[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Halouc, regarde mieux : le mec qui enlève son masque ne ressemble pas du tout à Axel, mais bien à Xehanort (et puis les yeux jaunes...). :)
Oui j'ai réédité car si fallait s'arreter au visage je pense qu'on trouverais facilement des clones. Mais bon le simple fait qu'il porte tous une Keyblade fait que je sais pas si on a faire a Xehanort.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Les éléments qui font penser qu'il s'agit de Xehanort :

- la coiffure (ça c'est indéniable)
- les yeux jaunes (ça aussi)
- les sourcils (ça c'est moins flagrant, mais c'est une constatation que j'ai faite après avoir longuement comparé le visage du type en armure avec les artworks d'Ansem et de Xemnas)
- et puis globalement la forme du visage est similaire, même si c'est assez laborieux de venir comparer une FMV à des artwork ou des rendus 3D de PS2... :-/
- enfin il y a les indices donnés dans la précédente secret ending, sous-entendant que la scène avait quelque chose à voir avec les souvenirs de Xehanort.

Bref pour moi c'est Xehanort.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

-Nomura espère que les fans m'arriveront pas a battre le boss chevalier du 1er coup
-Nomura a voulu absolument le combat face a Roxas soit le plus dure possible

-Le futur Kingdom Hearts ne portera pas le nom de "Kingdom Hearts III".
-Le personnage présent dans la fin secrète a un rôle sur le futur de la série
-Nomura a mit Mickey dans ce trailer car il trouvait que ça fait plus cool.
-KH... ne sera pas sur Wii mais Ps3 (..... :-D Okey j'avoue ca vient de moi)
Voila les phrase dans la videos

En tous cas je suis aller faire le tour des forums de fan et mdr sur certain commentaire.... Y'en a qui vont jusqu'a dire que le ROXAS???? serait un cousin éloignè de Sora.... Franchement y'en a qui ont une imagination vraiment original. :lol:
1.Une partie caché(ou sceller)de la vérité...
2.De tout les destin aucun ne se produit pas par hasard...
3.Tout les destins sont inévitable , Chacun de leurs destins traverse le temps et se rejoigne ensemble...
La dernière est assez original....
Question : S’il vous plaît pouvez nous dire s’il y aura une guerre des Keyblades ?

Réponse : Il est vraiment difficile de dire ceci en effet c’est très spécial mais il y a de forte chance que ça soit possible. Il pourrait bien que ça soit une histoire entre ces 2 épisodes.

Question : Le voyage de Sora et Cie est-il terminé ? J’espère qu’il aura encore plus de Kingdom Hearts !

Réponse : Je pense que Sora aura un rôle important dans KH3 et il sera nécessaire vers la fin de la série de Kingdom Hearts. L’histoire n’est pas encore fondée car nous sommes encore en developpement Mais toutefois vous pouvez déjà vous mettre dans votre tête que Sora ne sera pas le personnage principal, La série Kingdom Hearts vivra une nouvelle ère …
Enfin bref SORA is back mais il sera juste un personnage important et plus le heros principal :-/ . Donc on peu la aussi mettre un point d'intérogation sur DONALD et DINGO?????? Bon aller est ce que Mikey sera de la partie?????

1->L'histoire pourrais se situé entre le 1er et le 2eme opus. Donc le personnages ROXAS n'est pas a rayer. Le dernier perso qui serait Xehanort bof car Nomura le considère comme tres important donc j'ai plus l'impression que ce sera le nouveau heros.

Enfin bref la on tombe dans l'imconpréhension. D'un coté on a un papi fringuer a la XEHANORT SANS COEUR, d'un autre il ne lui ressemble pas :-/ .

2-Ce peu t'il que les 3 perso soivent les 3 nouveaux heros?????? Mais la c'est bof car on dit adieux a se mélange squix/disney.

3-Je te rejoind pour Xehanort, les sourcils sont les même (woooua qu'elle argument). Apres reste que dans la videos il est chatain alors que dans les KH2 ils sont blancs "un simili viellie sans doute tres vite ^^".
Count Dooku
Admin
Admin

D'où tu sors cette interview? Je ne l'ai pas vue sur les sites KH que je fréquente habituellement. O_O
1->L'histoire pourrais se situé entre le 1er et le 2eme opus. Donc le personnages ROXAS n'est pas a rayer. Le dernier perso qui serait Xehanort bof car Nomura le considère comme tres important donc j'ai plus l'impression que ce sera le nouveau heros.

