Topic pour les bons plans de JV pas chers
-
- Liquid Mario
Comment ça se fait que sur zavvi il y ai des jeux aussi peu chère ? C'est une arnaque ou quoi ? 
Genre mirror edge a 7£ c'est pas mal non ? :3 http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 92057.html

Genre mirror edge a 7£ c'est pas mal non ? :3 http://www.zavvi.com/games/platforms/ps ... 92057.html
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Il y a une vrai concurrence en GB sur l'achat de jeux vidéo matérialisé en ligne, tu rajoutes à ça la conversion euros/livres, et tu obtiens ce genre de prix
Tu peux acheter les yeux fermés sur Zavvi, site testé et approuvé !
Par contre il faut savoir que la livraison n'est pas très rapide (j'habite à Paris, et je reçois les jeux en une semaine).

Par contre il faut savoir que la livraison n'est pas très rapide (j'habite à Paris, et je reçois les jeux en une semaine).
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
Guitar Hero II & III à 10 € sur Cdiscount (sans guitare). 
Certains ont toutes les langues et uniquement la jaquette change. D'autres ne les ont pas (exemple Fifa qui n'a pas l'anglais :x) ou Assassin's Creed II qui a obligé Ubisoft à echanger le jeu aux possesseurs Francais d'une version UK (ils ont été gentils d'ailleurs
).
Edit : merde je venais de poster. Mon beau Ashuit, tu t'occupes de ça ?
Tes désirs sont des ordres <3

Faut se renseigner à chaque fois. ça dépends de chaque jeu en fait.grille-pain a écrit :par contre, comment peut-on avoir des infos sur les langues et/ou sous-titres dispos dans les jeux anglais ?
Certains ont toutes les langues et uniquement la jaquette change. D'autres ne les ont pas (exemple Fifa qui n'a pas l'anglais :x) ou Assassin's Creed II qui a obligé Ubisoft à echanger le jeu aux possesseurs Francais d'une version UK (ils ont été gentils d'ailleurs

Edit : merde je venais de poster. Mon beau Ashuit, tu t'occupes de ça ?

Tes désirs sont des ordres <3
Pour zavvi la livraison c'est très variable en fait. Parfois en 3-4 jours, parfosi 1 voir 2 semaines. Mais de toute façon ça reste mon site de référence pour les jeux que je veux pas dans la journéeInGueMark a écrit :Il y a une vrai concurrence en GB sur l'achat de jeux vidéo matérialisé en ligne, tu rajoutes à ça la conversion euros/livres, et tu obtiens ce genre de prixTu peux acheter les yeux fermés sur Zavvi, site testé et approuvé !