Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ah bah c'est sur qu'il doit encore y avoir pas mal de jeux secrets...

Vu qu'ils sont cense presenter une 20taines de jeux... ceux du line-up.

Pour le moment... on connait Red Steel... Bob L'eponge, l'autre annonce avec Bob l'eponge et Elebits...

Donc, ca laisse de la marge pour voir quelques gros titres. :)
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Eden a écrit :Ah bah c'est sur qu'il doit encore y avoir pas mal de jeux secrets...

Vu qu'ils sont cense presenter une 20taines de jeux... ceux du line-up.

Pour le moment... on connait Red Steel... Bob L'eponge, l'autre annonce avec Bob l'eponge et Elebits...

Donc, ca laisse de la marge pour voir quelques gros titres. :)
Il y a aussi super monkey ball, le jeu avec bob l'éponge, c'est avatar. Ya madden aussi et surement un autre ea puisque les ea n'arrive jamais seul, c'est toute la gamme qui vient. Ya tony hawk et dbz aussi.
On en est déjà à 8, plus un ou 2 autre ea, on connait en gros la moitié du line up.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Il y a aussi super monkey ball, le jeu avec bob l'éponge, c'est avatar. Ya madden aussi et surement un autre ea puisque les ea n'arrive jamais seul, c'est toute la gamme qui vient. Ya tony hawk et dbz aussi.
On en est déjà à 8, plus un ou 2 autre ea, on connait en gros la moitié du line up.

Ben, esperons qu'on connais la mauvaise moitie :P

Car pour l'instant... a part Elebits pour lequel je suis curieux... y a rien de super d'annonce.
^^'
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Eden a écrit :

Ben, esperons qu'on connais la mauvaise moitie :P

Car pour l'instant... a part Elebits pour lequel je suis curieux... y a rien de super d'annonce.
^^'
J'avou qu'a part Elebit qui m'intrigue niveau gameplay,
Dbz un peu parceque tenkaichi m'a franchement déçut...
trop grand les mondes....après les tony hawk l'a interet a
renouvelé le machin parceque moi j'ai stopé au 4.

Enfin si sa se trouve font pas parti du line-up, on le sait pas ça.
C'est des sorties mais peu-etre pas des jeux du line-up.
Atomik
Baby Mario
Baby Mario

Message par Atomik »

Image
:pow: :-D :pow:
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Vu la longueur du cable, la liberté de mouvement m'a l'air restreinte :-?
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
garshan
Baby Mario
Baby Mario

Message par garshan »

Imaginez seulement que sur le stand de nintendo il y ai partout écrit Nintendo WII, personne n'aurait rien comprit sans l'annonce préalable. Ca aurait été très bête de continuer à afficher Nintendo Révolution.
L'annonce qui se fait à l'avance n'est donc pas vraiment surprenante. En plus ça laisse à la communauté du jeu vidéo le temps de s'habituer à ce nom étrange.

A part ça, Avatar qui est le jeu annoncé avec Bob l'éponge m'intéresse fortement. Je ne sais pas si vous avez déjà vu le DA diffusé sur tf1, mais il a un gros potentiel. Le souci qu'il y a à se faire est qu'il subisse "l'effet licence"...
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
yoann007

Message par yoann007 »

garshan a écrit :Imaginez seulement que sur le stand de nintendo il y ai partout écrit Nintendo WII, personne n'aurait rien comprit sans l'annonce préalable. Ca aurait été très bête de continuer à afficher Nintendo Révolution.
la conférence de presse est préliminaire à l'E3, pour permettre les plus grosses révélations au moment propice !!
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

yoann007 a écrit :
garshan a écrit :Imaginez seulement que sur le stand de nintendo il y ai partout écrit Nintendo WII, personne n'aurait rien comprit sans l'annonce préalable. Ca aurait été très bête de continuer à afficher Nintendo Révolution.
la conférence de presse est préliminaire à l'E3, pour permettre les plus grosses révélations au moment propice !!
Et en plus les halls sont bouclés avec des gorilles a toute les entrées, donc
on peut pas du tout savoir a l'avance comment sont les stand, donc ça
prouve qu'ils ont surement du très lourd.

PS: même si y'a des gorilles, ont arrive toujours a scuaté des photos de
stand avant l'ouverture, en principe du moin, parceque si les belles du salons
se sont transformé en gorilles (ben vui vu qu'elles y sont plus) sa risque
d'être plus corcé... lol
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

SoD SlayeR a écrit :
moi ca m'a l'air d'être suffisant comme longueur...même si le pad est différent de ce que l'on connait, la position de nos mains et la distance séparant celles-ci resteront les mêmes que sur un pad classique...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

sebseb a écrit :
SoD SlayeR a écrit :
moi ca m'a l'air d'être suffisant comme longueur...même si le pad est différent de ce que l'on connait, la position de nos mains et la distance séparant celles-ci resteront les mêmes que sur un pad classique...
Si par exemple tu veux faire un service au tennis ou un coup d'épée bien charger, le cable est vraiment trop court, pas de liberté de mouvement.
Oko

Message par Oko »

Oh ben oui alors oh la la, heureusement que vous êtes là, parce qu'ils sont tellement bêtes chez Nintendo qu'ils ont sûrement pas pensé à un détail aussi subtil.
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Oko a écrit :Oh ben oui alors oh la la, heureusement que vous êtes là, parce qu'ils sont tellement bêtes chez Nintendo qu'ils ont sûrement pas pensé à un détail aussi subtil.
Je pense que nintendo y a penser et que ça a été changer depuis la première présentation, sinon ben...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

SoD SlayeR a écrit : Si par exemple tu veux faire un service au tennis ou un coup d'épée bien charger, le cable est vraiment trop court, pas de liberté de mouvement.
:-? il serait bon de vous sortir de la tête les vidéo de présentation que l'on a pu voir....faire de grands gestes ne servira à rien car le système est capable de détecter de lèger mouvement...et puis si tu as envie de faire de grands gestes pour donner un coup d'épée, il suffira juste de penser que tu tiens ton épée à 2 mains...
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

sebseb a écrit :
SoD SlayeR a écrit : Si par exemple tu veux faire un service au tennis ou un coup d'épée bien charger, le cable est vraiment trop court, pas de liberté de mouvement.
:-? il serait bon de vous sortir de la tête les vidéo de présentation que l'on a pu voir....faire de grands gestes ne servira à rien car le système est capable de détecter de lèger mouvement...et puis si tu as envie de faire de grands gestes pour donner un coup d'épée, il suffira juste de penser que tu tiens ton épée à 2 mains...
Reste que l'on est mal à l'aise avec un fil aussi court.

Verrouillé