Enfin bref la on tombe dans l'imconpréhension. D'un coté on a un papi fringuer a la XEHANORT SANS COEUR, d'un autre il ne lui ressemble pas :-/ .
A mon avis ça ne se passera pas entre KHI et KHII, il y aurait trop d'incohérences... Les deux scènes secrètes évoquent une Guerre des Keyblades, et je vois mal une guerre avoir eu lieu pendant l'année séparant les deux KH et sans que cela n'ait eu des répercussions sur l'histoire de KHII.
2-Ce peu t'il que les 3 perso soivent les 3 nouveaux heros?????? Mais la c'est bof car on dit adieux a se mélange squix/disney.
Là ça m'étonnerait bcp, on ne va pas passer d'un adolescent accompagné de ses deux acolytes Disney à un trio de super guerriers surpuissants et armés de Keyblades et d'armures à faire pâlir d'envie les Juges de FFXII...
Surtout que le mec en armure est le boss caché de FM+, et qu'il est extrêmement puissant (même Nomura n'arrive pas à le battre).
3-Je te rejoind pour Xehanort, les sourcils sont les même (woooua qu'elle argument). Apres reste que dans la videos il est chatain alors que dans les KH2 ils sont blancs "un simili viellie sans doute tres vite ^^".
Pour les sourcils, ça parait certes un peu dérisoire pris comme ça, mais couplé aux autres éléments que j'ai présenté, c'est plus décisif...
Pour la couleur des cheveux, ben écoutes tu vois déjà ses yeux passer du bleu au jaune, alors pourquoi pas ses cheveux? Ca me rappelle Saga dans Saint Seiya : quand il devient maléfique, ses cheveux passent du bleu au gris et ses yeux deviennent rouges. On connait déjà la transformation en Sans-Coeur et en Simili, maintenant il est possible que l'on découvre une nouvelle "mutation" dans le prochain KH...
Toujours est-il que si ce type est un personnage que l'on connait déjà, il ne peut s'agir que de Xehanort. Il peut éventuellement s'agir d'un autre individu totalement nouveau, mais de toute façon on sait que le passé de Xehanort sera un des point-clés de l'histoire du prochain KH, donc...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :D'où tu sors cette interview? Je ne l'ai pas vue sur les sites KH que je fréquente habituellement. O_O
Bah sur KHisland "j'ai pas le non en tête car j'ai le lien en favoris" et Kingdom Fantasy.

http://khisland.info/index.php?subactio ... e=news.php

A mon avis ça ne se passera pas entre KHI et KHII, il y aurait trop d'incohérences... Les deux scènes secrètes évoquent une Guerre des Keyblades, et je vois mal une guerre avoir eu lieu pendant l'année séparant les deux KH et sans que cela n'ait eu des répercussions sur l'histoire de KHII.
Pas forcement du principe que si on prend cette phrase
".Tout les destins sont inévitable , Chacun de leurs destins traverse le temps et se rejoigne ensemble... "

Apres si on a faire a Roxas et bien je vois mal comment il pourrait se situer avant Kingdom Hearts 1 en sachant que Roxas est logiquement apparue vers la fin de cette épisode.

Enfin bref peut êtres qu'on a faire a une videos qui nous montre un monde bien spécial... Personnelement j'ai du mal aussi a saisir pourquoi autant de Keyblade, Sora était l'élue, le seul porteur de la Keyblade hors la y'en a plusieurs. Et puis bon qui nous dit que le vieux est réelement le mechant???????????

Enfin bref a voir.....

Là ça m'étonnerait bcp, on ne va pas passer d'un adolescent accompagné de ses deux acolytes Disney à un trio de super guerriers surpuissants et armés de Keyblades et d'armures à faire pâlir d'envie les Juges de FFXII...
Surtout que le mec en armure est le boss caché de FM+, et qu'il est extrêmement puissant (même Nomura n'arrive pas à le battre).
En même temps les 3 guerriers font un peu SIMILI donc normal que SORA ne soit pas copain avec eux....
Pour les sourcils, ça parait certes un peu dérisoire pris comme ça, mais couplé aux autres éléments que j'ai présenté, c'est plus décisif...
Pour la couleur des cheveux, ben écoutes tu vois déjà ses yeux passer du bleu au jaune, alors pourquoi pas ses cheveux? Ca me rappelle Saga dans Saint Seiya : quand il devient maléfique, ses cheveux passent du bleu au gris et ses yeux deviennent rouges. On connait déjà la transformation en Sans-Coeur et en Simili, maintenant il est possible que l'on découvre une nouvelle "mutation" dans le prochain KH...
Toujours est-il que si ce type est un personnage que l'on connait déjà, il ne peut s'agir que de Xehanort. Il peut éventuellement s'agir d'un autre individu totalement nouveau, mais de toute façon on sait que le passé de Xehanort sera un des point-clés de l'histoire du prochain KH, donc...
[/quote]

