[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit :Tain,j'suis repassé sous l'abo silver la. :/
Il me semble,que j'ai pas eu un mois vraiment entier...faudrait que j'regarde quand j'ai activé le live.
Si c'est vrai,Microsoft =Voleur? :x
en fait, ça m'a fait pareil : "déjà un mois ?!"
et pourtant oui ça faisait bien un mois. Le problème c'est que le Xbox Live c'est tellement bien qu'on ne voit pas le temps passer 8)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Il me semble,que j'ai pas eu un mois vraiment entier...faudrait que j'regarde quand j'ai activé le live.
en fait, ça m'a fait pareil : "déjà un mois ?!"
et pourtant oui ça faisait bien un mois. Le problème c'est que le Xbox Live c'est tellement bien qu'on ne voit pas le temps passer 8)
J'crois que j'l avais activé le 10,par la.
Fin,j'vais regarder la facture de mon achat (j'l avai activé,le lendemain ou surlendemain) :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ubi soft trés confiant pour l'avenir de la X360 :-D
02 Novembre 2006 - La théorie qui consiste à anticiper la XBox 360 de Microsoft comme étant la grande gagnante du report de la Playstation 3 en Europe à l’occasion des fêtes de fin d’année a fait son chemin. Evidemment, avec des titres de la trempe de Gears of War ou Lost Planet, la machine de Microsoft a tous les atouts en main pour impressionner les chalands sur le créneau de la technique et profitera de bundles aguicheurs, d’un XBox Live aux vertus reconnues ainsi que d’un catalogue de qualité déjà installé pour se retrouver au pied d’un maximum de sapins. Encore faudrait-il que le grand public ne se dirige pas massivement vers la Wii de Nintendo qui, dès le 8 décembre prochain, compte bien faire valoir son positionnement différencié à la fois en matière de tarifs que de gameplay.

Pour Alain Corre de chez Ubisoft, ce sera effectivement le cas, et ce malgré tout l’espoir que l’éditeur français peut tisser autour du succès promis à la nouvelle console de Nintendo. "Nous avions trois jeux PS3 en préparation pour Noël mais ce n’est pas très important, la PS3 n’étant pour le moment pas une grosse part de notre business même si nous serons présents dans son catalogue au plus vite aux Etats-Unis. Le manque à gagner sur la fin d’année sur les titres que nous prévoyions de sortir pourra largement être rattrapé par des ventes de jeux XBox 360 qui s’annoncent bien plus prometteuses encore puisque la console de Microsoft va cannibaliser toutes les ventes de consoles next-gen sur le segment de la puissance en Europe jusqu’en mars 2007, ce qui représente une part de marché énorme. […] Je pense que le fait de laisser Microsoft seul dans la danse en Europe pendant quelques mois est un vrai problème pour Sony car plus de XBox 360 seront installées, mois il y aura de place pour la PS3", a donc déclaré Alain Corre. Et comme ce dernier le fait très justement remarquer, la PS3 et la XBox 360 ne sont pas des consoles très accessibles de part leur prix, ce qui n’encouragera pas, bien entendu, les joueurs à passer une nouvelle fois en caisse trois mois plus tard pour un ticket moyen à plus de 600€. Logique dans de telles conditions que la situation soit loin d’être favorable à Sony en Europe...

Enfin, Alain Corre - qui n’hésite pas à vanter les mérites de la Wii (14 jeux Ubisoft étant tout de même en préparation sur cette plateforme) - affirme que la machine de Nintendo et la XBox 360 ne seront pas de vraies concurrentes sur le marché, l’une étant adressée aux hardcore gamers et l’autre s’adressant au très grand public. Un très grand public duquel - bien entendu - ne sont pas exclus ces mêmes hardcore gamers...
source :http://www.gamebe.com/actualites/4902/r ... -gagnante/

Je trouve le discour de ce monsieur trés réaliste^^
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

:roll:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

BattosaiHiME a écrit :
:roll:
C'etait une question....:)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Au fait,quelqu'un afait la MAJ du live,et a eu des problemes recensés dans le monde?

Pour ma part,rien...mais COD2 a freezé vendredi soir,et du rebooter la console (le disque etait propre).

:/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Xboxyde propose de nouvelles videos.

