Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
bestio
Baby Mario
Baby Mario

Message par bestio »

Oui une saison = une semaine :cloud:

D'ailleurs peut-être que le jour où les gens comprendront que chaque semaine tout est remis à zéro ils arrêteront de déconnecter, on peut toujours rêver :x

Surtout que c'est vraiment qu'une histoire de stats et d'orgueil puisque le fait de perdre apporte quand même des points...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Blad01 a écrit :
luigibrawl1 a écrit :c'est simple ne quite pas en plus c'est pas fair lpay tu perd tu perd assume :-D je plaisante je suis passée par la moi aussi mais une fois :masque: :masque:
Est-ce que tu as bien lu mon post ?

C'est moi qui mène 7-0, et c'est mon adversaire qui quitte.

Et c'est à moi que ça me fout une défaite :s

Je suis très orgueilleux à mes heures perdues, alors ne me prends ni pour un noob ni pour un rageux niarl :P

(Surtout que là j'ai la haine contre ces foutus rageux ;))

T'a encore abusé des freres marteau,c'pa bien ca (ou de la fameuse planque avec waluigi,j'te fous des buissons partou,et j'arme mon tir dans un coin) :non:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

bestio a écrit :Oui une saison = une semaine :cloud:

D'ailleurs peut-être que le jour où les gens comprendront que chaque semaine tout est remis à zéro ils arrêteront de déconnecter, on peut toujours rêver :x

Surtout que c'est vraiment qu'une histoire de stats et d'orgueil puisque le fait de perdre apporte quand même des points...
Ouais,mais tu vois quand on a 25v/50defaites comme moi,ca fou la rage (vive le ratio de merde)
Image
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Oui, une semaine = une saison.

Tu as le compteur en haut qui d'indique combien de temps il reste dans la saison en cours.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Tgabs répond au mp stp.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Tgabs a écrit :
Blad01 a écrit :
luigibrawl1 a écrit :c'est simple ne quite pas en plus c'est pas fair lpay tu perd tu perd assume :-D je plaisante je suis passée par la moi aussi mais une fois :masque: :masque:

Je suis très orgueilleux à mes heures perdues, alors ne me prends ni pour un noob ni pour un rageux niarl :P

T'a encore abusé des freres marteau,c'pa bien ca (ou de la fameuse planque avec waluigi,j'te fous des buissons partou,et j'arme mon tir dans un coin) :non:
Alors là pas du tout justement, je n'ai plus de frêre marteau dans mon équipe, ni de birdo (qui peut être considéré comme chiant).

J'ai effectivement fait la technique avec waluigi, mais ça n'a mis qu'un but.

Non, j'ai une technique bien à moi, pas du tout anti-jeu ;) (mais elle n'est pas infaillible...)
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

je comprend plus la :qblock: ca veut pas dire qu'on utilise birdo ou frere marteau qu'on c'est pas jouer chacun a sont propre style si on reflechissez tous comme sa on jouerai tout avec maskass ou toad lol :-D :-D
moi ma team y a birdo et frere marteau hihihi :plant: :plant:
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

luigibrawl1 a écrit :moi ma team y a birdo et frere marteau hihihi :plant: :plant:
The Team RElou ! :-D

Enfin j'ai Birdo aussi ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

luigibrawl1 a écrit :je comprend plus la :qblock: ca veut pas dire qu'on utilise birdo ou frere marteau qu'on c'est pas jouer chacun a sont propre style si on reflechissez tous comme sa on jouerai tout avec maskass ou toad lol :-D :-D
moi ma team y a birdo et frere marteau hihihi :plant: :plant:
Après ça dépend comment tu les utilise ;)

Si tu fais dribble, dribble, dribble, tir concentré... C'est un peu anti-jeu, même si j'arrive à le contrer facilement ;)
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

Tgabs a écrit :
Blad01 a écrit :

Bon, franchement... autant te payer Fifa ou PES si tu veux jouer au foot sans aucune technique spéciale. Parce que bon, les frères marteaux sont chiants (ça on a compris), mais le jeu a quand même été crée dans ce sens. Faut pas être mauvais perdant... :-D

Et puis plein de gens l'ont déjà dit, mais si tu maîtrises bien et que tu 'colles' bien tes adversaires et que t'as le bon timing, c'est pas très difficile de les empêcher de faire leurs technique.

Et je rajouterai encore que même en cas de 'super frappes', c'est pas rare que j'arrête les 6 tirs. Donc Waluigi et sa technique ou pas, ça change rien. Une action avec plein de passes est souvient plus dangereuse qu'une super frappe.

Je résumerai en disant que c'est comme si tu joues à Mario Kart et que tu t'énèrves contre les gens qui t'explosent avec la carapace bleue quand t'es premier...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah tout dépend quand meme des super frappes, une super frappes parfaitement réussis, ca laisse guère de chance au gardien de ne prendre aucun but, sur que si on se contente de d'envoyer 6 balles mais qu'on se loupe totalement au retour, ca donne 6 balles molles, mais dans le cas inverse ca rentre en général tres facilement.

Puis c'est toujours pareil, les techniques oui, ne faire que ca, non (varier son jeu n'est pas interdit),forcemment ca deviens lourd pour le mec en face indépendamment du fait que ce soit facile à contrer ou pas.
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

chacun sont style de jeu le jeu a etait crée pour deliré on ce tapan dessu et a la fois jouer au foot lol que le meilleuir gagné c'est tout :plant: :plant: :plant:
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
Julien - GBD
Mario
Mario

Message par Julien - GBD »

DarkDamien a écrit :Bah tout dépend quand meme des super frappes, une super frappes parfaitement réussis, ca laisse guère de chance au gardien de ne prendre aucun but, sur que si on se contente de d'envoyer 6 balles mais qu'on se loupe totalement au retour, ca donne 6 balles molles, mais dans le cas inverse ca rentre en général tres facilement.
Si balles avec la jauge dans le orange, c'est quand même jouable d'arrêter 4 ou 5 ballons.
DarkDamien a écrit :Puis c'est toujours pareil, les techniques oui, ne faire que ca, non (varier son jeu n'est pas interdit),forcemment ca deviens lourd pour le mec en face indépendamment du fait que ce soit facile à contrer ou pas.
On est bien d'accord. Mais je trouve juste que certains se plaignent un peu trop facilement des équipiers chiants ou des super frappes pour excuser leurs défaites. La preuve, les meilleurs joueurs sont en général ceux qui ont un beau jeu... Donc finalement, ceux qui n'utilisent que des super techniques sont facilement battables.
ioen
Baby Mario
Baby Mario

Message par ioen »

Autant j'suis d'accord pour les Marto, autant pour Birdo je vois pas exactement en quoi ils sont chiants, même si leur tir chargé est imparable il est pas évident à sortir.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

ioen a écrit :Autant j'suis d'accord pour les Marto, autant pour Birdo je vois pas exactement en quoi ils sont chiants, même si leur tir chargé est imparable il est pas évident à sortir.
c'est son esquive, qui est bien chiante, comme celui des taupes
Image

Répondre