1-Son visage dans l'ensemble
2-Le faite qu'il y'est un ROXAS bis dans le groupe

Bah d'un coté oui on a vraiment l'impression d'êtres en face de Xehanort.

Enfin bref on sais que lorsque qu'une personne se transforme en sans coeur, si son esprit était puissant il devient aussi un Simili.... Hors les 2 on pour point commun d'êtres des coquilles vides. Donc on peu émettre aussi l'hypotèse de l'esprit qui renait dans une nouvelle dimension.
"Halouc arrete le hachiche bordel"....
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ansem na t'il pas trouver Xehanort a moitier mort et amnésique? Celui ci ne viendrait il pas d'une autre dimension?

Je pense que le personnage qui enléve son masque est Xehanort avant qu'il tombe du coté obscure, le Xehanort du passé.

Le chauve qui porte les habits de Ansem l'imposteur, je pense que le Maitre des Kayblade, y a qua voir dans le trailer , a une main il les controle toute. Le sans coeur Byoman qui ressemble a la combinaison de Rikku, doit etre la forme sans coeur du chauve ou du moins son reflet maléfique, son ego.

Les 3 personnages , doivent etre les derniers detenteurs de keyblade qui ne sont pas tomber dans les ténébres, ils sont le derniers espoire.

Qui est la fille aux cheveux Bleu? Que fait Roxas ici ?

En tout cas le chauve semble est trés mechant et ouvre la porte du Jingdom Hearts avec une facilité déconcertante. Si vous regarder bien ses yeux , se sont les même que Ansem, le regard des ténebres.

A la fin de la video, le personnage qui enléve le masque fait le même regard, se pourait il qu'il bascule?

Donc moi je pense que ce personnage est Xehanort et que celui ci aprés cet afrontement c'est retrouver dans une autre dimension, Ansem trouve ce jeune homme est en fait son disciple. Xehanort est amnésique, mais je pense que ses souvenirs enfouies le pousse a commettre l'iréparable (cfr KH1) a mon avis inconsciement Xehanort doit assimiler la Keyblade au mal, c'est pourquoi il a fait tous ca.

Je pense que ce trailler est un apercu des origine de la Keyblade, que tous les posseseurs de Keyblades n'etait pas tous gentilles, la guerre des Keyblades. Et QUE Xehanort faisait partis de cette guerre , d'où sa haine pour le detenteurs de keyblade.

On sait que Rikku devait etre le possesseur de la Keyblade, il est intéressant de voir que dans ce trailer le bras droit du chauve, porte la même armure que Rikku, serait ce un indice? Serait ce Rikku ou du moins un personnage qui a un lien avec lui ( tout comme la relation Sora/Roxas). Peut etre que lorsque Sora a pris la Keyblade a la place de Rikku , celui ci a changer le cours de l'histoire et que le personnage Byoman dans ce trailer et le vrai Master of Keyblade, ce dont Rikku etait prédestinait.

D'ailleur il est dit que Sora ne maitrise pas a fond la Keyblade.

Donc je pense que le chauve et celui qui l'acompagnient son les maitres des Keyblades, mais que ceux ci on basculer dans le monde des ténebres, qu'ils ont engendrer une guerre et qu'il ne reste plus que 3 détenteur de Keyblade mais ils ne font pas le poids.

