[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Généralement un moden brancher en ethernet n'est pas reconnus par le PC... Si la connexion foire, c'est soit la carte réseaux qui déconne, soit le modem "routeur" qui plante, soit le câble est mort...
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

Y-en-a-t-ils parmi vous qui ont téléchargé la démo de Rainbow Six: Vegas ?

Il parait que c'est encore une grosse claque graphique, et comme je peux pas la downloader :cry: ...
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai testé avec un autre cable et ça ne marche pas non plus.
mais vu que je n'ai pas un flux constant avec le wifi et que le modem ne reconnait plus ma 360, ni mon PC principal, je pense que ça vient de lui.

j'aimerais bien réinitialiser mon modem pour voir si ça arrangerait quelque chose mais si je n'arrive pas à accéder ensuite au modem je risque de perdre mon accés wifi et je sens que je vais galérer aprés.

bref demain j'apelle alice pour voir ce qu'il me dise mais je le sens moyen... :-?

heureusement que la hotline est gratuite...

pour revenir au sujet, il est possible de pré-commander assassin's creed sur play asia en version collector munie d'une figurine 12 pouces. bien sûr le jeu n'est pas zonée.
en plus il est pour l'instant à 48€... ;-)

GoW passe gold et aura 10 cartes en multi au lieu de 8 prévues initialement. ;-)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :c'est la punition d'avoir acheté cette merde de Saints Row :applause:
(oui bon, je plaisante :p )

sinon, pour Tony Hawk Project 8, y'a mieux : la démo jouable sur le marketplace ;) je ne l'ai pas encore essayée mais la refonte du gameplay me donne bien envie :)

J'ai bien fait de pas acheter saint row moi ! :ghost:
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

J'ai une petite question pour tous les pros de la Xbox 360 ici : qu'en est-il de la rétro-compatibilité avec Halo et Halo 2 ? C'est du natif, ou faut absolument faire une upgrade par Internet ?
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

C'est bien intégré dirèctement dans la console le Retro de Halo 1 & 2 , par contreje crois que ce sont les seuls jusqu'à la mise à jour ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :pour revenir au sujet, il est possible de pré-commander assassin's creed sur play asia en version collector munie d'une figurine 12 pouces. bien sûr le jeu n'est pas zonée.
Waouh !
Mais c'est la version asiatique, j'sais pas, j'ai peur que ce soit pas sans problèmes xD
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Ripley a écrit :C'est bien intégré dirèctement dans la console le Retro de Halo 1 & 2 , par contreje crois que ce sont les seuls jusqu'à la mise à jour ;-)
OK merci, ça jouera probablement sur ma décision de prendre une 360 ou pas dans un an.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ToMatOo a écrit :
totti10 a écrit :pour revenir au sujet, il est possible de pré-commander assassin's creed sur play asia en version collector munie d'une figurine 12 pouces. bien sûr le jeu n'est pas zonée.
Waouh !
Mais c'est la version asiatique, j'sais pas, j'ai peur que ce soit pas sans problèmes xD
à quel niveau?

edit: gameinformer a annoncé qu'une démo de halo 3 pourrait être diffusée sur le market place. hum j'en vois déjà qui jubilent rien qu'en y pensant! ^^
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

totti10 a écrit :
ToMatOo a écrit :
Waouh !
à quel niveau?

edit: gameinformer a annoncé qu'une démo de halo 3 pourrait être diffusée sur le market place. hum j'en vois déjà qui jubilent rien qu'en y pensant! ^^

QUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDD?????????????
arf arf arf!!!!! :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

lol le boulet que je suis donne une info incomplète...

donc la démo serait dispo lors du 1er semestre 2007. bref bien vague mais assez tôt je trouve...
o pourrait même penser que ce soit en mars pour faire de l'ombre à la PS3...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.xboxyde.com/news_3727_fr.html

Faudra que EPIC m'explique comment il arrive a faire des CUT SCENE plus moche "relativisons car on parle quand même de Gow"que les phases Ingame.

->La Xbox360 va se mettre a jour d'ici quelques jour... Les changements seront d'ordre esthétique du Dashboard.

->[On s'en fou mais pour la culture]Epic Mega Game et Bungie serait les deux studios qui auraient fait décider à Microsoft d'équiper le 360 de 512mo GDDR3 et non 256 "Pour les pipes de remerciement faut s'inscrire sur la liste d'attente".
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci epic! ^^

pour ceux qui ont aimé le premier opus: GRAW 2 est annoncé.
pas de date de sortie mais fin 2007 serait logique car brother in arms 3 et assassin's creed passent à un sombre 2007/2008... :cry: (enfin surtout pour AC car BIH m'en fou un peu)
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

Ripley a écrit :C'est bien intégré dirèctement dans la console le Retro de Halo 1 & 2 , par contreje crois que ce sont les seuls jusqu'à la mise à jour ;-)
Aucuns jeux n'est en natif sur la console. Pour halo et halo 2, ce sont deux patch béta...tout pourris. Ca coute rien d'avoir un compte silver ou de choper les maj sur xbox.com...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

BattosaiHiME a écrit :
Aucuns jeux n'est en natif sur la console. Pour halo et halo 2, ce sont deux patch béta...tout pourris. Ca coute rien d'avoir un compte silver ou de choper les maj sur xbox.com...
Ha zut, car je ne compte nullement débourser le moindre centime d'euros pour mettre en ligne une console (que ce soit pour Microsoft, Nintendo ou tout autre), surtout pour des patchs que j'estime être dus aux consommateurs, et non pas des faveurs.

En fait, je ne compte pas mettre en ligne du tout mes consoles passées et futures.

Bon, je verrai bien en temps et en heure.

Répondre