[Ancien topic officiel] PS3
la nec j'ai pas connu.Ouais mais alors vraiment tout sauf Nintendo au monopole... la snes c'etais sympa mais la Nec Cd-rom ca poutré tout et yavais aussi la fabuleuse megadrive et la neogeo... donc c'etais pas la snes uniquement non plus
megadrive, oui c'etait bien mais y'avait pas touts les jeux des tiers.
neogeo, bon ok c'etait la console de reve (ces jeux de ouf a l'epoque) mais voila c'etait une console pour milliardaire et puis y'avais pas une grande diversité de jeux.
la snes c'etait la playstation les jeux nintendo en plus, c'etait de loin une des meilleurs epoque videoludique.
mais bon c'est clair que ca leur a fait du bien de perdre le monopole a nintendo, ils abusaient trop.
euh quel est le rapport?Ex-Morpheus a écrit :Non la version Prologue n'aura pas de gestion de dégat d'après ce que j'ai pu voir. Maintenant cela serait-il le cas pour la version finale en 2009 ? Who knows ?totti10 a écrit :est-ce que GT5 (à travers ce prologue) est enfin arrivé dans le monde la simulation?
parce qu'avec forza 2 (entre autres) qui gèrent les dégats ça va faire bizarre de taper un mur ou une autre voiture et de ne pas voir d'effets réels sur la voiture et sur la conduite... ça fait un peu totalement dépassé.
je ne me suis absolument pas renseigné sur ce jeu donc j'espère que c'est le cas...
Mais perso, cela ne me gène pas. Si je veux casser des bagnoles Paradise suffit amplement! Vu la beauté outrageante de GT5, ça me ferait trop mal de détruire ces belles caisses...

nan, t'es sérieux là?

joue à forza 2 ou toute autre simu sur PC et tu verras pourquoi la gestion des dégâts ne serait-ce qu'en terme de gameplay est si importante dans une simulation!
c'est simple pas de gestion des dégâts = pas de simu!
-
- Ignorez-moi !!
So whattotti10 a écrit :euh quel est le rapport?Ex-Morpheus a écrit :Non la version Prologue n'aura pas de gestion de dégat d'après ce que j'ai pu voir. Maintenant cela serait-il le cas pour la version finale en 2009 ? Who knows ?totti10 a écrit :est-ce que GT5 (à travers ce prologue) est enfin arrivé dans le monde la simulation?
parce qu'avec forza 2 (entre autres) qui gèrent les dégats ça va faire bizarre de taper un mur ou une autre voiture et de ne pas voir d'effets réels sur la voiture et sur la conduite... ça fait un peu totalement dépassé.
je ne me suis absolument pas renseigné sur ce jeu donc j'espère que c'est le cas...
Mais perso, cela ne me gène pas. Si je veux casser des bagnoles Paradise suffit amplement! Vu la beauté outrageante de GT5, ça me ferait trop mal de détruire ces belles caisses...
nan, t'es sérieux là?
joue à forza 2 ou toute autre simu sur PC et tu verras pourquoi la gestion des dégâts ne serait-ce qu'en terme de gameplay est si importante dans une simulation!
c'est simple pas de gestion des dégâts = pas de simu!

Sorry man donc Prologue pas pour toi...

Sinon pour en revenir à la santé de Sony, j'ai toujours dis que 2007 fut une année horibilis pour Sony, mais que 2008 verrait le retour en forme !
La difference ?
- de grosses exclus : GT5 Prologue, MGS 4, Final Fantasy XIII ou Killzone 2...
- le retour du Dual Shock - 3 - qui cartonne déjà dans les preorder...
- une maitrise des côuts, avec une console qui ne coûte plus près de 1000$ à produire.
- une victoire avant l'heure du Blue Ray contre le HD-DVD
- un prix moins effrayant pour le consommateur
Bref autant de facteur qui relance la PS3

Mais attention on est encore bien LOIN des années playstationnesques... Je ne pense pas que la PS3 connaitra de toute façon le succès de ses ainés la concurrence est bien plus féroce

Le gros problème pour Sony c'est qu'ils "sérieusement" sont à la traine aux US ( et laWii qui rattrape la 360 ) sur la 360, et sur Wii au Japon, pourtant deux marchés où ils ont domimé à outrance pendant 10 ans.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
J'y ai pas encore jouer :-/. Je l'ai acheté hier et on a fait une lan sur Halo 3 (je n'ai qu'une manette sur Ps3).Ex-Morpheus a écrit :En fan de Halo que penses-tu de Resistance par rapport à Halo, ça tient la route ? Je n'y ais pas joué.Halouc a écrit :Bon voila j'ai enfin mon casque pour la Ps3. Je vais je pense faire du online dans pas longtemps sur Resistance.
-
- Ignorez-moi !!
Je rebondis sur vos commentaires pour m'étonner de voir que Sony n'a pas été capable de faire évoler sa manette depuis toutes ses années.
Je n'ai jamais compris pourquoi la manette boomrang fut si décriée, j'imagine que si Sony en était arrivé à choisir cette manette, c'est que les test avaient du être concluants
! C'est dommage qu'il y ait eu une réaction aussi négative des fans
.
Au moins le force feedback sera du retour sous peu... C'est déjà ça !
Je n'ai jamais compris pourquoi la manette boomrang fut si décriée, j'imagine que si Sony en était arrivé à choisir cette manette, c'est que les test avaient du être concluants

Au moins le force feedback sera du retour sous peu... C'est déjà ça !
Je plussois....eqlazare a écrit :c'est un peu l'avis général sur touts les forums.je trouve l'ergonomie clairement moin bonne.
3 génération de playstation et leur manette n'a quasi pas évolué, c'est grave...
J'ai une sainte horreur de cette manette,j'la trouve chiante a souhait...loin de l'ergonomie du pad 360.