Lost Odyssey: Malgré qu'on remarque que le jeu a encore besoin d'êtres optimisé (Animation qui sacade, chargement trop fréquent,...), j'ai vus un jeu largement plus intérressant que la videos de l'E3 "malgré qu'on doit se retaper se passage au début". L'ambiance est clairement glauque et sombre "univers grisate, tous se déroule avec une lenteur, ville un peu rouiller,...", les musiques sont tres belle et perso me fond penser a FF7, le système de combat est du simple tour par tour.

Bon ce jeu remonte dans mon estime ^^.

Blue Dragoon: Perso je trouve se jeu a la fois beau et laid... Le coter Mangas dans des décord réaliste donne une impréssion un peu zarb. Techniquement s'est pas le top de la Xbox360, mais il reste assez propre et l'ambiance me fait cruellement penser a dragon quest.

Un jeu que j'attend de pied ferme.

Lost Planet: Mon petit chouchou de la Xbox360, le jeu qui selon moi explose littéralement Gow dans tous les sens. Il y'a une videos mais zapper la car un véritable spoiler >_>.

Idolemaster: Un jeu ou l'intèrêt semble êtres proche du néant me bluffe toujours au niveau de son cell shading impréssionnant car tres proche d'un dessin animé.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La 360 et la PS3 à armes égales ?

Dennis Dyack, président de Silicon Knights, a annoncé lors d'une interview a Mercury News que de son point de vue, la Xbox 360 et la PS3 étaient "égales".

"Le public considère la PS3 comme la console la plus puissante, pour les développeurs, la Xbox 360 et la PS3 en terme de puissance sont juste égales".

Voilà de quoi alimenter de longues discussions enflamées sur les forum...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
La 360 et la PS3 à armes égales ?

Dennis Dyack, président de Silicon Knights, a annoncé lors d'une interview a Mercury News que de son point de vue, la Xbox 360 et la PS3 étaient "égales".

"Le public considère la PS3 comme la console la plus puissante, pour les développeurs, la Xbox 360 et la PS3 en terme de puissance sont juste égales".

Voilà de quoi alimenter de longues discussions enflamées sur les forum...
Le grand public pense juste : Sony = puissant
Alors que non !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Je viens de voir la video de Lost odissey sur xboxyde ben je suis plutôt déçu à vrai dire :/

ça m'a l'air archi-classique au possible, combat au tour par tour, héro quelconque (je trouve pas qu'il a une quelconque classe perso ), les musiques de combat qui sont quand même importantes sont anecdotiques....

Sinon niveau mise en scène et ambiance ça assure même si ça manque d'optimisation.

Berf wiat and see.. et je ne vois pas de FF7 là dedans, peut être pour la ville industrielle et le train à la fin?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je pensais a la ville ou un moment la musique ou certains son sont clairement identique. Apres son seul défault est son éspece de découpage dans les cut scene en 3 mini écran O_o.

Pour le reste j'ai pas grand chose a lui reprocher sauf au niveau du systeme de combat ou j'éspere qu'il se dynamisera un peu car même si il dégage une espece de classe, sur le long terme on pourrait le trouver un peu lourd. Pour la zic de combat, le début est classique mais s'améliore sur la suite.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

->Tous ceux qui ont acheter récament une Xbox360 ou qui vont réceptionner une console du SAV et bien utiliser votre console en mode OFFLINE et refuser l'update de la console. Une nouvelle mise a jour devrais débarquer d'ici 48Heures.

Le problème vient que le patch n'est pas compatible avec le dernier FIRMWARE du lecteur DVD de la console.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :->Tous ceux qui ont acheter récament une Xbox360 ou qui vont réceptionner une console du SAV et bien utiliser votre console en mode OFFLINE et refuser l'update de la console. Une nouvelle mise a jour devrais débarquer d'ici 48Heures.

Le problème vient que le patch n'est pas compatible avec le dernier FIRMWARE du lecteur DVD de la console.
J'ai fait cette MAJ,et j'ai pas eu de bleme.
Ah si,COD 2 qui s'est figé,et j'ai du rebooté....le firmware est en cause?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Non Bouse of duty est la cause...
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc, il me semblait que ce problème du firmware incompatible avec les dernières séries de 360 avait été réglé dans les 24h suivant la sortie de ce dernier, je me trompe ?

Répondre