Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Ah bah c'est sur qu'il doit encore y avoir pas mal de jeux secrets...
Vu qu'ils sont cense presenter une 20taines de jeux... ceux du line-up.
Pour le moment... on connait Red Steel... Bob L'eponge, l'autre annonce avec Bob l'eponge et Elebits...
Donc, ca laisse de la marge pour voir quelques gros titres.
Pour le moment... on connait Red Steel... Bob L'eponge, l'autre annonce avec Bob l'eponge et Elebits...

-
- Super Mario
Il y a aussi super monkey ball, le jeu avec bob l'éponge, c'est avatar. Ya madden aussi et surement un autre ea puisque les ea n'arrive jamais seul, c'est toute la gamme qui vient. Ya tony hawk et dbz aussi.Eden a écrit :Ah bah c'est sur qu'il doit encore y avoir pas mal de jeux secrets...
On en est déjà à 8, plus un ou 2 autre ea, on connait en gros la moitié du line up.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Il y a aussi super monkey ball, le jeu avec bob l'éponge, c'est avatar. Ya madden aussi et surement un autre ea puisque les ea n'arrive jamais seul, c'est toute la gamme qui vient. Ya tony hawk et dbz aussi.
On en est déjà à 8, plus un ou 2 autre ea, on connait en gros la moitié du line up.
Ben, esperons qu'on connais la mauvaise moitie

Car pour l'instant... a part Elebits pour lequel je suis curieux... y a rien de super d'annonce.
^^'
J'avou qu'a part Elebit qui m'intrigue niveau gameplay,Eden a écrit :Il y a aussi super monkey ball, le jeu avec bob l'éponge, c'est avatar. Ya madden aussi et surement un autre ea puisque les ea n'arrive jamais seul, c'est toute la gamme qui vient. Ya tony hawk et dbz aussi.
Ben, esperons qu'on connais la mauvaise moitie
Car pour l'instant... a part Elebits pour lequel je suis curieux... y a rien de super d'annonce.
^^'
Dbz un peu parceque tenkaichi m'a franchement déçut...
trop grand les mondes....après les tony hawk l'a interet a
renouvelé le machin parceque moi j'ai stopé au 4.
Enfin si sa se trouve font pas parti du line-up, on le sait pas ça.
C'est des sorties mais peu-etre pas des jeux du line-up.
-
- Super Mario
Imaginez seulement que sur le stand de nintendo il y ai partout écrit Nintendo WII, personne n'aurait rien comprit sans l'annonce préalable. Ca aurait été très bête de continuer à afficher Nintendo Révolution.
L'annonce qui se fait à l'avance n'est donc pas vraiment surprenante. En plus ça laisse à la communauté du jeu vidéo le temps de s'habituer à ce nom étrange.
A part ça, Avatar qui est le jeu annoncé avec Bob l'éponge m'intéresse fortement. Je ne sais pas si vous avez déjà vu le DA diffusé sur tf1, mais il a un gros potentiel. Le souci qu'il y a à se faire est qu'il subisse "l'effet licence"...
L'annonce qui se fait à l'avance n'est donc pas vraiment surprenante. En plus ça laisse à la communauté du jeu vidéo le temps de s'habituer à ce nom étrange.
A part ça, Avatar qui est le jeu annoncé avec Bob l'éponge m'intéresse fortement. Je ne sais pas si vous avez déjà vu le DA diffusé sur tf1, mais il a un gros potentiel. Le souci qu'il y a à se faire est qu'il subisse "l'effet licence"...
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
la conférence de presse est préliminaire à l'E3, pour permettre les plus grosses révélations au moment propice !!garshan a écrit :Imaginez seulement que sur le stand de nintendo il y ai partout écrit Nintendo WII, personne n'aurait rien comprit sans l'annonce préalable. Ca aurait été très bête de continuer à afficher Nintendo Révolution.
Et en plus les halls sont bouclés avec des gorilles a toute les entrées, doncyoann007 a écrit :la conférence de presse est préliminaire à l'E3, pour permettre les plus grosses révélations au moment propice !!garshan a écrit :Imaginez seulement que sur le stand de nintendo il y ai partout écrit Nintendo WII, personne n'aurait rien comprit sans l'annonce préalable. Ca aurait été très bête de continuer à afficher Nintendo Révolution.
on peut pas du tout savoir a l'avance comment sont les stand, donc ça
prouve qu'ils ont surement du très lourd.
PS: même si y'a des gorilles, ont arrive toujours a scuaté des photos de
stand avant l'ouverture, en principe du moin, parceque si les belles du salons
se sont transformé en gorilles (ben vui vu qu'elles y sont plus) sa risque
d'être plus corcé... lol
moi ca m'a l'air d'être suffisant comme longueur...même si le pad est différent de ce que l'on connait, la position de nos mains et la distance séparant celles-ci resteront les mêmes que sur un pad classique...SoD SlayeR a écrit :Vu la longueur du cable, la liberté de mouvement m'a l'air restreinte
-
- Super Mario
Si par exemple tu veux faire un service au tennis ou un coup d'épée bien charger, le cable est vraiment trop court, pas de liberté de mouvement.sebseb a écrit :moi ca m'a l'air d'être suffisant comme longueur...même si le pad est différent de ce que l'on connait, la position de nos mains et la distance séparant celles-ci resteront les mêmes que sur un pad classique...SoD SlayeR a écrit :Vu la longueur du cable, la liberté de mouvement m'a l'air restreinte
-
- Super Mario
Je pense que nintendo y a penser et que ça a été changer depuis la première présentation, sinon ben...Oko a écrit :Oh ben oui alors oh la la, heureusement que vous êtes là, parce qu'ils sont tellement bêtes chez Nintendo qu'ils ont sûrement pas pensé à un détail aussi subtil.
SoD SlayeR a écrit : Si par exemple tu veux faire un service au tennis ou un coup d'épée bien charger, le cable est vraiment trop court, pas de liberté de mouvement.

-
- Super Mario
Reste que l'on est mal à l'aise avec un fil aussi court.sebseb a écrit :SoD SlayeR a écrit : Si par exemple tu veux faire un service au tennis ou un coup d'épée bien charger, le cable est vraiment trop court, pas de liberté de mouvement.il serait bon de vous sortir de la tête les vidéo de présentation que l'on a pu voir....faire de grands gestes ne servira à rien car le système est capable de détecter de lèger mouvement...et puis si tu as envie de faire de grands gestes pour donner un coup d'épée, il suffira juste de penser que tu tiens ton épée à 2 mains...