[Topic officiel] Xbox 360
côté IGN:
même avec ses défauts mineurs, GoW est facilement un candidat pour le titre de jeu de l'année. les graphismes, les sons et la présentation d'ensemble sont presque inégalés. le gameplay est phénoménal et vous aurez du mal à trouver plus complet. GoW montre ce que la 360 est capbale de faire.
côté gamespot:
GoW est le jeu qui capitalise toutes les promesses pouvant être faite pour la NG des jeux. il va plus loin que n'importe quel jeu sur cette console et le gameplay est "suprêmement" complet du début à la fin du jeu et dans tous les modes. alors qu'il y a déjà beaucoup de FPS similaires, les grandes forces/armes? de ce jeu, les graphismes étonnants, et l'action absolument envoutante lui permet de sortir du lot et de quelle manière! (un peu d'interprétation ici.)
pour le reste j'essaierai de lire les tests plus précisément si j'ai le temps ce soir! ^^
(j'ai un CV et une lettre de motivation à faire en anglais pour demain... -__- )
même avec ses défauts mineurs, GoW est facilement un candidat pour le titre de jeu de l'année. les graphismes, les sons et la présentation d'ensemble sont presque inégalés. le gameplay est phénoménal et vous aurez du mal à trouver plus complet. GoW montre ce que la 360 est capbale de faire.
côté gamespot:
GoW est le jeu qui capitalise toutes les promesses pouvant être faite pour la NG des jeux. il va plus loin que n'importe quel jeu sur cette console et le gameplay est "suprêmement" complet du début à la fin du jeu et dans tous les modes. alors qu'il y a déjà beaucoup de FPS similaires, les grandes forces/armes? de ce jeu, les graphismes étonnants, et l'action absolument envoutante lui permet de sortir du lot et de quelle manière! (un peu d'interprétation ici.)
pour le reste j'essaierai de lire les tests plus précisément si j'ai le temps ce soir! ^^
(j'ai un CV et une lettre de motivation à faire en anglais pour demain... -__- )
- jojooo666
- Docteur Mario
Et les exploser à coups de tronçonneuse !Halouc a écrit :Qu'elle histoire? Y'en a une?Tgabs a écrit :Putain de gorille !
PS : J'vais passer pour un gland,mais quel est l'histoire de gears of war?
J'me suis vraiment pas renseigner sur ce jeu (a par qq videos,et images).![]()
Bah sauver le monde des mechants....

J'en ai encore foutu partout sur l'écran...
> Nintendo SWITCH <
-
- Silicon Mario
Itagaki teste DOA-X en vrai !
Au moins comme ça en prison il sera tranquille pour finir son Ninja Gaiden superior version.
On l'apprend seulement aujourd'hui, mais la société Tecmo vient d'être condamnée à verser 10 millions de yens à une de ses anciennes employée (31 ans).
La raison ? Des actes de harcèlement sexuel commis par Tomonobu Itagaki en 2003.
Itagatiep ne nie pas les faits, et assure que la demoiselle était consentante.
Des seins qui valent 10 millions de yens, bravo Itagatron !
Pourtant, en tant que gamers, comment blamer ce grand homme, qui aura braver la loi afin de retranscrire avec le plus d'authenticité possible à l'écran l'anatomie féminine ?
Vivement qu'il développe un jeu pour enfant.
Source : http://www.zakzak.co.jp/top/2006_11/t2006110710.html
- jojooo666
- Docteur Mario
LOL !Halouc a écrit :Itagaki teste DOA-X en vrai !
Au moins comme ça en prison il sera tranquille pour finir son Ninja Gaiden superior version.
On l'apprend seulement aujourd'hui, mais la société Tecmo vient d'être condamnée à verser 10 millions de yens à une de ses anciennes employée (31 ans).
La raison ? Des actes de harcèlement sexuel commis par Tomonobu Itagaki en 2003.
Itagatiep ne nie pas les faits, et assure que la demoiselle était consentante.
Des seins qui valent 10 millions de yens, bravo Itagatron !
Pourtant, en tant que gamers, comment blamer ce grand homme, qui aura braver la loi afin de retranscrire avec le plus d'authenticité possible à l'écran l'anatomie féminine ?
Vivement qu'il développe un jeu pour enfant.
Source : http://www.zakzak.co.jp/top/2006_11/t2006110710.html
Au fait quand sort Blue Dragon au Japon sur 360 ?
> Nintendo SWITCH <
On sait jamais,y'a des scenar dans la plupart des jeux (si,si,tu es bien placé pour le savoir).Halouc a écrit :Qu'elle histoire? Y'en a une?Tgabs a écrit :Putain de gorille !
PS : J'vais passer pour un gland,mais quel est l'histoire de gears of war?
J'me suis vraiment pas renseigner sur ce jeu (a par qq videos,et images).![]()
Bah sauver le monde des mechants....
A coup de tronconneuse,ca a l'air sympa ca !
Un peu a la Dead rising ! (se souvient avoir passé la tondeuse en plein magazin,c'etai sympa -_-