A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Kayron a écrit :Enfin bref, elle a posté son screen, et c'est silence radio subitement
Ben ouais on a du mal à saisir le rapport entre les trips pétés sur les Sonic pourris en mode "vous avez rien compris à ces super jeux parce que vous savez pas jouer" et un run sur Metroid qui n'a rien de très impressionnant, mais ça doit être juste moi.

Après, t'es très dans le donnage de leçons en ce moment. Tu cherches un poste de modo ? Ça doit pouvoir se trouver facile. :@
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Kayron »

yoann[007] a écrit :Après, t'es très dans le donnage de leçons en ce moment. Tu cherches un poste de modo ? Ça doit pouvoir se trouver facile. :@
Bah non, là c'est toi qui cherche à donner une bonne leçon à Razzle (une volée de bois vert, ça veut bien dire ce que ça veut dire), c'est pas moi. Je te fais juste remarquer qu'en terme d'arrogance et de grande gueule, tu es très mal placé pour la reprocher aux autres (à moins que ça aussi tu puisse plus le tolérer?)
Et l'idée d'aller réclamer des comptes à quelqu'un avec des "je veux ci, je veux ça"...=/ Tu l'aurais pas toléré d'un fanboy sectaire qui te demandait à montrer des gages pour avoir "le droit" de donner ton avis sur Nintendo. On a assez bagarré pour ne plus avoir à se coltiner ce genre de trucs quoi.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Eldroth »

Kayron a écrit :
yoann[007] a écrit :Après, t'es très dans le donnage de leçons en ce moment. Tu cherches un poste de modo ? Ça doit pouvoir se trouver facile. :@
Bah non, là c'est toi qui cherche à donner une bonne leçon à Razzle (une volée de bois vert, ça veut bien dire ce que ça veut dire), c'est pas moi. Je te fais juste remarquer qu'en terme d'arrogance et de grande gueule, tu es très mal placé pour la reprocher aux autres (à moins que ça aussi tu puisse plus le tolérer?)
Et l'idée d'aller réclamer des comptes à quelqu'un avec des "je veux ci, je veux ça"...=/ Tu l'aurais pas toléré d'un fanboy sectaire qui te demandait à montrer des gages pour avoir "le droit" de donner ton avis sur Nintendo. On a assez bagarré pour ne plus avoir à se coltiner ce genre de trucs quoi.
Mais faut avouer que ça devient un peu lourd l'autobranlette en mode "je suis trop forte, vous jouez à de la merde, regarde il est trop bien ce sonic daubé du cul, c'est toi qui comprends rien à la vie". Ca va deux minutes.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Kayron »

Eldroth a écrit :Mais faut avouer que ça devient un peu lourd l'autobranlette en mode "je suis trop forte, vous jouez à de la merde, regarde il est trop bien ce sonic daubé du cul, c'est toi qui comprends rien à la vie". Ca va deux minutes.
J'suis d'accord oui, c'est pas la première fois que je voyais Razzle mettre en avant ses "talents supposés" à la moindre occasion...Mais je me dis qu'il y avait peut être d'autres méthodes pour faire passer le message. Enfin bref... :)
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

J'ai pas dit "vous jouez à de la merde", je disais que les journaleux jouaient comme des pieds dans leurs vidéo-tests, et pas seulement (mais particulièrement je trouve) sur Sonic (n'utilisent jamais les 2-3 frames de début de garde sur Chevalier Noir pour recharger la jauge de furie par exemple, ou commencent leurs virages par l'intérieur sur les Sonic Riders; c'est la base, merde), mais ça me fait autant hurler que les tests d'époque qui disaient que Smash Melee est "brouillon" et "peu profond", que Vanquish est "bourrin" et sans subtilité etc. C'est quand même leur métier, et mon cousin de 9 ans joue mieux sur ces jeux et ne ressent pas de "problèmes de jouabilité" (et moi non plus d'ailleurs, si des gens n'ayant pas joué au jeu mais lu ça quelque part ne me le répétaient pas tous les 4 matins, je ne le saurais même pas, qu'ils sont daubés du joystick)...

Bon Yoann en a fait une affaire personnelle (je sais pas pourquoi d'ailleurs), a la mauvaise foi level 99 et ne sera jamais satisfait quel que soit le nombre de screens, vidéos, parties en ligne etc., je pense que tout le forum le connait, faut pas rentrer dans son jeu :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

(mais par contre, la prochaine fois qu'il me dira qu'un jeu a un gameplay daubé, je demande l'arbitrage vidéo pour le croire :masque: )
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Argone »

Kayron a écrit :Ca fait un peu "attaque en meute" quand même les mecs =/
Y avait déjà eu plusieurs fois des demandes, notamment de Yoann mais on est plusieurs a déjà avoir fait la remarque comme a dit Eldroth.
Là pour le coup, ça a fonctionné un minimum.

