[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Silver Mario
Le site a bugué méchant !^^
Mario Kart a eu 19,5/20 dans le... Journal de Mickey.
C'est la première fois que le JDM donne une aussi belle note !
Mario Kart a eu 19,5/20 dans le... Journal de Mickey.
C'est la première fois que le JDM donne une aussi belle note !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Hum.................arh............trop impatient !! 
Non sérieux j'ai rejoué aux battles de N64 et c'a m'as rappelé que les battles de Mario Kart 64 sont beaucoup mieux que celles Gamecube j'espères que Mario Kart DS s'en rapprochera ! Enfin même pour les courses si ca s'en rapproche c'est terrible !!! (Rien que le fait de pouvoir sautiller! D'ailleurs si quelqu'un sait quelque chose sur ça......)

Non sérieux j'ai rejoué aux battles de N64 et c'a m'as rappelé que les battles de Mario Kart 64 sont beaucoup mieux que celles Gamecube j'espères que Mario Kart DS s'en rapprochera ! Enfin même pour les courses si ca s'en rapproche c'est terrible !!! (Rien que le fait de pouvoir sautiller! D'ailleurs si quelqu'un sait quelque chose sur ça......)
Dernière modification par Blad01 le sam. 19 nov. 2005 - 14:59, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
pour info , J'etais dans un Auchan et y'avait un demonstrateur avec une Ds, et jetant un oeil à tout hazard, j'ai vu une demo de Mario kart DS.
une version démo un peu comme wario ware....
J'ai pu essayé 3 circuits ( et encore j'avais pas plus de temps sinon il n'etait pas la de la recupérer sa DS lol ). Donc les circuits que j'ai pu essayé sont la plage, le niveau style luigi mansion, et celui avec tout des palmiers....
Au niveau animation, c'etait impeccable, c'etait tres propres avec de tres beaux graphiques et de tres bonnes couleurs. Coté animation ce n'etait pas mal non plus, extrement fluide. Bref, en y jouant un bon dix minutes j'ai pu me faire ma petite idée : je l'attend 2 fois plus qu'avant maintenant !!!!!
une version démo un peu comme wario ware....
J'ai pu essayé 3 circuits ( et encore j'avais pas plus de temps sinon il n'etait pas la de la recupérer sa DS lol ). Donc les circuits que j'ai pu essayé sont la plage, le niveau style luigi mansion, et celui avec tout des palmiers....
Au niveau animation, c'etait impeccable, c'etait tres propres avec de tres beaux graphiques et de tres bonnes couleurs. Coté animation ce n'etait pas mal non plus, extrement fluide. Bref, en y jouant un bon dix minutes j'ai pu me faire ma petite idée : je l'attend 2 fois plus qu'avant maintenant !!!!!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
-
- Super Mario
-
- Mario
Lol, moi c'est une nuit Super Mario Kart (snes) que j'ai fait hier, histoire de rebosser un peu les vieux circuits.Blad01 a écrit :Hum.................arh............trop impatient !!
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
Governments should be afraid of their people"
ben je pense que les différences ce sera : pas de temps de chargement (logique) et des graphismes identiques au mode 1-joueur (alors qu'à plusieurs joueurs et 1 seule cartouche, les graphismes seront plus dépouillés, d'après ce que j'ai compris). Il y a sûrement d'autres différences également, mais je ne les connais pasgrugy gruge a écrit :Par contre je me demandais si en local il y avait une différence entre le jeu avec une seule carte et deux cartes ?
Merci d'avance amis kartiens

-
- Silver Mario
Avec une carte : Moins de circuits, les joueurs qui n'auront pas le jeu seront obligé de prendre Maskass !
Mon Twitter
- Kryshna
- Super Mario
Je l'ai acheté le fameu MarioKart hier... C'est bien ce qu'on espérait.. c'est un des meilleurs MarioKart créé jusqu'a ce jour. Le mode solo est beaucoup plus long que les autres optus de MarioKart. Cette fois il n'y a pas que 4 cup mais bien 8! Avec 50cc, 100cc et 150cc (et peut-être même mirroir). Et ce n'est pas tout! Le mode mission est très difficile si vous décidez, comme moi, de le faire à 100%. Malheureusemnbt je n'ai pas pu tester le mode online pour le moment, car je dois m'acheter un truc qui s'appelle "apple airport".
Enfin si vous avez des questions, bien n'hésitez pas à les poser.
Enfin si vous avez des questions, bien n'hésitez pas à les poser.

Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Super Mario
Bon moi c'est decider :
Pas question d'attendre noël!!!!
Donc je ferai un petit effort sur mes économie de mon annif pour l'acheter
Mais je pense que ca vaut le coup
Pas question d'attendre noël!!!!
Donc je ferai un petit effort sur mes économie de mon annif pour l'acheter

Mais je pense que ca vaut le coup

Dernière modification par Began le sam. 19 nov. 2005 - 20:44, modifié 1 fois.
- Kryshna
- Super Mario
Oui on peut sautiller.Blad01 a écrit :bullet bill -> est-ce que tu peux sautiller ? est-ce que t'as testé le mode multijoueur ?
Ptain chanceux de quebecois lol
Oui j'ai testé le mode multijoueur. Par contre ceux qui n'on pas le jeux, il ne peuvent pas choisir leur personnage.. Le jeu choisi automatiquement le gars timide. Le multijoueur est divisé en 3 parties: Les ballons, des VS et des sun shines (pas de grand prix :(). Mais le multi est vraiment amusant! On a bien rigolé moi pis mon chum.
Par contre le son est très ordinaire. Et le choix des personnages est restraint. (les 2 plus gros défaults)
Dernière modification par Kryshna le sam. 19 nov. 2005 - 20:13, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor