[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

totti10 a écrit : sinon sony vient de confirmer le retard de GT5 en 2009.
Pfouu pendant deux minutes j'ai lu GTA IV j'ai eu la peur de ma vie :')
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

A force d'attendre GT5, PGR5 et FM3 seront deja la pour le balayer. La série GT n'est deja plus du tout une référence.
Je suis sur quand meme que GT5 prologue va cartonner (surtout en Europe). Des vaches a lait.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah ce midi, y'a des mecs qui disaient que nissan a fait dessiner l'ordinateur de bord par les développeurs de GT5 (ouah génial... :roll:) et que renault a fait pareil pour une édition spéciale...

la gueule qu'ils ont fait quand je leur ai dit que ce n'était vraiment plus une référence et surtout point de vue gameplay. au début ils m'ont pris pour un c** et après que je leur ai parlé des dégâts, des vraies références de conduite sur PC et là déjà ils étaient moins bloqués... -__-

je leur ai bien dit que GT5 était un très bon jeu voire certainement un excellent jeu mais plus vraiment la référence surtout pour ceux qui aiment les simu...
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Au lycée ils étaient tous "waaa GT5 prologue il va sortir il va y avoir encore des graphs de fous, des milliers de voitures... Il va être trop bon la ps3 c'est la meilleure console ololol"...

C'est dingue quand même :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

A propos de GT5 Prologue...
Y'aura-t-il une évolution graphique entre le Prologue et le GT5 Final ?
Je suis le seul à trouver que (hormis la modélisation des voitures évidemment) c'est pas si impressionnant que ça graphiquement ?

1ères images :
Image

GT5 Prologue :
Image
Comme depuis la 1ère Playstation, Sony a bien choisi ses images pour faire saliver les moutons...
Ceci dit GT5 reste, je pense, un jeu qui justifiera l'achat de la PS3...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

difficile à dire. faudra le comparer pad en main avec PGR4 qui est la référence sur la 360. mais je ne pense pas qu'il y aura une grande différence.
la sortie repoussée de GT5 risque de le mettre en face de forza 3. il se pourrait qu'on assiste à une belle bataille vu les moyens engagés par sony et l'expérience acquise par MS sur forza 2 (GT5 ne peut pas s'appuyer sur GT4 qui est sorti sur PS2)! j'en s'alive d'avance! ^^

entre prologue et le jeu final, je ne suis pas spur qu'il y ait de grandes différences. le délais est surtout valable pour la modélisation des véhicules et des circuits.

j'ai hâte de voir ce que donnera la version finale de GT5 pour voir l'évolution de cette série trop peureuse jusque là. GT va-t-il enfin rentrer dans la vraie simu?
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Des rumeurs parlent d'une gestion des dégâts dans la série des GT... Après est-ce que ça va concerner GT5 ou GT6... Wait & See comme d'hab...
En tous cas ça pourrait expliquer que GT5 ait été repoussé.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ça serait vraiment bien en tout cas. c'est tellement aberrent que GT ne l'ait pas encore géré que ça serait un retour à niveau!

est-ce que ça pourrait expliquer le retard? je sais pas. le souci c'est que le temps de modélisation d'un véhicule est super long et gérer les dégâts ça veut dire, selon moi, repartir de zéro et vu depuis quand GT5 est en développement 1 an ça me paraît juste pour tout refaire surtout vu le nombre de véhicules dans la version finale.
mais bon j'espère me tromper...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

J'ai essayer la demo sur le pshome ya un moment ... qu'est ce que c'ets mou une horreur... je peu pas jouer a ce genre de jeu de course moi :-/
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Le retard de GT5 n'est pas vraiment étonnant, je crois bien que c'est Sony qui clame qu'il faut 6 mois pour modeliser une voiture !!!

De toute façon pour l'Europe ça ne change pas grand chose, on ne l'attendait pas cette année de toute façon.
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Avec des bruits d'moteur toujours aussi nazes... Depuis quand c'est plus une référence ? ? De toutes façons, j'aime pas les simus, chuis plutôt bourrin de c'côté-là :-D !

PS: quand j'pense qu'ils vont oser vendre une démo 40€, y' en a qui doute de rien... :goomba:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

PS3 vs Real Life... Impressionnant !!!

http://youtube.com/watch?v=L023Gxp4pWM
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Ex-Morpheus a écrit :PS3 vs Real Life... Impressionnant !!!

http://youtube.com/watch?v=L023Gxp4pWM
De peur de voir trop de différence, ils ont mis dans les deux dans une taille timbre poste.

Mais c'est vrai que ça à l'air beau. Mais je suis pas fan des courses avec des IA scriptées.

La PS3 me tente bien mais j'aime pas trop la manette...
Et il y a plus la retro compatibilité ps2 (j'aurai bien voulu faire un petit ff12 moi)

J'attends voir ce que metal gear solid donnera. J'avais bien aimé le 2 mais bien dégouté de plus passer mon temps à regarder une cinématique que de jouer.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

pandah a écrit :J'attends voir ce que metal gear solid donnera. J'avais bien aimé le 2 mais bien dégouté de plus passer mon temps à regarder une cinématique que de jouer.
Le 3 était nettement mieux équilibré au niveau du ratio cut scenes/jeu. Je pense qu'il en sera de même pour le 4, Kojima ayant pris en compte pour le 3 les critiques émises vis-à-vis du 2, je le vois mal revenir en arrière (même s'il y a bcp à dire pour boucler l'histoire).
Image
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

ma ps2 est morte avant que le 3 sorte... alors j'ai pas testé

Verrouillé