Mais bon, ça reste l'aspect répétition qui est un poil lourd.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Ryfalgoth
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : dim. 28 avr. 2013 - 00:50

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ryfalgoth »

Wais bon, on s'en fout sinon.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Razzle a écrit :J'ai pas dit "vous jouez à de la merde", je disais que les journaleux jouaient comme des pieds dans leurs vidéo-tests, et pas seulement (mais particulièrement je trouve) sur Sonic (n'utilisent jamais les 2-3 frames de début de garde sur Chevalier Noir pour recharger la jauge de furie par exemple, ou commencent leurs virages par l'intérieur sur les Sonic Riders; c'est la base, merde), mais ça me fait autant hurler que les tests d'époque qui disaient que Smash Melee est "brouillon" et "peu profond", que Vanquish est "bourrin" et sans subtilité etc.
Et c'est bien pour ça qu'on a du mal à te prendre au sérieux : tu n'arrives pas à marquer un distinguo entre une grosse bouse façon Black Knight et un Vanquish (ou un Ikaruga pour reprendre des exemples qui te sont chers).

L'excès d'emphase t'enlève toute crédibilité.
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

Bah fais voir une vidéo où tu joues à Black Knight, justement, et montre-moi les fameux problèmes de gameplay (parce que si tu as un avis aussi tranché, c'est que tu l'as plié; autrement je suis comme MrHeishiro, les avis "perroquets" ou "joué 1/4 d'heure avec les pieds", j'ai du mal à les trouver valables)... Promis, je te concocte la mienne par-dessus pour argumenter, si ça peut te rassurer.

Sinon je ne me souviens pas d'avoir dit que j'étais une PGM ou que mes runs étaient exceptionnels (sauf de ta bouche évidemment), je me considère comme une joueuse normale sachant exploiter au minimum les mécaniques de gameplay., et tous mes runs que j'ai rapporté sur ce forum sont faisables par n'importe qui sachant jouer un minimum justement. Donc :
- Si un de mes runs te parait tellement exceptionnel que je dois être mythomane, demande-moi lequel et j'envoie le screen
- Si aucun ne te parait impressionnant, alors pourquoi me traiter de mytho-PGM ?
- Si tu te tires par une réponse de mauvaise foi, une absence de réponse ou un "ta gueule" plus ou moins direct comme d'habitude, je te réponds par une chansonnette et on est quittes, ça fera des vacances au forum.

Mais je veux du footage, de la preuve, du concret :crazy:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par DrDoc »

Vous devez vraiment vous ennuyer les gars hein ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

Razzle a écrit :Bah fais voir une vidéo où tu joues à Black Knight, justement, et montre-moi les fameux problèmes de gameplay (parce que si tu as un avis aussi tranché, c'est que tu l'as plié; autrement je suis comme MrHeishiro, les avis "perroquets" ou "joué 1/4 d'heure avec les pieds", j'ai du mal à les trouver valables)... Promis, je te concocte la mienne par-dessus pour argumenter, si ça peut te rassurer.

Sinon je ne me souviens pas d'avoir dit que j'étais une PGM ou que mes runs étaient exceptionnels (sauf de ta bouche évidemment), je me considère comme une joueuse normale sachant exploiter au minimum les mécaniques de gameplay., et tous mes runs que j'ai rapporté sur ce forum sont faisables par n'importe qui sachant jouer un minimum justement. Donc :
- Si un de mes runs te parait tellement exceptionnel que je dois être mythomane, demande-moi lequel et j'envoie le screen
- Si aucun ne te parait impressionnant, alors pourquoi me traiter de mytho-PGM ?
- Si tu te tires par une réponse de mauvaise foi, une absence de réponse ou un "ta gueule" plus ou moins direct comme d'habitude, je te réponds par une chansonnette et on est quittes, ça fera des vacances au forum.

Mais je veux du footage, de la preuve, du concret :crazy:
Image
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Berserker
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 13:55

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Berserker »

Razzle a écrit :Sinon je ne me souviens pas d'avoir dit que j'étais une PGM
Oui enfin ne nous prend pas pour des cons non plus, lorsque à longueur de posts tu t'exaltes de runs incroyables que tu aurais réalisé, tu sous-entends très explicitement que tu es une "PGM". C'est bien d'avoir de la fierté, mais rien n'est plus agaçant que de la fierté mal placée, ce qui est ton cas.

Mais bon personnellement je pense surtout que t'es une attention whore, car honnêtement quel est l'intérêt de spammer des exploits vidéoludiques qui, au mieux provoque de l'indifférence, au pire de l'irritation ? Simple masturbation virtuelle ? Masochisme ? Provocation ? Ca mériterait une psychanalyse de Kayron toussa. :@
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Razzle »

C'est le topic pour ça, non ? Bon si vous trouvez que ce sont des "exploits incroyables", tant pis...
Mais laissez le boss répondre tout seul comme un grand, c'est à lui que je cause :raeg:
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

Sinon j'ai fini Dark Souls (h) La mort de Games for Windows Live peut venir, je suis paré :D

J'ai recommencé une partie avec un magicien pour voir... Déjà je trouve le magicien facile à jouer, moi qui ne connaissait rien aux sorts toussa. Et en plus avec l'expérience accumulée sur le jeu je torche tout, je suis mort à aucun boss pour l'instant truc de fou :-o Ce que j'avais fait en 15h sur ma première partie je l'ai terminé en 3-4h avec ce nouveau perso. C'est assez amusant, le jeu devient encore plus plaisant et je trouve un tas d'autres façons de jouer vu que je passe du gros guerrier armure méga lourde et épée à deux mains de taré à un petit magicien léger, faible au càc mais puissant à distance. Un vrai plaisir.
Répondre