Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Par contre, sur la pub Madden, il y a un logo avec "Nintendo" en écriture de la Nintendo DS, suivi du logo Wii : je pense qu'ils vont faire pareil qu'avec la gamecube et la game boy adavnce :
Image

Image

Regardez : le mot GameCube et le mot Advance ont la même police. Pourquoi ? Pour montrer que les deux consoles étaient compatibles entre elles (connection NGC>>GBA). Et je pense qu'ils vont faire pareil pour la Nintendo DS et la Wii : le mot "Nintendo pourrait être écrit avec la meme police, pour montrer qu'il y a une liaison entre ces deux consoles :

Image
Regardez le mot Nintendo suivit du logo Wii.

Image
Les mots Nintendo sont les mêmes
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Depuis quand y'aura t'il une liison entre ls deux consoles, ca vient d'être à nouveau démenti je crois...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Kartock
Baby Mario
Baby Mario
,

Message par Kartock »

méga-luigi a écrit :Depuis quand y'aura t'il une liison entre ls deux consoles, ca vient d'être à nouveau démenti je crois...
perso je ne sais pas ce qu'il compte faire, mais il est evident que les deux consoles (DS et Wii) doivent avoir une connection "wifi" entre elles...
enfin on verra...
Dernière modification par Kartock le ven. 28 avr. 2006 - 10:14, modifié 1 fois.
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

J'ai entendu dire qu'il pourrait il y avoir une liasion sans fil (WIFI) entre les deux? je me trompe?
yoann007

Message par yoann007 »

on le sait qu'il y aura une liaison Revo/DS. Ca a été annoncé pour le téléchargement des démos DS via la Revo... et à partir de là on peut se douter qu'ils peuvent parfaitement prévoir d'autres usages :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann007 a écrit :on le sait qu'il y aura une liaison Revo/DS. Ca a été annoncé pour le téléchargement des démos DS via la Revo... et à partir de là on peut se douter qu'ils peuvent parfaitement prévoir d'autres usages :)
Pour moi cete histoire en était restée au stade de rumeurs.
Mon Twitter
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

yoann007 a écrit :on le sait qu'il y aura une liaison Revo/DS. Ca a été annoncé pour le téléchargement des démos DS via la Revo... et à partir de là on peut se douter qu'ils peuvent parfaitement prévoir d'autres usages :)
Voila c'est ça, j'avais vu sur un site que la Wii pourra servir de "Download Station" pour télécharger des démos DS !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

*méga-luigi* a écrit :
Non, c'est même moi qui en avais la news sur PN... ouah, y'a un bail ! ^^

La voilà même la news : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063921.html
Dernière modification par Trevor le ven. 28 avr. 2006 - 10:30, modifié 1 fois.
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

En tout cas, essayer de faire une recherche sur Google en tapant "Nintendo Wii" : il va vous mettre... Nintendo WIFI lol
Apparement, il va lui falloir du temps pour s'habituer à ce nom lui aussi !
Kartock
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kartock »

Super Mario 642 a écrit :
Voila c'est ça, j'avais vu sur un site que la Wii pourra servir de "Download Station" pour télécharger des démos DS !
ben si tu peux telecharger les demos de jeux DS, y'a des chances pour que l'on puissent telecharger les vieux nes et autre sur la DS...
ou même evoluer en parallèle dans un jeu Wii avec la DS... bon là ! c'est pas evident qu'ils le fassent...
je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Ou avait vous vu que ce logo n'était pas un Fake???
Ce logo est apparu il y a quelques jours sur le net pour illustré le nom BlueWave.
Aujourd'hui, on lui rajoute deux points et ça devient le logo Wii???... :roll:
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Une question a Yoann, je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas tilté hier soir, la fatigue sans doutes... :roll:

J'ai eu un flash dans mon lit...

Depuis quand "wee" veut dire "pisse" en anglais??
Pour moi ça se traduit par "pee" mais en aucun cas "wee"!

D'ailleurs différents traducteurs donnent comme traduction à "wee"->"petit"
Dernière modification par Nalbi le ven. 28 avr. 2006 - 11:29, modifié 3 fois.
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Nalbi a écrit :Ou avait vous vu que ce logo n'était pas un Fake???
Ce logo est apparu il y a quelques jours sur le net pour illustré le nom BlueWave.
Aujourd'hui, on lui rajoute deux points et ça devient le logo Wii???... :roll:
Surtout que franchement le logo ne convient pas vraiment à ce nom...
Le Wii, c'est un petit nom sympa , facile à retenir, la console en elle même l'est : elle veut réunir les joueurs...
Ce logo Wii : Image évoque pour moi plus une bombe technologique (bon je pousse peut être très loin le délire ,enfin je sais pas ^^) qu'une console simple d'accès.

Donc pitié Nintendo, pas ce logo! :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Trevor a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
Non, c'est même moi qui en avais la news sur PN... ouah, y'a un bail ! ^^

La voilà même la news : http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063921.html
Ah oui, en effet ! :oops:
Ce logo, ca ressemble beaucoup à un fake, tout comme la pub Madden...
Dernière modification par MegaLuigi le ven. 28 avr. 2006 - 11:25, modifié 1 fois.
Mon Twitter
yoann007

Message par yoann007 »

Nalbi a écrit :Une question a Yohann, je ne comprends pas comment j'ai pu ne pas tilté hier soir, la fatigue sans doutes... :roll:

Depuis quand "wee" veut dire "pisse" en anglais??
Pour moi "pee", veut dire ça mais en aucun cas "wee"!

D'ailleurs le traducteur donne comme traduction à "wee"->"petit"
on l'a déjà dit, c'est les deux (wee et pee, et même wee-wee). Lis donc un peu le topic au lieu de rebalancer des questions déjà traitées, en plus ce serait dommage de relancer le débat... :-?

Verrouillé