[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

Nan en fait tout le monde s'est trompé sur ton cas Shindoken, t'as raison ! Continue comme ça t'es super =D
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Jsuis là pour défendre personne, mais je vois ce que dit Kendo, puisque pour moi c'est la même. Jsuis sur internet jme prends pas la tête et jme prends pas au sérieux. Dis-moi si jme trompe, mais pour lui jcrois que c'est la même.

Y'a trop de monde qui se monte la tête sur le net. Destressez, c'est le net. Ok y'a des limites à ne pas dépasser (insulte, manque de respect ou je ne sais quelle autre connerie). On parle jeux, on devrait être cool, pas se prendre la tête pour rien, mais c'est tout le contraire à croire que votre vie est en jeu.

'fin voilà quoi jvois les choses comme ça perso, jsuis sur le net jme prends pas la tête et basta.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Voilà =D. Je suis pas tout seul, viens on fait des enfants !

Je suis pas sur des forums pour me prendre la tête, j'aime bien rigoler, me pochtronner toussa donc si les gars préférent se concentrer sur la forme plutôt que le fond alors qu'il n'y aucune aggressivité, ni insultes, etc... je m'en fous lol.

Les gars ils arrivent à s'enflammer en parlant de jeux vidéo. Wouhou.

Darfus, bah wai je change pas de toute façon j'ai pas le temps.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hitokiri Battosaï a écrit :On parle jeux, on devrait être cool, pas se prendre la tête pour rien, mais c'est tout le contraire à croire que votre vie est en jeu.
Raison pour ne pas balancer des "pfiou ce qu'il faut pas lire" ou la jouer condescendant (même si ce n'était pas volontaire) quand quelqu'un fait une erreur.
Ce n'est que du jeu, quelqu'un balance un truc faux sur Street Fighter, bah il n'y a pas mort d'homme!
Take it easy quoi ;-)
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

C'est vrai que ça peut être mal interprété, mais partant du principe qu'il déconne, je voyais plus un bon gros "Pfiou ce qu'il faut pas lire mon con" irl avec une bonne tape dans le dos et un rire gentil.^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Hitokiri Battosaï a écrit :C'est vrai que ça peut être mal interprété, mais partant du principe qu'il déconne, je voyais plus un bon gros "Pfiou ce qu'il faut pas lire mon con" irl avec une bonne tape dans le dos et un rire gentil.^^
Je n'ai pas participé à la conversation mais j'ai réellement senti ça comme de la condescendance. Sachant que ça ne m'était pas adressé. Alors je me mets à la place des autres. ;-)
Mais bon, pas bien méchant comme malentendu.
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

MAIS T'ES FOU ! Wai là nan t'abuses, je ne rigole pas moi.

Plus sérieusement pour le topic SF, c'est juste parce que c'est elpianistero en fait, ce serait une autre personne, je n'aurai pas fait tout ce cinéma mais pour comprendre ça, faut juste connaître quelques antécédents, bref rien d'important :D.

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Shindoken a écrit :MAIS T'ES FOU ! Wai là nan t'abuses, je ne rigole pas moi.

Plus sérieusement pour le topic SF, c'est juste parce que c'est elpianistero en fait, ce serait une autre personne, je n'aurai pas fait tout ce cinéma mais pour comprendre ça, faut juste connaître quelques antécédents, bref rien d'important :D.
Tu avoues donc qu'il y a eu Cinema de ta part ;-)

Aprés pour ce qui est de ton comportement , pour ma part j'analyse encore ta façon de faire ... pour être franc avec toi si elle gonfle une forte majorité il va falloir fortement songé à changer de communication ou sinon c'est l'administratif qui prendra le relais.

Surtout que ton discour n'est pas vierge de fautes ou erreurs sur lequels on pourrais rebondir ;-)
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Une forte majorité ? 10 personnes, dont plus de la moitié de modos, sympa cette majorité.

Plus sérieusement, bien sûr que j'ai fait du cinéma, quand j'ai demandé où, c'était juste histoire que tu réfléchisses au fait que c'était pas sérieux mais bon, la prochaine fois je le dis.
Pour celui qui s'occupe du forum, faudrait incruster les balises [joke]olol[/joke] :D.

Mon comportement... c'est marrant je trouve. L'administratif... aussi :D.

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Moi j'ai une seule chose à dire :
+1 Batto

Et par ailleurs, si mon cas vous intéresse autant (je suis si passionnant que ça les mecs ? lâchez-moi un peu), créez un topic pour discuter de mon arrogance prétendue (ah ah ah). C'est vrai que les gens qui me connaissent peuvent affirmer que je suis typiquement le genre de gars agressif, insupportable, un vrai connard. :roll:

Ah une dernière remarque : ce n'est pas moi qui fait partir les topics en HS. Quelqu'un a quelque chose à dire sur la PS3 ? :roll:
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Quelqu'un a les dimensions spécifiques d'une PS3 60Go et d'une PS3 40Go svp ? Car bizarrement, certains objets pour customiser la console ne marchent pas (des filtres que j'ai pécho au Japon s'adaptent pas à ma PS3 pourtant japonaise et sur le paquet ya écrit PS3 40Go... comme si c'était différent Oo).

Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Pour clore définitivement ce HS au sujet de Shindoken, je me permet de préciser ce qui, à mon avis (et je crois que la plupart seront d'accord avec moi) pose problème dans son post (les phrases en rouge, donc) :
Shindoken a écrit : PROLOGUE :

Vu que t'as pas l'air de trop comprendre la vie je vais me tâcher de t'expliquer un peu ma vision.

SCENE I, ACTE I :
Gran Turismo est un jeu développé par Polyphony Digital.

SCENE I ACTE II :
Polyphony Digital est une filiale de Sony.

SCENE I ACTE III :
C'est pas comme si c'était un éditeur tiers donc ils foutent le jeu où ils veulent.

SCENE II ACT 1 :
J'appelle pas ça une perte d'exclu, ils exploitent juste le potentiel PC donc c'est VOULU.

EPILOGUE :
T'as bien raison de faire du spectacle, en tout cas tu es bien drôle, merci =D.
J'insiste surtout sur la première phrase, totalement déplacée et dont la connotation clairement méprisante (même si ce n'était sans doute pas voulu, je veux bien croire Shindoken) risque dans la plupart des cas d'être mal prise par celui à qui elle est adressée.
Je veux bien qu'on fasse de l'humour et qu'on se permette de casser gentiment un autre user quand on estime qu'il dit une connerie, mais il y a toujours un certain tact à avoir (sauf si vraiment l'autre est un gros con qui enchaine connerie sur connerie, ce qui n'est certainement pas le cas ici), on ne peut pas tout se permettre sous prétexte qu'on rigole. Si ça passe avec ceux que l'on connait suffisamment bien, ce n'est pas forcément le cas avec d'autres users, et il faut en tenir compte.

Sur ce, fin du HS, si quelqu'un a quelque chose à rajouter sur cet incident, qu'il le fasse par MP ou sur le forum modération.
Image
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

No prob de mon côté j'ai compris =D. C'est mieux comme ça plutôt que les avertissements forts menaçants de Benn ahaha.

Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Count Dooku a écrit : Je veux bien qu'on fasse de l'humour et qu'on se permette de casser gentiment un autre user quand on estime qu'il dit une connerie, mais il y a toujours un certain tact à avoir (sauf si vraiment l'autre est un gros con qui enchaine connerie sur connerie, ce qui n'est certainement pas le cas ici).

Je retiens cette phrase pour le prochain retour de Ex Morpheus sur le forum.

Merci :D
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Répondre