Puissance graphique de la Révolution
-
- Super Mario
Je sais pas ou tu as lu que Nintendo misait tout sur le gameplay au détriment des graphismes..Jerem40 a écrit :Ce n'est pas que je ne fait pas confiance a Nintendo mais ces temps cis ils nous ont prouvé qu'ils misaient plus sur le gameplay mais c vrai qu'il ont dit qu'il n'y avait pas beaucoup de differences
Ils ont seulement dit que pour cette nouvelle generation ils se pencheront sur le gameplay car cellui ci n'a pas évolué, mais jamais ils ont dit que coté puissance graphique ils ne fouteront rien.
Bref,il est sur et certain que la revo proposera de jolie graphismes tout comme la x360 et la ps3.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Navet l'épouvantail a écrit :LolHaloman a écrit : Enfin bref... Une console a 200€ c'est sure que archituralement, elle sera bcp moin puissante qu'une console a 400€.
PS2/GC : compare leurs prix à la sortie et arrete de délirer
Apres, ils ont dit que la puissance serait inférieure, on le sait c'est clair et net, mais ca n'empeche pas de faire des bons jeux
meme exemple, la PS2 a mieux marché alors qu'elle est moins puissante.
J'ai pas tout lu... mais c'est clairement ca.
Si la XBOX360 et PS3 coutent la peau des fesses c'est aussi qu'elles font des trucs que la Revolution ne fera pas car pas destine au jeu.
A l'heure actuelle, la PS2 est toujours plus chere que la NGC et pourtant, RE4 bien que sorti 7mois apres la version NGC... ne presente aucun signe de superiorite graphique.
Il me semble aussi que les AMD coutent moin cher que les Pentium pour une plus grande performence.
En conclusion :
Nintendo a deja declarer que la Revolution serait moin puissante que la XBOX360/PS3. (surement en terme de calcul)
Mais que les graphismes seraient les memes.
Donc, tout comme la NGC qui en terme de calcul (CG) est moin puissante que la PS2/XB0OX produit des jeux a peu pres pareil. (voir mieux dans le cas NGCvcPS2)
A la seule difference, que la NGC ne peut pas afficher autant de polygones que les deux autres.
Exemple concret: Dernierement, on voit bcp de jeux a la N3 (99nights) ou Dead Rising. Ou l'ecran est charge d'ennemis par centaines.
La ou la XBOX360/PS3 pourront afficher 600 personnages... la Revolution ne pourra elle afficher que 200 par exemple mais avec des graphismes equivalents.
D'ou les commentaires de Nintendo. Console moin puissante mais avec des graphismes equivalent.
En tout cas, c'est comme ca que je comprend la chose.
iz no goud a écrit :Pour la dernière fois :x : (ca fait 10miles fois que je le dis sur ce forums) :
ces specs sont irréalistes tout simplement parce que vous ne pouvez pas placer ce type de processeurs dans une si petite boîte (trois boîte de DVD selon nintendo) sans que ca prenne feu !!!!
MAIS QUAND EST CE QUE LES FANS VONT ILS DEVENIR RAISONABLE :x
La encore... on raconte encore n'importe quoi.
Ca a quelle epaisseur un PC portable? Et pourtant on a des P4 3.0Ghz en portable.
La seule chose est que la miniaturisation a un cout eleve. Donc, pour 200€... Mais sinon, ca reste faisable.
Dernière modification par Eden le sam. 12 nov. 2005 - 18:24, modifié 1 fois.
rappeller vous le vice president de epic gamers suila qui fai l'Unreal Engine 3 avait dits ya quelque temps que la revo netait pas asser puissente et bein pour sont jeux voici une new qui veux tout dire ^^!!!!
Mark Rein, le vice président de Epic Games, serait-il devenu l'allié de Jim Merrick ainsi que le nouvel ambassadeur de la marque au logo rouge ? Après avoir tenu, il a quelques jours, des propos très largement hostiles envers le nouveau contrôleur de la Revolution, le directeur du marketing européen de Nintendo avait en réponse invité ce dernier à le joindre pour étudier la possibilité de lui transmettre un kit de développement afin qu'il en évalue en connaissance de cause le réel potentiel. Rein a pris Merrick au mot et l'aurait contacté afin d'obtenir de plus amples informations.
