Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

SoD SlayeR a écrit :
sebseb a écrit :
SoD SlayeR a écrit : Si par exemple tu veux faire un service au tennis ou un coup d'épée bien charger, le cable est vraiment trop court, pas de liberté de mouvement.
:-? il serait bon de vous sortir de la tête les vidéo de présentation que l'on a pu voir....faire de grands gestes ne servira à rien car le système est capable de détecter de lèger mouvement...et puis si tu as envie de faire de grands gestes pour donner un coup d'épée, il suffira juste de penser que tu tiens ton épée à 2 mains...
Reste que l'on est mal à l'aise avec un fil aussi court.
Regarde la vidéo du TGS ou la manette a été présentée, le fil est plus long, et personne n'est géné ! (Et pourtant le gars saute de derrière son fauteuil ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

N'empeche, essayer de faire semblant de jouer avec une télécomande de télé face à votre écran : bouger la mentte de droite à gauche, etc... et vous allez voir que ça devient rapidement fatiguant...
DarkKing
Luigi
Luigi

Message par DarkKing »

John Schappert le confirme enfin à IGN : La manette Wii sera doté d´un force feedback et d´un accéléromètre.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Hors sujet: j'adore ta signature SoD SlayeR.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Reggie a vendu la mèche, il y aura un jeu de course présenté à l'E3.

HS Suite : Je la trouve super provocante, et Miyamoto n'a jamais dit une telle chose. C'est pas illégal de faire dire des choses à des gens alors qu'ils ne l'ont pas dit ?
Mon Twitter
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

*méga-luigi* a écrit :Reggie a vendu la mèche, il y aura un jeu de course présenté à l'E3.

HS Suite : Je la trouve super provocante, et Miyamoto n'a jamais dit une telle chose. C'est pas illégal de faire dire des choses à des gens alors qu'ils ne l'ont pas dit ?
C'était juste pour voir les réactions, je l'ai enlevé.

Le jeu de course, ya pas plus d'info? parce que bon, des jeux de courses yen a sur toutes les consoles, on s'en doutait -__-
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Non, pas plus d'infos...
On ne sait même pas si ce sera des courses réalistes, si c'est Nintendo lui même qui fait le jeu, ou un autre studio.
On sait juste qu'il exsiste !
C'est déjà pas mal :lol: !
Mon Twitter
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

voici une vidéo de Tony hawk. il n'est pas précisé le support mais bon vu qu'il doit sortir sur Wii et bien je la mets ici.

ce n'est pas une vidéo du jeu proprement dit mais plutôt un test pour l'animation.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

John Schappert le confirme enfin à IGN : La manette Wii sera doté d´un force feedback et d´un accéléromètre.
Tu aurais un liens direct vers cette déclaration ?

Parce que je suis allez voir sur IGN et je n'ai rien trouvé de tel (mais bon, c'ets un peu bordélique IGN).
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :voici une vidéo de Tony hawk. il n'est pas précisé le support mais bon vu qu'il doit sortir sur Wii et bien je la mets ici.

ce n'est pas une vidéo du jeu proprement dit mais plutôt un test pour l'animation.

Si le graph est comme ca,plutot pas mal je trouve :P
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est même plutôt impressionant au niveau de l'éclairage je trouve (en tout cas moi je suis impressionné).
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Concernant la liberté de mouvement, notre bras gauche qui tient le nunchaku aura tendance à suivre le mouvement de notre bras droit c'est logique...
On aura une liberté de mouvement c'est sur et une grande, quand on jouera on va pas tenir le nunchaku en l'air et la telecommande dans l'autre main vers le bas, là ok y'aura un problème de longueur de câble, mais bon personne ne fera ça...
Je dis ça, car ça m'énerve de voir dire de lapart de SodSlayer que la Rev' n'a que des défauts et qu'on aura pas de liberté de mouvement...
> Nintendo SWITCH <
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

jojooo666 a écrit : Je dis ça, car ça m'énerve de voir dire de lapart de SodSlayer que la Rev' n'a que des défauts et qu'on aura pas de liberté de mouvement...
Juste que le cable m'a l'air trop court, et observe tes bras, je suis pas sur que ton bras droit suive toujours ton bras gauche (ou l'inverse);)
yoann007

Message par yoann007 »

SoD SlayeR a écrit :
jojooo666 a écrit : Je dis ça, car ça m'énerve de voir dire de lapart de SodSlayer que la Rev' n'a que des défauts et qu'on aura pas de liberté de mouvement...
Juste que le cable m'a l'air trop court, et observe tes bras, je suis pas sur que ton bras droit suive toujours ton bras gauche (ou l'inverse);)
hum, pour le câble, c'est carrément idiot (tu sais bien qu'il s'agit d'un prototype, n'est-ce pas ?).
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Faut dire que Nintendo est radin question cable... suffit de voir les manettes NGC... le fil est bien plus court que celui du pad PS2. :P

Donc, ils vont aller au plus court.... sans fil :-D

Verrouillé