Topic Officiel - Mario Strikers Charged
Oui une saison = une semaine
D'ailleurs peut-être que le jour où les gens comprendront que chaque semaine tout est remis à zéro ils arrêteront de déconnecter, on peut toujours rêver :x
Surtout que c'est vraiment qu'une histoire de stats et d'orgueil puisque le fait de perdre apporte quand même des points...

D'ailleurs peut-être que le jour où les gens comprendront que chaque semaine tout est remis à zéro ils arrêteront de déconnecter, on peut toujours rêver :x
Surtout que c'est vraiment qu'une histoire de stats et d'orgueil puisque le fait de perdre apporte quand même des points...
Blad01 a écrit :Est-ce que tu as bien lu mon post ?luigibrawl1 a écrit :c'est simple ne quite pas en plus c'est pas fair lpay tu perd tu perd assumeje plaisante je suis passée par la moi aussi mais une fois
![]()
C'est moi qui mène 7-0, et c'est mon adversaire qui quitte.
Et c'est à moi que ça me fout une défaite
Je suis très orgueilleux à mes heures perdues, alors ne me prends ni pour un noob ni pour un rageux niarl
(Surtout que là j'ai la haine contre ces foutus rageux)
T'a encore abusé des freres marteau,c'pa bien ca (ou de la fameuse planque avec waluigi,j'te fous des buissons partou,et j'arme mon tir dans un coin)

Ouais,mais tu vois quand on a 25v/50defaites comme moi,ca fou la rage (vive le ratio de merde)bestio a écrit :Oui une saison = une semaine![]()

Alors là pas du tout justement, je n'ai plus de frêre marteau dans mon équipe, ni de birdo (qui peut être considéré comme chiant).Tgabs a écrit :Blad01 a écrit :Est-ce que tu as bien lu mon post ?luigibrawl1 a écrit :c'est simple ne quite pas en plus c'est pas fair lpay tu perd tu perd assumeje plaisante je suis passée par la moi aussi mais une fois
![]()
Je suis très orgueilleux à mes heures perdues, alors ne me prends ni pour un noob ni pour un rageux niarl
T'a encore abusé des freres marteau,c'pa bien ca (ou de la fameuse planque avec waluigi,j'te fous des buissons partou,et j'arme mon tir dans un coin)
J'ai effectivement fait la technique avec waluigi, mais ça n'a mis qu'un but.
Non, j'ai une technique bien à moi, pas du tout anti-jeu

-
- Mario
je comprend plus la
ca veut pas dire qu'on utilise birdo ou frere marteau qu'on c'est pas jouer chacun a sont propre style si on reflechissez tous comme sa on jouerai tout avec maskass ou toad lol
moi ma team y a birdo et frere marteau hihihi

moi ma team y a birdo et frere marteau hihihi

code wii:6511 2195 9159 1329
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
code mscf:433 904 844 932
nom:luigibrawl
dbzt3: 253 529 898 822
Après ça dépend comment tu les utiliseluigibrawl1 a écrit :je comprend plus laca veut pas dire qu'on utilise birdo ou frere marteau qu'on c'est pas jouer chacun a sont propre style si on reflechissez tous comme sa on jouerai tout avec maskass ou toad lol
![]()
![]()
moi ma team y a birdo et frere marteau hihihi![]()

Si tu fais dribble, dribble, dribble, tir concentré... C'est un peu anti-jeu, même si j'arrive à le contrer facilement

-
- Mario
Bon, franchement... autant te payer Fifa ou PES si tu veux jouer au foot sans aucune technique spéciale. Parce que bon, les frères marteaux sont chiants (ça on a compris), mais le jeu a quand même été crée dans ce sens. Faut pas être mauvais perdant...Tgabs a écrit :Blad01 a écrit :Est-ce que tu as bien lu mon post ?luigibrawl1 a écrit :c'est simple ne quite pas en plus c'est pas fair lpay tu perd tu perd assumeje plaisante je suis passée par la moi aussi mais une fois
![]()

Et puis plein de gens l'ont déjà dit, mais si tu maîtrises bien et que tu 'colles' bien tes adversaires et que t'as le bon timing, c'est pas très difficile de les empêcher de faire leurs technique.
Et je rajouterai encore que même en cas de 'super frappes', c'est pas rare que j'arrête les 6 tirs. Donc Waluigi et sa technique ou pas, ça change rien. Une action avec plein de passes est souvient plus dangereuse qu'une super frappe.
Je résumerai en disant que c'est comme si tu joues à Mario Kart et que tu t'énèrves contre les gens qui t'explosent avec la carapace bleue quand t'es premier...
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah tout dépend quand meme des super frappes, une super frappes parfaitement réussis, ca laisse guère de chance au gardien de ne prendre aucun but, sur que si on se contente de d'envoyer 6 balles mais qu'on se loupe totalement au retour, ca donne 6 balles molles, mais dans le cas inverse ca rentre en général tres facilement.
Puis c'est toujours pareil, les techniques oui, ne faire que ca, non (varier son jeu n'est pas interdit),forcemment ca deviens lourd pour le mec en face indépendamment du fait que ce soit facile à contrer ou pas.
Puis c'est toujours pareil, les techniques oui, ne faire que ca, non (varier son jeu n'est pas interdit),forcemment ca deviens lourd pour le mec en face indépendamment du fait que ce soit facile à contrer ou pas.
-
- Mario
-
- Mario
Si balles avec la jauge dans le orange, c'est quand même jouable d'arrêter 4 ou 5 ballons.DarkDamien a écrit :Bah tout dépend quand meme des super frappes, une super frappes parfaitement réussis, ca laisse guère de chance au gardien de ne prendre aucun but, sur que si on se contente de d'envoyer 6 balles mais qu'on se loupe totalement au retour, ca donne 6 balles molles, mais dans le cas inverse ca rentre en général tres facilement.
On est bien d'accord. Mais je trouve juste que certains se plaignent un peu trop facilement des équipiers chiants ou des super frappes pour excuser leurs défaites. La preuve, les meilleurs joueurs sont en général ceux qui ont un beau jeu... Donc finalement, ceux qui n'utilisent que des super techniques sont facilement battables.DarkDamien a écrit :Puis c'est toujours pareil, les techniques oui, ne faire que ca, non (varier son jeu n'est pas interdit),forcemment ca deviens lourd pour le mec en face indépendamment du fait que ce soit facile à contrer ou pas.