Xehanort a la fin de cet affrontement tombe dans les ténébres a son tour pour X raison se retrouve transporter dans une autre dimension, a moitier mort et amnésique, Ansem le récupére et ensuite on connait la suite.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Pour le passage avec Mickey je pense qu'il à lieux à la même époque que le combat des Chevaliers contre le chauve car :

Mickey porte la Keyblade "Stella". Or cet Keyblade est doné par les fées dans la tour de Yen Sid, de plus dans la tour, Dingo (ou Donald) nous dit que le Roi a été l'apprentit de Yen Sid. Je pense donc que le combat entre les 3 chevalier et le chauve (ainsi que la Guerre des Keyblades) ce passe au moment où Mickey était l'apprentit de Yen Sid (après tout Mickey à surement une espérence de vie plus longue que les humains).
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Count Dooku
Admin
Admin

Halouc a écrit :Pas forcement du principe que si on prend cette phrase
".Tout les destins sont inévitable , Chacun de leurs destins traverse le temps et se rejoigne ensemble... "

Apres si on a faire a Roxas et bien je vois mal comment il pourrait se situer avant Kingdom Hearts 1 en sachant que Roxas est logiquement apparue vers la fin de cette épisode.

Enfin bref peut êtres qu'on a faire a une videos qui nous montre un monde bien spécial... Personnelement j'ai du mal aussi a saisir pourquoi autant de Keyblade, Sora était l'élue, le seul porteur de la Keyblade hors la y'en a plusieurs. Et puis bon qui nous dit que le vieux est réelement le mechant???????????

Enfin bref a voir.....
C'est pour ça que je ne pense pas qu'il s'agisse de Roxas, parce que si c'était lui, ça devrait logiquement se passer durant l'année qui sépare KH1 et 2, hors à ce moment-là il faisait partie de l'Organisation XIII. Et puis, surtout, on voit que ce personnage se fait complètement geler (voire pire, difficile de savoir ce que le chauve lui fait exactement), et la vidéo sous-entend que soit qu'il n'en réchappera pas, soit qu'il restera à l'état d'une sorte de statue (dans tous les cas, ce n'est pas une simple blessure vu comme la fille aux cheveux bleus semble consternée).

Il pourrait s'agir de dimensions parallèles, mais là ça créerait un beau bordel inutile, et je en crois pas qu'ils vont tomber là-dedans.
Sinon il ne faut pas prendre Sora comme un Elu dans le sens où il est l'unique personne capable de manier la Keyblade! Rien que dans KH1, il y a deux Keyblades en comptant la Keyblade de Riku/Ansem, qui est lui aussi un Maître de la Keyblade. Et dans KH2, Mickey manie une Keyblade, de même que Kairi. De plus, Xigbar dit à Sora que ce dernier n'arrive pas à la cheville des précédents Maîtres de la Keyblade... Enfin, la première secret ending évoquait une Guerre des Keyblades (illustrée notamment par les innombrables Keyblades abandonnées sur le sol).

A mon avis, KH III concernera les origines des Keyblades, tant il y a des zones d'ombres de ce côté.
En même temps les 3 guerriers font un peu SIMILI donc normal que SORA ne soit pas copain avec eux....
Rien n'indique que ces trois chevaliers soient des Similis.

Lupevibe, je suis assez d'accord avec ta théorie, même si je suis plus sceptique quand tu dis que Xehanort aurait causé tous les problèmes qu'on connait uniquement à cause de sa haine des Keyblades (autant dire que ça relativise le côté bad guy du personnage).
Je pense qu'il a, d'un façon ou d'une autre, sombré dans une sorte de "côté obscure" d'où les yeux jaunes. Peut-être est-ce qu'il a sombré, à l'image de Riku, dans les ténèbres, ce qui l'a complètement transformé, jusque dans son caractère.
Il y a aussi le fait que son Sans-Coeur possède la même tenue que le vieux? Difficile à expliquer pour le moment...

De toutes façons, ce sera comme pour Deep Dive : cette scène se retrouvera dans un contexte totalement insoupçonné (honnêtement, qui aurait cru que Deep Dive nous montrait le début du combat entre Riku et Roxas? La vidéo ne nous les prése,tait pas comme des ennemis, surtout que Roxas lance une Keyblade à Riku).

Sinon je viens de voir une vidéo du boss caché de FM+ (le chevalier qu'on suppose être Xehanort) et, apparement, on y accède par une sorte de Vortex situé dans la salle de la Pierre Angulaire du Chateau Disney... L'analogie est trop évidente avec la Rivière Intemporelle : pour moi, c'est une quasi confirmation qu'il s'agit d'un voyage dans le passé, donc les évènements de la vidéo secrète se dérouleraient bien avant KH I! :)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

(le chevalier qu'on suppose être Xehanort)
Ca ne peu pas être la fille a cause du casque. Apres si on base sur la videos de KH2 "pas final mix" la Keyblade que porte le chevalier Xehanort??? est identique a celui du jeu alors que le Roxas??? lui possède une espece de Faux.

