Metroid Prime : Hunters

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Ca y est je viens de franchir le cap et je me uis pris ce matin même Metroid Prime Hunters.

Mes premières impréssions sont très positives : le jeu est beau, fluide, les cinématiques sont magnifiques et le contrôle au stylet intuitif (suffit d'avoir joué à la demo pour retrouver tous ses reflexes^^).

Bref je suis content de mon achat même si pour l'instant je n'ai joué que 20 petites minutes ! :)
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

C'est fou moi c'est le contraire je trouve le jeux "brouillon" visuellement parlant: décors trop chargé pour un si petit écran, certains ennemis trop petits. Maniabilité laborieuse à prendre en main (j'arrive toujours pas à tirer en me déplacant après une heure de jeux). J'avoue avoir du mal à rentrer dans le jeux
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

The only dude a écrit :Maniabilité laborieuse à prendre en main (j'arrive toujours pas à tirer en me déplacant après une heure de jeux). J'avoue avoir du mal à rentrer dans le jeux
rassure-moi...tu sais faire du velo au moins ? parce que un tel manque de coordination c'est rare...
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

:blasé:
Désolé mais le gameplay de Metroid prime est tout sauf intuitif... Quand à ta remarque sur mes capacités de coordinations, *autocensure*
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Magix a écrit :
The only dude a écrit :Maniabilité laborieuse à prendre en main (j'arrive toujours pas à tirer en me déplacant après une heure de jeux). J'avoue avoir du mal à rentrer dans le jeux
rassure-moi...tu sais faire du velo au moins ? parce que un tel manque de coordination c'est rare...
mdr

non c vrai si tu es un minimum habitué aus fps sur pc tu ne devrais pas avoir de soucis :
deplacement latéraux avec droite gauche
avance recule avec haut bas
et ensuite la visée avec le stylet...

difficile de faire plus simple ! Enfin si ca s'appelle la Wii mais il faudra encore patienter quelques mois ! :-D
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

Le jeu est très bon, mais j'aimerai bien voir mes stats dans le mode WI-FI. Est-ce possible?
MPH :code ami: 0043-6551-9362
Eunique mack
Baby Mario
Baby Mario

Message par Eunique mack »

Moi je trouve la prise en main trés bonne pour le moment ce jeu je l'aime beaucoup maintenant c'est clair que face au autres de la serie il est pas du meme niveau mais bon il est quand meme bien .
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je viens d'avoir le jeu hier.

Je n'ai pas vraiment de problême de maniabilité, mais je m'y attendais vu que je m'en sortais bien avec la démo.

Je joue en mode stylet pour gaucher (bien qu'étant droitier), avec la Drag-on sur le pouce gauche - en faisant passer le fil par le bas de la console pour ne pas être géné - qui me sert pour la visée, et le pouce droit qui me sert pour les déplacement via les 4 boutons. J'ai monté la sensibilité à 9 aussi, pour avoir moins souvent à relever le pouce et le replacer au centre lorsque je fais de grands demi-tour.

Ca me permet de tenir la console à deux mains, et la drag-on sur le bout du pouce permet d'être très précis même avec une grande sensibilité.

Avec ça je m'en sort plutôt bien, le plus grand défaut étant finalement le poids de la console, je fini par avoir mal aux doigts ou bout d'un moment. La position du bouton R qui me sert pour tirer aussi me gène, il m'oblige à me contorsionner un peu le pouce et l'index pour pouvoir bouger tout en tirant, surtout dans les phases nerveuses où il faut beaucoup bouger.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Je pense que je suis la pire quiche du monde sur MPH : je me fait latter par mon petit frère de 11 ans et son copain qui n'a même pas le jeu. C'est chaud :p
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Message par Mihawk Lombardi »

J'en suis a 46%! ce qui est chiant par rapport a la démo, c'ets que tu peux pas mitrailler avce le tire de puissance! Avec la démo, si t'appuyait comme un dingue sur le bouton, ba c'était bon, mais la...

et j'aime pas trop jouer en continental ou mondiale en wifi, les gars font toujours la même chose! Ils te font la même attaque qui te tue en un coup! :boulet:
MPH:

0602-0077-2140 pseudo Nemesis
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

on me le prette, je n'avais pas joué à la démo, et franchement je suis surpris ! maniabilité renouvelée et très intuitive (après un temps d'essai), ambiance, réalisation enfin détonnante sur ds ! chapeau !

je m'essaie au multi mais ça a du mal à trouver trois joueurs !!
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

Ouais, et puis la plupart du temps, les trois joueurs que tu trouves sont des brêles qui se cachent, et qui utilise de l'attaque ne un coup, franchement je vois pas l'intérêt!
MPH:

Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mihawk Lombardi a écrit :Ouais, et puis la plupart du temps, les trois joueurs que tu trouves sont des brêles qui se cachent, et qui utilise de l'attaque ne un coup, franchement je vois pas l'intérêt!
Je ne joue qu'en amis, comme ca t'as pas de problèmes de ce coté là.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Mihawk Lombardi a écrit :Ouais, et puis la plupart du temps, les trois joueurs que tu trouves sont des brêles qui se cachent, et qui utilise de l'attaque ne un coup, franchement je vois pas l'intérêt!
je vois pas se que tu leur reproche, c'est la seule arme potable utilisable si tu prends trace (a noter que j'utilise Spire le plus souvent), pis si t'en a marre de te faire flinguer, fais comme eux, de toute façon ils peuvent pas rester planqués bien longtemps, ils faut des munitions pour shooter !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Mihawk Lombardi
Luigi
Luigi

je vois pas se que tu leur reproche, c'est la seule arme potable utilisable si tu prends trace (a noter que j'utilise Spire le plus souvent), pis si t'en a marre de te faire flinguer, fais comme eux, de toute façon ils peuvent pas rester planqués bien longtemps, ils faut des munitions pour shooter !
Je ne leur reproche rien si ce n'est les brêles qui se planquent et qui te shoot alors que eux se mettent invisible!

Tu as raison NyKo, je fais come toi maintenant, et il n'y as plus de problémes!
MPH:

Répondre