, le framerate aurait été lamentable...la, ca bouge pas mal mais bon faut se dire qu'à part les 1ers rangs d'ennemis, le reste ne bouge pas beaucoup....on a plus l'impression de voir des clones quand ils se déplacent....je voudrais bien l'essayer pour me faire une idée quand même...
Et sinon dans tt ça est ce qu'on connait vraiment la date de sortie de la PS3...(parce que en 1ere page du topic ya pas marquer...peut etre parce qu'on en sait rien
)
Parce qu a la veille de prendre la 360 avec Kameo (enfin si je le trouve...il est pas facile facile a denicher
) je me pose la question!!!
Merci de me repondre.

Parce qu a la veille de prendre la 360 avec Kameo (enfin si je le trouve...il est pas facile facile a denicher

Merci de me repondre.
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
M$ va être obligé de se bouger car leprintemps arrive vite...gamers.fr a écrit :Sony se rappelle à notre bon souvenir
Détails du Samedi 10 Décembre 2005 par Billou
Sociétés
- Sony C.E.
Source
- CVG
Après toutes ces semaines à ne parler que de la XBox 360 (la preuve, on en parle encore ici), Sony s'est dit qu'il serait bien de communiquer un minimum pour rassurer les gamers que nous sommes en annonçant que la PS3 sortirait bel et bien au printemps 2006.
On les remercie donc de cette charmante attention. Par contre pour ce qui est de savoir si le lancement se fera d'abord par le Japon (sans nulle doute) ou ailleurs, ou bien alors si l'on peut compter sur un lancement mondial, rien du tout.
Faut pas déconner non plus, hein. On allait pas vous servir une date de sortie, un prix et un line-up.
Rendez-vous au printemps donc. Voilà c'est tout. Hum…
DOA4 retardé fin décembre voire début janvier, pas ou peu de rpg avant cette date,etc...
mais si sony communique en ce moment, c'est qu'il considert la 360 comme un sérieux concurent même au japon.
La PS3 : première vraie console nouvelle génération
Je vous en bouche en coin n'est-ce pas ? Microsoft nous aurait menti ? Pas du tout, rassurez-vous, la Xbox 360 est bien une console de nouvelle génération. D'où vient cette phrase alors ? De la fine bouche de Phil Harrison, le PDG de Sony Entertainment Worldwide Studios.
Ce bon monsieur annonce donc que la Playstation 3 sera la première console de nouvelle génération car ce sera la seule à proposer une résolution pouvant monter jusqu'à 1080p alors que la Xbox 360 propose seulement (excusez du peu...) du 720p voir plutôt 1080i en fait [...] Bref, la PS3 afficherait de meilleurs graphismes. Mais ce n'est pas tout, la PS3 aura un lecteur Blu-Ray, même pas encore sorti sur le marché, un nouveau type de lecteur à laser bleu qui permettra d'avoir des galettes au même format qu'un DVD mais de plus grosse capacité. (xbox-mag)
mon dieux ce qu'elle va coûter cher...
sérieux le blu-ray est une ruine...
le 1080p, bah y'a déjà plein de gens qui disent que le 720p c'est n'importe quoi, alors le 1080p!
en tout cas, j'attends de voir ce que donneront les jeux mais bon ma TVHD ne fait pas du 1080p (enfin je crois! ^^)
Je vous en bouche en coin n'est-ce pas ? Microsoft nous aurait menti ? Pas du tout, rassurez-vous, la Xbox 360 est bien une console de nouvelle génération. D'où vient cette phrase alors ? De la fine bouche de Phil Harrison, le PDG de Sony Entertainment Worldwide Studios.
Ce bon monsieur annonce donc que la Playstation 3 sera la première console de nouvelle génération car ce sera la seule à proposer une résolution pouvant monter jusqu'à 1080p alors que la Xbox 360 propose seulement (excusez du peu...) du 720p voir plutôt 1080i en fait [...] Bref, la PS3 afficherait de meilleurs graphismes. Mais ce n'est pas tout, la PS3 aura un lecteur Blu-Ray, même pas encore sorti sur le marché, un nouveau type de lecteur à laser bleu qui permettra d'avoir des galettes au même format qu'un DVD mais de plus grosse capacité. (xbox-mag)
le 1080p, bah y'a déjà plein de gens qui disent que le 720p c'est n'importe quoi, alors le 1080p!
en tout cas, j'attends de voir ce que donneront les jeux mais bon ma TVHD ne fait pas du 1080p (enfin je crois! ^^)
Dernière modification par totti10 le mer. 14 déc. 2005 - 19:00, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Moi je le dit et le repete, la guerre des consoles ne se jouera pas avec le HD ou d'autre conneries comme le lecteur Blu RAY .
Vraiment un argument bidon.Sony ne trouve rien d'autre comme argument serieux?! C'est lamentable comme marketing, au lieu de cracher sur tout le monde et crier sur le toit "j'ai la plus grosse bite" autant le prouver et montrer des jeux tournant in game et non pas des trailers KILLZONE 2. Pour l'instant la Ps3 c'est de l'abstrait, alors que la X360 elle c'est du concret.
A ce demander c'est qui la véritable Next gen.
Vraiment un argument bidon.Sony ne trouve rien d'autre comme argument serieux?! C'est lamentable comme marketing, au lieu de cracher sur tout le monde et crier sur le toit "j'ai la plus grosse bite" autant le prouver et montrer des jeux tournant in game et non pas des trailers KILLZONE 2. Pour l'instant la Ps3 c'est de l'abstrait, alors que la X360 elle c'est du concret.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Docteur Mario
Non, non je crois pas.RV a écrit :La Révolution?baka a écrit : Pour l'instant la Ps3 c'est de l'abstrait, alors que la X360 elle c'est du concret.
Pour la PS3, c'est vrai que Sony veut nous ruiner. Du Blu-Ray, ça fait dans les 50Go. A quoi sert 50Go alors qu'un jeu tient sur 3Go? Regardez les jeux Xbox 360. Ils tiennent parfaitement sur un simple DVD de 4.7Go.
Et les graphismes. Pas la peine de nous donner des graphismes qui déchirent leur race. Sinon pour la PS4 (s'il en a une), les graphismes seront pas améliorés. La PS3 coutera très cher, il y a aucn doute là dessus. Je me demande si elle va se vendre avec un tel prix. Pfff...Sony est un gros zeubi.
-
- Silicon Mario
1080p lol... j'en rigole encore. D'un coter sony nous promet du 120fps pour tous les jeux, et de l'autre du 1080p... Cherchez l'erreur.totti10 a écrit :La PS3 : première vraie console nouvelle génération
D'un coter avoir une HD READY c'est un peu raiche mais un FULL HD avec une résolution native en 1080p et bien compter une fourchette de prix qui débute a 5000€.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca c'est le prix de la ps2 a sa sortie et pourtant...Mr Bean 2 a écrit :A cause du prix. 250 euros, c'est pas la merde à boire, mais 500, c'est trop.baka a écrit :Tu sais une console portable a 250 euros qui na pas un line up tres convainquant, arrive tres bien a se vendre.
Alors pourquoi pas une console de salon a 500 euros ne se venderai pas?