Image

Personnellement je commence a avoir des doutes de savoir si on a vraiment a faire a Xehanort telle qu'on croit... Personnellement je pense que le truc temporelle est peu trompeur car si y'avais vraiment le truc du passé/futur, je pense que Xehanort aurait corrigé sont érreur et Amsem pareil. M'enfin bon je penserait plus a un passage ou passé, present, futur ce rejoigne, en gros un centre ou tous se réunie.

Ca peu paraitre nul mais bon je vois mal affronter un Xehanort en chevalier supra dur et affronter un Xehanort plus nul normalement. C'est un peu incohérent. De plus le monde de Mikey est a part car il est protégé par une lumière naturel donc ce pourrait t'il que le lieu ou se fait le combat serait le centre de tous car le lieu qui protège justement le monde de Mickey est le lieu qui amène Sora sur le lieu de l'affrontement.

D'un coté ca peu rester cohérent sur le faite que tous les destins se rejoignent que se soit du passe, du present et futur.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Personne à lu ce que j'ai écrit.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Count Dooku
Admin
Admin

En tout cas une scène rajoutée de FM+ montre Xemnas se rendre dans une pièce sous Hollow Bastion où repose l'armure de la fille de la secret ending. Et Xemnas dit "It's been a while my friend". Je pense que ça veut tout dire.
Il y a aussi une autre scène entre Zexion et Xigbar, dans laquelle le borgne évoque le passé de Xehanort, et son implication dans une guerre entre porteurs de Keyblades...
Ca ne peu pas être la fille a cause du casque. Apres si on base sur la videos de KH2 "pas final mix" la Keyblade que porte le chevalier Xehanort??? est identique a celui du jeu alors que le Roxas??? lui possède une espece de Faux.
Sur cette scène, on peut voir les trois chevalier prendre les Keyblades de Sora, Mickey et Riku. Le type qui ressemble à Roxas prend justement la Keyblade de Riku (Way of Dawn). Il est intéressant de noter que dans la scène de FM+, qui semble pourtant suivre la précédente, ils ne possèdent plus ces trois Keyblades...
Ca peu paraitre nul mais bon je vois mal affronter un Xehanort en chevalier supra dur et affronter un Xehanort plus nul normalement. C'est un peu incohérent. De plus le monde de Mikey est a part car il est protégé par une lumière naturel donc ce pourrait t'il que le lieu ou se fait le combat serait le centre de tous car le lieu qui protège justement le monde de Mickey est le lieu qui amène Sora sur le lieu de l'affrontement.
Tu sais, la force des boss cachés n'a pas pour but d'être cohérente... On voit souvent des boss cachés mille fois plus puissant que des boss de fin, souvent ça devrait créer des incohérences scénaristiques...
Xemnas dans FM était super puissant, et disposait de bien plus d'attaques que dans KH II, donc ça ne veut rien dire.
D'autant qu'il n'est pas impossible de supposer que Xehanort, du temps où il était encore un être complet, qui n'avait pas encore succombé aux Ténèbres et qui était encore un Maître de la Keyblade, était plus fort que son Sans-Coeur ou son Simili.
Personne à lu ce que j'ai écrit.
Tu sais Nomura a avoué lui-même qu'il avait mis Mickey dans la vidéo parce que ça faisait cool, alors...
C'est comme dans la vidéo de Deep Dive, où on voit Mickey tout à la fin, alors qu'en réalité il n'était absolument pas présent lors du combat entre Riku et Roxas. C'est juste pour faire bien, et montrer le côté Disney essentiel dans Kingdom Hearts, parce que sinon on aurait l'impression que ça n'a rien à voir.
Image
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Sauf que dans là sa KeyBlade permet de dater la scène, et surout là il apparait plus longtemps que dans Deep Dive.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu sais, la force des boss cachés n'a pas pour but d'être cohérente... On voit souvent des boss cachés mille fois plus puissant que des boss de fin, souvent ça devrait créer des incohérences scénaristiques...
Xemnas dans FM était super puissant, et disposait de bien plus d'attaques que dans KH II, donc ça ne veut rien dire.
Oui on m'avait fait mention que dans KH1, le boss caché était supra dur alors que dans KH2 il était plus ou moin simple. Perso j'ai trouvé l'explication dans le faite que dans KH2 Sora est largement plus puissant que dans KH1 car il a appris hautement plus de technique,....