Suite à cette conversation, le discours de Rein est devenu radicalement opposé à ses déclarations initiales. Si celui-ci n'envisage à l'heure actuelle aucun jeu, il semble décidé à porter le surpuissant moteur graphique de sa société, l'Unreal Engine 3, sur la Revo : " Il me semble que l'Unreal Engine 3 et la Nintendo Revolution sont faits pour aller de paire. Je ne sais pas aujourd'hui ce que la console est capable ou non de faire et nous avons construit ce moteur pour une certaine configuration de machine. Si la console de Nintendo peut faire tourner le moteur graphique, ce serait fantastique de le convertir. "
Avec de telles déclarations d'un ancien septique au grand projet de Nintendo, force est d'admettre que la prochaine console de salon de la marque sermble belle et bien être du même niveau technique que les machines concurrentes, la HD en moins. Quoiqu'il en soit, ce n'est plus Mark Rein qui affirmera le contraire.
hehehehehe iz no goud on dirait bein que oui et si torait lu mon dossier avent sur les proceseure a la page 28 tu serai tre bein que c'est possible
!!!!!
Mark Rein, le vice président de Epic Games, serait-il devenu l'allié de Jim Merrick ainsi que le nouvel ambassadeur de la marque au logo rouge ? Après avoir tenu, il a quelques jours, des propos très largement hostiles envers le nouveau contrôleur de la Revolution, le directeur du marketing européen de Nintendo avait en réponse invité ce dernier à le joindre pour étudier la possibilité de lui transmettre un kit de développement afin qu'il en évalue en connaissance de cause le réel potentiel. Rein a pris Merrick au mot et l'aurait contacté afin d'obtenir de plus amples informations.
Suite à cette conversation, le discours de Rein est devenu radicalement opposé à ses déclarations initiales. Si celui-ci n'envisage à l'heure actuelle aucun jeu, il semble décidé à porter le surpuissant moteur graphique de sa société, l'Unreal Engine 3, sur la Revo : " Il me semble que l'Unreal Engine 3 et la Nintendo Revolution sont faits pour aller de paire. Je ne sais pas aujourd'hui ce que la console est capable ou non de faire et nous avons construit ce moteur pour une certaine configuration de machine. Si la console de Nintendo peut faire tourner le moteur graphique, ce serait fantastique de le convertir. "
Avec de telles déclarations d'un ancien septique au grand projet de Nintendo, force est d'admettre que la prochaine console de salon de la marque sermble belle et bien être du même niveau technique que les machines concurrentes, la HD en moins. Quoiqu'il en soit, ce n'est plus Mark Rein qui affirmera le contraire.
hehehehehe iz no goud on dirait bein que oui et si torait lu mon dossier avent sur les proceseure a la page 28 tu serai tre bein que c'est possible

Cubess a écrit :Donc j'ai essayer, on ne peut rien modéliser sur ce que j'avais (en tous cas je n'est pas trouvé).
Par contre on peut prendre la tête de présentation et lui mettre nimporte quelle texture (enfin en faites on choisi la texture de fond qui va après se refléter sur la tête!!) ou même filtrer toutes sortes d'effets de reflet, de gamma, et encore tout plein de truc que je sait pas trop ce que c'est.
J'ai donc éssayer et j'ai eu ça (voir l'image), franchement je trouve ça magnifique, surtout pour mon PC, qui na que 1.8 Gh de processeur (en sachant que la plupart des gens on minimum un 2.5 GH, et les joueurs 3Gh) ce qui fait que franchement c'est magnifique pour mon PC peu puissant, les reflets son superbement bien gérés, vous pouvez tourner la tête et voir les reflets en temps réel!!!!! Comme jamais vu jusqu'a maintenant dans un jeu!!!!! Et cela sans lag!!!! Même pour mon vieux PC!!!!
En sachant que les consoles next gen son plus puissant que les derniers PC que les gens on généralement chez eux on peut imaginer des graphismes magnifique!!! Franchement impressionant!!! essayez!!!
Big N mettez le cubemaping SVP! ça serait trop génial
Edit: J'oubliais de préciser, ceci est une bette impression d'écran avec la touche du clavier (donc aucun logiciel utilisé) et j'ai fait en sorte de ne pas avoir une image trop grosse (64 kilos c'est pas énorme), donc là vous voyez une image de médiocre qualitée, donc imaginez que c'est beaucoup plus beau que cela!!!
Pas besoin de puissance pour faire du cube mapping, sur Amiga, dans les démos, il y en avait déjà...
