Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
Par contre, sur la pub Madden, il y a un logo avec "Nintendo" en écriture de la Nintendo DS, suivi du logo Wii : je pense qu'ils vont faire pareil qu'avec la gamecube et la game boy adavnce :

Regardez : le mot GameCube et le mot Advance ont la même police. Pourquoi ? Pour montrer que les deux consoles étaient compatibles entre elles (connection NGC>>GBA). Et je pense qu'ils vont faire pareil pour la Nintendo DS et la Wii : le mot "Nintendo pourrait être écrit avec la meme police, pour montrer qu'il y a une liaison entre ces deux consoles :

Regardez le mot Nintendo suivit du logo Wii.

Les mots Nintendo sont les mêmes

Regardez : le mot GameCube et le mot Advance ont la même police. Pourquoi ? Pour montrer que les deux consoles étaient compatibles entre elles (connection NGC>>GBA). Et je pense qu'ils vont faire pareil pour la Nintendo DS et la Wii : le mot "Nintendo pourrait être écrit avec la meme police, pour montrer qu'il y a une liaison entre ces deux consoles :

Regardez le mot Nintendo suivit du logo Wii.

Les mots Nintendo sont les mêmes
-
- Silver Mario
Depuis quand y'aura t'il une liison entre ls deux consoles, ca vient d'être à nouveau démenti je crois...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
,
perso je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais il est evident que les deux consoles (DS et Wii) doivent avoir une connection "wifi" entre elles...méga-luigi a écrit :Depuis quand y'aura t'il une liison entre ls deux consoles, ca vient d'être à nouveau démenti je crois...
enfin on verra...
Dernière modification par Kartock le ven. 28 avr. 2006 - 10:14, modifié 1 fois.
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Pour moi cete histoire en était restée au stade de rumeurs.yoann007 a écrit :on le sait qu'il y aura une liaison Revo/DS. Ca a été annoncé pour le téléchargement des démos DS via la Revo... et à partir de là on peut se douter qu'ils peuvent parfaitement prévoir d'autres usages
Mon Twitter
-
- Mario Bros
Voila c'est ça, j'avais vu sur un site que la Wii pourra servir de "Download Station" pour télécharger des démos DS !yoann007 a écrit :on le sait qu'il y aura une liaison Revo/DS. Ca a été annoncé pour le téléchargement des démos DS via la Revo... et à partir de là on peut se douter qu'ils peuvent parfaitement prévoir d'autres usages
Non, c'est même moi qui en avais la news sur PN... ouah, y'a un bail ! ^^*méga-luigi* a écrit :Pour moi cete histoire en était restée au stade de rumeurs.yoann007 a écrit :on le sait qu'il y aura une liaison Revo/DS. Ca a été annoncé pour le téléchargement des démos DS via la Revo... et à partir de là on peut se douter qu'ils peuvent parfaitement prévoir d'autres usages
La voilà même la news : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063921.html
Dernière modification par Trevor le ven. 28 avr. 2006 - 10:30, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
ben si tu peux telecharger les demos de jeux DS, y'a des chances pour que l'on puissent telecharger les vieux nes et autre sur la DS...Super Mario 642 a écrit :Voila c'est ça, j'avais vu sur un site que la Wii pourra servir de "Download Station" pour télécharger des démos DS !yoann007 a écrit :on le sait qu'il y aura une liaison Revo/DS. Ca a été annoncé pour le téléchargement des démos DS via la Revo... et à partir de là on peut se douter qu'ils peuvent parfaitement prévoir d'autres usages
ou même evoluer en parallèle dans un jeu Wii avec la DS... bon là ! c'est pas evident qu'ils le fassent...
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
Une question a Yoann, je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas tilté hier soir, la fatigue sans doutes...
J'ai eu un flash dans mon lit...
Depuis quand "wee" veut dire "pisse" en anglais??
Pour moi ça se traduit par "pee" mais en aucun cas "wee"!
D'ailleurs différents traducteurs donnent comme traduction à "wee"->"petit"

J'ai eu un flash dans mon lit...
Pour moi ça se traduit par "pee" mais en aucun cas "wee"!
D'ailleurs différents traducteurs donnent comme traduction à "wee"->"petit"
Dernière modification par Nalbi le ven. 28 avr. 2006 - 11:29, modifié 3 fois.
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Surtout que franchement le logo ne convient pas vraiment à ce nom...Nalbi a écrit :Ou avait vous vu que ce logo n'était pas un Fake???
Ce logo est apparu il y a quelques jours sur le net pour illustré le nom BlueWave.
Aujourd'hui, on lui rajoute deux points et ça devient le logo Wii???...
Le Wii, c'est un petit nom sympa , facile à retenir, la console en elle même l'est : elle veut réunir les joueurs...
Ce logo Wii :

Donc pitié Nintendo, pas ce logo!

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Ah oui, en effet !Trevor a écrit :Non, c'est même moi qui en avais la news sur PN... ouah, y'a un bail ! ^^*méga-luigi* a écrit :Pour moi cete histoire en était restée au stade de rumeurs.yoann007 a écrit :on le sait qu'il y aura une liaison Revo/DS. Ca a été annoncé pour le téléchargement des démos DS via la Revo... et à partir de là on peut se douter qu'ils peuvent parfaitement prévoir d'autres usages
La voilà même la news : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063921.html

Ce logo, ca ressemble beaucoup à un fake, tout comme la pub Madden...
Dernière modification par MegaLuigi le ven. 28 avr. 2006 - 11:25, modifié 1 fois.
Mon Twitter
on l'a déjà dit, c'est les deux (wee et pee, et même wee-wee). Lis donc un peu le topic au lieu de rebalancer des questions déjà traitées, en plus ce serait dommage de relancer le débat...Nalbi a écrit :Une question a Yohann, je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas tilté hier soir, la fatigue sans doutes...![]()
Pour moi "pee", veut dire ça mais en aucun cas "wee"!
D'ailleurs le traducteur donne comme traduction à "wee"->"petit"