Apres pour parler de KH2 FM sur ce qu'il apporte pour parler de KH3 il faudrait qu'on est tous les détails en main. Personnellement j'ai l'impression que tu a l'air plus informé donc si t'a le temps "ou des liens" est ce que tu pourrais les posters ^^ "mici".

Enfin bref j'éspere qu'au moin une version RICAINE sortira et qu'un patch pour le DISQUE DUR débarque "Je trouve encore byzarre qu'il n'est pas débarqué (arf il save le pourquoi mais il ne le resoue pas >_<) alors que FFXII, et GOD OF WAR 2 sont déja opérationnel :-(".
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

D'ailleur j'aimerais que l'on m'explique le début de KH2.

Par ce que je suis pas sur d'avoir tout compris.

J'ai juste compris que Ansem (DiZ) à enlever Roxas pour l'enfermer dans un monde informatique (la cité du crépuscule virtuelle). Et il dit que c'est pour aider Sora. Mais en quoi celà aide Sora, et comment les Simili font pour rentrer dans ce monde virtuel ?

De plus lorque Riku (qui à l'apparence du Heartless de Xehanort) enlève sa capuche il dit "Je suis Ansem". Pourquoi dit-il çà alors que çà n'a aucun sens.

J'aimerais aussi avoir une précision sur la fin : j'ai entendu dire que à la fin, Riku, Kairi et Sora recoivent une lettre du Roi et qu'ils ont l'air étonné (ils semblerait que le roi leur raconte ce qu'il sait à propos des 3 chevaliers). Or je n'ai jamais vu cette séquence (la dernière chose que j'ai vu dans le jeu c'est Sora et Riku qui retournent sur Destiny Island).
Count Dooku
Admin
Admin

JigSaw a écrit :Sauf que dans là sa KeyBlade permet de dater la scène, et surout là il apparait plus longtemps que dans Deep Dive.
Oui mais ça n'empêche que Nomura l'a mis là sans raison valable apparemment. Et puis quand bien même, ça peut très bien se passer bien après le combat.
Oui on m'avait fait mention que dans KH1, le boss caché était supra dur alors que dans KH2 il était plus ou moin simple. Perso j'ai trouvé l'explication dans le faite que dans KH2 Sora est largement plus puissant que dans KH1 car il a appris hautement plus de technique,....
Oui, c'est une explication pour la différence de puissance, mais ça n'explique pas pourquoi Xemnas a bien plus d'attaques dans Final Mix que dans KH II...
Apres pour parler de KH2 FM sur ce qu'il apporte pour parler de KH3 il faudrait qu'on est tous les détails en main. Personnellement j'ai l'impression que tu a l'air plus informé donc si t'a le temps "ou des liens" est ce que tu pourrais les posters ^^ "mici".
Je tiens mes infos des mêmes sites que toi, à savoir KHisland et KingdomFantasy, mais j'ai trouvé pas mal d'infos en plus sur KHDestiny et sur le forum de Background (http://cpapadopoulos.free.fr/).

Sinon image de l'armure à laquelle Xemnas va rendre visite :

Image

C'est bien l'armure de la fille aux cheveux bleus. ^^
On peut dès lors se poser la question de la relation entre Xehanort et elle, et pourquoi Xemnas est-il fétichiste au point de taper la discute avec les reste de son armure...

Et traduction des dialogues entre Vexen, Zexion et Xigbar (source : KHdestiny) :