C'est pas nouveau comme idée, et encore moins révolutionnaire..
Pour résumer, il dit, "Bon, il y a de l'argent à se faire en développant mon moteur graphique sur cette machine. Je ne sais absolument pas si ça va bien tourner dessus, mais Si la console de Nintendo peut faire tourner le moteur graphique, ce serait fantastique de le convertir (et de le revendre ensuite et faire pleins d'argent, miam, miam. "Atomik a écrit :rappeller vous le vice president de epic gamers suila qui fai l'Unreal Engine 3 avait dits ya quelque temps que la revo netait pas asser puissente et bein pour sont jeux voici une new qui veux tout dire ^^!!!!
hehehehehe iz no goud on dirait bein que oui et si torait lu mon dossier avent sur les proceseure a la page 28 tu serai tre bein que c'est possible!!!!!
Bof, c'est un post commercial, ça !

Je ne voit pas Nintendo dire : "Nos graphismes seront plus nul et en basse résolution, mais nous, nous avons une manette innovante, alors garder vos sous".Atomik a écrit :Non c'est faux la Revo ne sera pas le moins puissante, parce que tlm sais que l'industrie des processeur (AMD,INTEL,IBM cela qui équipe la XBOX 360 et la PS3 et la REVO) et aux maximome des puissance des processeur les 3GZ!!!
Tous les industrie travail maintenant sur des système core qui permette a plusieurs processeur de tourne sur une même carte mere et d'utiliser les processeur au maxi.Parce que même 1GZ et très puissent en calcule mai les industrie navet pas pousser le puissance au maxi des processeur donc parexemple un processeur de 1GZ était poussait a 35% de sa puissance qui et très peux !!!!! Et tlm sais que nintendo aura le carte graphique la plus puissante et c'est la carte graphique que fait la botté du jeu le processeur serre juste a des calcule de donner etc etc alors moi je pense que nintendo cote graphique sa pourrai être même plu beau que c'est concourent rappeler vous a l"E3 il avait dit que les graphisme de la revo étais WOW alors qu'il avait bien vu la conférence sony et microsoft alors moi je dit attendons mai moi je dit que nintendo cote graphique sa va être pas mal mai vraiment pas mal dutou!!!
Je ne fait pas confiance à Nintendo dans ces annonces, ni à Microsoft, ni à Sony d'ailleurs.
Attendons de voir les premieres images et les premiers jeux avec la nouvelle manette.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Bon j'ai quelque infos a propos de la revo :
1) On sait déjà que pour une puissance equivalente, une console a une meilleur architecture au niveau des graphisme qu'un PC. (Ceci a été demontré par microsoft)
2)Il parait que la revo pourrai gerer des nurbs.
Mais qu'est ce qu'un nurb?
Nous savont tous que le procedé pour gerer la 3D le plus repandu est celui des polygones or les polygone sont des surfaces droite, rectiligne enfin je crois qu'on s'est compris la
Et bien les nurbs c'est pareil sauf que ceux-cis sont déjà en 3D.
Pour moi se serai plutôt encouragent. Mais je sait pas si se sera l'avit de tout le monde.
1) On sait déjà que pour une puissance equivalente, une console a une meilleur architecture au niveau des graphisme qu'un PC. (Ceci a été demontré par microsoft)
2)Il parait que la revo pourrai gerer des nurbs.
Mais qu'est ce qu'un nurb?
Nous savont tous que le procedé pour gerer la 3D le plus repandu est celui des polygones or les polygone sont des surfaces droite, rectiligne enfin je crois qu'on s'est compris la

Et bien les nurbs c'est pareil sauf que ceux-cis sont déjà en 3D.
Pour moi se serai plutôt encouragent. Mais je sait pas si se sera l'avit de tout le monde.
-
- Super Mario
Mais quel est l'interet de parler de sa puissance graphique alors qu'on ne sait rien !
Si elle est tres performante tant mieux, si les graphs ne nous plaisent pas, tant pis y'a d'autres consoles, que nintendo assument.
Alors keep cool, et attendons de voir ce que Big N preparent...
Si elle est tres performante tant mieux, si les graphs ne nous plaisent pas, tant pis y'a d'autres consoles, que nintendo assument.
Alors keep cool, et attendons de voir ce que Big N preparent...
animal crossing DS: 1074-5689-2203