[Topic Officiel] Metroid Prime 2 > vos impressions ! : )
mdr voilà ce que c'est de fouiner sur les sites officiels bien faits.le_mec_de_samus a écrit :putain de merde![]()
![]()
jviens de tomber sur un gros spoiler , faites gaffe![]()
![]()
C'est quand même bizard un site comme ça...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
lol, désolé mais je trouve ça trop lol.
T'as qu'a pas fouiner c'est tout, putain pour pas spoiler tu regardes rien, le seul truc que j'ais vu de ToS par exemple c'est la pub, je vais aller l'acheter et j'aurais tout le plaisir d'y jouer sans rien connaitre.
Ca c'est du jeu !
T'as qu'a pas fouiner c'est tout, putain pour pas spoiler tu regardes rien, le seul truc que j'ais vu de ToS par exemple c'est la pub, je vais aller l'acheter et j'aurais tout le plaisir d'y jouer sans rien connaitre.
Ca c'est du jeu !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Silver Mario
je te signale que j'ai pas regarder de vidéodepuis 2 moisthib a écrit :lol, désolé mais je trouve ça trop lol.
Ca c'est du jeu !

et puis je pensais juste trouver des artworks et quelques musiques
j'ai pas regarder les vidéos du site mais malheureusement y'avait un artwork de trop

arrêtez de regardez le site je vais vous faire un plan de ce qu'il faut regarder et ce qu'il faut pas vu que j'ai tout scanné , bref 100 % ...
on l'achete a 2 hein ?thib a écrit :lol, désolé mais je trouve ça trop lol.
Ca c'est du jeu !
-
- Silver Mario
Bon alors voila ce qu'il faut voir et ce qu'il ne faut pas :
déjà je vous déconseille de regarder les vidéos , sauf la pub US qui est pas mal
pour la pub US >>> Area 2 , sur la gauche , le gros bloc par terre .
sinon c'est :
Area 1 => pas de spoilers , en fait y'a que du texte ...
Area 2 => l'objet a scanner droit devant un peu en haut est un ensemble d'icônes sur les luminoths .
ATTENTION LE SPOILER EST DANS L'AREA 2 , SUR LA DROITE IL Y A UN GRAND TABLEAU VERT , LE SCANNER PAS !!!!!
Area 3 => quedal ....
Area 4 => sur l'écran de droite ,scanner l'objet a côter du Ing pour avoir quatre wallpapers .
Area 5 => rien ...
Area 6 => scanner le Ing devant vous pour obtenir un wallpaper.
Area 7 => rien ...
pour naviguer d'area en area il faut aller sur le rond en haut a droite
bon après passons au bonus trouvables via l'echo visor que vous activez au même endroit que dans le jeu ....
Area 1 => rien ...
Area 2 => rien ...
Area 3 => il y a un rond plus sur la dorite que sur le milieu , qui est analysable suelement avec l'echo visor . Un screensaver vous sera alors offert !
Area 4 => Analisez le pirate de l'espace en face de vous avec l'echo visor pour recevoir la panoplie d'icônes a l'éffigie de ceux-ci !
Area 5 => Analisez , toujours avec l'echo-visor , les duex piliers de chaque côtés pour recevoir : à gauche une musique et à droite un skin pour windows media !
Area 6 => rien ...
Area 7 => rien ...
voila je me suis sacrifié pour vous
déjà je vous déconseille de regarder les vidéos , sauf la pub US qui est pas mal

pour la pub US >>> Area 2 , sur la gauche , le gros bloc par terre .
sinon c'est :
Area 1 => pas de spoilers , en fait y'a que du texte ...
Area 2 => l'objet a scanner droit devant un peu en haut est un ensemble d'icônes sur les luminoths .
ATTENTION LE SPOILER EST DANS L'AREA 2 , SUR LA DROITE IL Y A UN GRAND TABLEAU VERT , LE SCANNER PAS !!!!!
Area 3 => quedal ....
Area 4 => sur l'écran de droite ,scanner l'objet a côter du Ing pour avoir quatre wallpapers .
Area 5 => rien ...
Area 6 => scanner le Ing devant vous pour obtenir un wallpaper.
Area 7 => rien ...
pour naviguer d'area en area il faut aller sur le rond en haut a droite

bon après passons au bonus trouvables via l'echo visor que vous activez au même endroit que dans le jeu ....
Area 1 => rien ...
Area 2 => rien ...
Area 3 => il y a un rond plus sur la dorite que sur le milieu , qui est analysable suelement avec l'echo visor . Un screensaver vous sera alors offert !
Area 4 => Analisez le pirate de l'espace en face de vous avec l'echo visor pour recevoir la panoplie d'icônes a l'éffigie de ceux-ci !
Area 5 => Analisez , toujours avec l'echo-visor , les duex piliers de chaque côtés pour recevoir : à gauche une musique et à droite un skin pour windows media !
Area 6 => rien ...
Area 7 => rien ...
voila je me suis sacrifié pour vous

Dernière modification par ToMatOo le dim. 14 nov. 2004 - 14:06, modifié 2 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
bon vu que metroid va plus tarder a sortir, que beaucoup l'attende (pas moi ca c'est clair cependant...), et que ce topic est relativement imposant, et surtout afin d'éviter que des dizaines de topics sur ce jeu soit créé jusqu'à noel, je le met en post it.
Donc si vous voulez parler de MP 2 c'est ici et nulle aprt ailleurs
Le topic restera post it au moins jusqu'à noel je pense, apres s'il devient moins fréquenté on avisera.
Fin en attendant je supprime le topic pub concernant le topic metroid, je le rappelle c'est interdit la pub ici, alors a la rigueur sur un topic déjà existant ok mais créé un topic pour ca non
Donc si vous voulez parler de MP 2 c'est ici et nulle aprt ailleurs

Le topic restera post it au moins jusqu'à noel je pense, apres s'il devient moins fréquenté on avisera.
Fin en attendant je supprime le topic pub concernant le topic metroid, je le rappelle c'est interdit la pub ici, alors a la rigueur sur un topic déjà existant ok mais créé un topic pour ca non

- DarkDamien
- Golden Mario