Vexen: Zexion ! Zexion !
Zexion: Pourquoi tant d'agitation ?
Vexen: Où est Xemnas ?
Zexion: À l'endroit habituel.
Vexen: La "salle du sommeil" ?
Zexion: Si c'est pressant, pourquoi n'irais-tu pas voir ?
Vexen: Arrête de plaisanter ! J'attendrai son retour. Je le dois. C'est ce qui se passe quand nous avons besoin de lui et qu'il dort. Maintenant, comme les autres fois...
Xigbar: Je ne suis pas aussi bon ici. Qu'en dis-tu, Zexion ?
Zexion: Que fais-tu, en nous espionnant de la sorte ? La mission qui vous a été assigné à toi et à Xaldin était de trouver de nouveaux membres. Tu ne devrais pas te permettre de perdre du temps ici.
Xigbar: Je travaille déjà assez comme ça ! J'en ai encore trouvé un hier. Je crois que son nom est "Mars -", quelque chose comme ça. Avec lui, l'Organisation compte 11 membres. C'est tout à fait correct. Et j'ai demandé aujourd'hui à Lexaeus de me remplacer pour me permettre de prendre du repos... en prévision du travail de demain.
Zexion: Alors va te reposer. J'ai du travail aujourd'hui et je dois y aller...
Xigbar: Pauvre de toi. Je souhaite juste parler de quelque chose d'amusant, comme le secret de Xemnas par exemple. Cela fait combien de temps déjà? Ces personnes avec ces armes en forme de clé étaient apparues et avaient combattus dans de grandes batailles. Quand ils sont partis, un homme ayant perdu la mémoire est apparu. Xemnas... non... Xehanort n'avait-il pas été découvert par Ansem dans cette salle?
Zexion: Laquelle?
Xigbar: La "salle du sommeil"... le laboratoire secret où nous étudions les ténèbres contenus dans le coeur des gens, l'endroit qu'Ansem nous avait ordonné de fermer. La première chose qu'a faite Xemnas après s'être débarrassé de notre sage est de l'avoir ré-ouverte et de la placer dans les profondeurs du laboratoire. Puis, il y est allé fréquemment et là on pouvait l'entendre parler avec quelqu'un. N'est-ce pas étrange ? Xemnas est censé être seul dans cette pièce.
Zexion: On dirait que tu aimes écouter aux portes.
Xigbar: Je ne pouvais pas entendre ce qu'ils disaient. Je suis préoccupé. Cela t'intéresse aussi, non?
Zexion: Je veux seulement me concentrer sur ma tâche. Tu devrais faire de même et rassembler plus de membres. Nous devons nous dépêcher pour la préparation de nos nouveaux quartiers, 11 membres n'est toujours pas suffisant.
Xigbar: Nos nouveaux quartiers... Oh, le Manoir Oblivion c'est ça? Qu'est-ce que Xemnas espère faire avec cet endroit?
Zexion: Nous le savons.
Xigbar: Il y a une raison, une qui n'a pas été révélée à n'importe qui. Avec la "salle du sommeil" vient la salle du réveil", cette autre pièce. C'est ce qu'il cherche ; cet endroit qui n'a pas été fait par Xemnas. Peut-être que c'est là où l'autre... "ami" se trouve.

JigSaw---> C'est dans le but d'accélérer le réveil de Sora et également afin qu'il puisse redevenir un être complet que DiZ enlève Roxas.
Et comment les Simili rentrent dans ce monde, euh... je n'y avais jamais pensé, c'est vrai que c'est bizarre! :-? Sora et co doivent passer par la machine de DiZ pour y arriver, alors comment font Axel et les Simili?
Quoique! Ca me revient, il y a une distorsion créée par les Ténèbres dans les Sous-Sols du Manoir (le chemin qu'on emprunte pour aller à Illusiopolis). Vu que cette "porte" est déjà là au début du jeu, avec Roxas, je suppose que c'est par là que sont venus les Simili (du reste, le premier Simili qu'on affronte s'enfuit en direction du manoir).

Pour Riku, c'est juste parce qu'il se dégoûte sous cette forme, il a profondément honte, à un point tel qu'il n'ose plus se présenter devant ses amis et demande à Mickey de mentir à son sujet. Donc, il a accepté l'identité d'Ansem, car il juge qu'il ne mérite plus d'être appelé Riku depuis qu'il a embrassé les Ténèbres. C'est pour ça que, comme le dit DiZ, en revenant de son combat contre Roxas, il se présente sous l'identité d'Ansem. Et puis, plus concrètement, ça permet de mettre le doute dans l'esprit du joueur lorsqu'il voit Ansem à ce moment-là, et de laisser la question de Riku en suspens.

Pour la lettre du Roi c'est bizarre, ce n'est absolument pas une fin cachée! Je crois savoir le problème, tu as éteint la console pendant les crédits! Cette scène se déroule après le générique de fin... :lol:
Mais elle n'a sans doute rien à voir avec les trois chevaliers, si ça tombe le prochain KH n'y fera même pas allusion! C'est plutôt un procédé scénaristique courant, laissant une porte ouverte pour une suite ou tout simplement signifiant que l'aventure n'est jamais terminée (comme dans les histoires qui se concluent par "et il vécurent bien d'autres aventures"). :)[/quote]
Image

Répondre