Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

WoW :o

Je pense que c'est le stick vendu a 150$, donc à ce prix là c'est donné.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Question pour les mordus: C'est à quel point mieux qu'une manette un stick arcade ? C'est juste pour le trip de jouer comme si on était dans un café ou y'a un réel confort en plus, avec gain de perf ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Confort en plus et puis tu as des possibilités que n'offre pas le pad. Après c'est pas parceque tu joues au stick que t'es plus fort (mais la possibilité de l'être eventuellement). D'ailleurs le meilleur joueur français (européen)Alioune a battu des japonais au...pad :)
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Yakuza 3 à environ 30 euros sur zavvi aujourd'hui.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Zavvi (h)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

J'attends mon Resonnance of Fate de chez Zavvi à 35€ fdpi :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

tout les Quake en promo sur steam
Image
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Comment ça se fait que sur zavvi il y ai des jeux aussi peu chère ? C'est une arnaque ou quoi ? :P
Genre mirror edge a 7£ c'est pas mal non ? :3 http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 92057.html
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Il y a une vrai concurrence en GB sur l'achat de jeux vidéo matérialisé en ligne, tu rajoutes à ça la conversion euros/livres, et tu obtiens ce genre de prix :D Tu peux acheter les yeux fermés sur Zavvi, site testé et approuvé !

Par contre il faut savoir que la livraison n'est pas très rapide (j'habite à Paris, et je reçois les jeux en une semaine).
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

par contre, comment peut-on avoir des infos sur les langues et/ou sous-titres dispos dans les jeux anglais ?
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Guitar Hero II & III à 10 € sur Cdiscount (sans guitare). (y)

grille-pain a écrit :par contre, comment peut-on avoir des infos sur les langues et/ou sous-titres dispos dans les jeux anglais ?
Faut se renseigner à chaque fois. ça dépends de chaque jeu en fait.
Certains ont toutes les langues et uniquement la jaquette change. D'autres ne les ont pas (exemple Fifa qui n'a pas l'anglais :x) ou Assassin's Creed II qui a obligé Ubisoft à echanger le jeu aux possesseurs Francais d'une version UK (ils ont été gentils d'ailleurs (y)).

Edit : merde je venais de poster. Mon beau Ashuit, tu t'occupes de ça ? :love:

Tes désirs sont des ordres <3
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

InGueMark a écrit :Il y a une vrai concurrence en GB sur l'achat de jeux vidéo matérialisé en ligne, tu rajoutes à ça la conversion euros/livres, et tu obtiens ce genre de prix :D Tu peux acheter les yeux fermés sur Zavvi, site testé et approuvé !

Par contre il faut savoir que la livraison n'est pas très rapide (j'habite à Paris, et je reçois les jeux en une semaine).
Pour zavvi la livraison c'est très variable en fait. Parfois en 3-4 jours, parfosi 1 voir 2 semaines. Mais de toute façon ça reste mon site de référence pour les jeux que je veux pas dans la journée :)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Pour les jeux commandés sur Zavvi, comment faire pour savoir si le français est dispo ou pas ? :)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Il y a des topics sur le forum de GK qui répertorie tout ça :

Jeux PS3.
Jeux 360.

Répondre