[Topic officiel] Xbox 360
Y-en-a-t-ils parmi vous qui ont téléchargé la démo de Rainbow Six: Vegas ?
Il parait que c'est encore une grosse claque graphique, et comme je peux pas la downloader
...
Il parait que c'est encore une grosse claque graphique, et comme je peux pas la downloader

GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
j'ai testé avec un autre cable et ça ne marche pas non plus.
mais vu que je n'ai pas un flux constant avec le wifi et que le modem ne reconnait plus ma 360, ni mon PC principal, je pense que ça vient de lui.
j'aimerais bien réinitialiser mon modem pour voir si ça arrangerait quelque chose mais si je n'arrive pas à accéder ensuite au modem je risque de perdre mon accés wifi et je sens que je vais galérer aprés.
bref demain j'apelle alice pour voir ce qu'il me dise mais je le sens moyen...
heureusement que la hotline est gratuite...
pour revenir au sujet, il est possible de pré-commander assassin's creed sur play asia en version collector munie d'une figurine 12 pouces. bien sûr le jeu n'est pas zonée.
en plus il est pour l'instant à 48€...
GoW passe gold et aura 10 cartes en multi au lieu de 8 prévues initialement.
mais vu que je n'ai pas un flux constant avec le wifi et que le modem ne reconnait plus ma 360, ni mon PC principal, je pense que ça vient de lui.
j'aimerais bien réinitialiser mon modem pour voir si ça arrangerait quelque chose mais si je n'arrive pas à accéder ensuite au modem je risque de perdre mon accés wifi et je sens que je vais galérer aprés.
bref demain j'apelle alice pour voir ce qu'il me dise mais je le sens moyen...

heureusement que la hotline est gratuite...
pour revenir au sujet, il est possible de pré-commander assassin's creed sur play asia en version collector munie d'une figurine 12 pouces. bien sûr le jeu n'est pas zonée.

GoW passe gold et aura 10 cartes en multi au lieu de 8 prévues initialement.

yoann007 a écrit :c'est la punition d'avoir acheté cette merde de Saints Row![]()
(oui bon, je plaisante :p )
sinon, pour Tony Hawk Project 8, y'a mieux : la démo jouable sur le marketplaceje ne l'ai pas encore essayée mais la refonte du gameplay me donne bien envie
J'ai bien fait de pas acheter saint row moi !

-
- Silver Mario
Waouh !totti10 a écrit :pour revenir au sujet, il est possible de pré-commander assassin's creed sur play asia en version collector munie d'une figurine 12 pouces. bien sûr le jeu n'est pas zonée.
Mais c'est la version asiatique, j'sais pas, j'ai peur que ce soit pas sans problèmes xD
à quel niveau?ToMatOo a écrit :Waouh !totti10 a écrit :pour revenir au sujet, il est possible de pré-commander assassin's creed sur play asia en version collector munie d'une figurine 12 pouces. bien sûr le jeu n'est pas zonée.
Mais c'est la version asiatique, j'sais pas, j'ai peur que ce soit pas sans problèmes xD
edit: gameinformer a annoncé qu'une démo de halo 3 pourrait être diffusée sur le market place. hum j'en vois déjà qui jubilent rien qu'en y pensant! ^^
-
- Docteur Mario
totti10 a écrit :à quel niveau?ToMatOo a écrit :Waouh !totti10 a écrit :pour revenir au sujet, il est possible de pré-commander assassin's creed sur play asia en version collector munie d'une figurine 12 pouces. bien sûr le jeu n'est pas zonée.
edit: gameinformer a annoncé qu'une démo de halo 3 pourrait être diffusée sur le market place. hum j'en vois déjà qui jubilent rien qu'en y pensant! ^^
QUANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDDDDD?????????????
arf arf arf!!!!!

-
- Silicon Mario
http://www.xboxyde.com/news_3727_fr.html
Faudra que EPIC m'explique comment il arrive a faire des CUT SCENE plus moche "relativisons car on parle quand même de Gow"que les phases Ingame.
->La Xbox360 va se mettre a jour d'ici quelques jour... Les changements seront d'ordre esthétique du Dashboard.
->[On s'en fou mais pour la culture]Epic Mega Game et Bungie serait les deux studios qui auraient fait décider à Microsoft d'équiper le 360 de 512mo GDDR3 et non 256 "Pour les pipes de remerciement faut s'inscrire sur la liste d'attente".
Faudra que EPIC m'explique comment il arrive a faire des CUT SCENE plus moche "relativisons car on parle quand même de Gow"que les phases Ingame.
->La Xbox360 va se mettre a jour d'ici quelques jour... Les changements seront d'ordre esthétique du Dashboard.
->[On s'en fou mais pour la culture]Epic Mega Game et Bungie serait les deux studios qui auraient fait décider à Microsoft d'équiper le 360 de 512mo GDDR3 et non 256 "Pour les pipes de remerciement faut s'inscrire sur la liste d'attente".
-
- Mario
Aucuns jeux n'est en natif sur la console. Pour halo et halo 2, ce sont deux patch béta...tout pourris. Ca coute rien d'avoir un compte silver ou de choper les maj sur xbox.com...Ripley a écrit :C'est bien intégré dirèctement dans la console le Retro de Halo 1 & 2 , par contreje crois que ce sont les seuls jusqu'à la mise à jour
Ha zut, car je ne compte nullement débourser le moindre centime d'euros pour mettre en ligne une console (que ce soit pour Microsoft, Nintendo ou tout autre), surtout pour des patchs que j'estime être dus aux consommateurs, et non pas des faveurs.BattosaiHiME a écrit :Aucuns jeux n'est en natif sur la console. Pour halo et halo 2, ce sont deux patch béta...tout pourris. Ca coute rien d'avoir un compte silver ou de choper les maj sur xbox.com...Ripley a écrit :C'est bien intégré dirèctement dans la console le Retro de Halo 1 & 2 , par contreje crois que ce sont les seuls jusqu'à la mise à jour
En fait, je ne compte pas mettre en ligne du tout mes consoles passées et futures.
Bon, je verrai bien en temps et en heure.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5