[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le site a bugué méchant !^^

Mario Kart a eu 19,5/20 dans le... Journal de Mickey.

C'est la première fois que le JDM donne une aussi belle note !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Hum.................arh............trop impatient !! :-D

Non sérieux j'ai rejoué aux battles de N64 et c'a m'as rappelé que les battles de Mario Kart 64 sont beaucoup mieux que celles Gamecube j'espères que Mario Kart DS s'en rapprochera ! Enfin même pour les courses si ca s'en rapproche c'est terrible !!! (Rien que le fait de pouvoir sautiller! D'ailleurs si quelqu'un sait quelque chose sur ça......)
Dernière modification par Blad01 le sam. 19 nov. 2005 - 14:59, modifié 1 fois.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

pour info , J'etais dans un Auchan et y'avait un demonstrateur avec une Ds, et jetant un oeil à tout hazard, j'ai vu une demo de Mario kart DS.
une version démo un peu comme wario ware....
J'ai pu essayé 3 circuits ( et encore j'avais pas plus de temps sinon il n'etait pas la de la recupérer sa DS lol ). Donc les circuits que j'ai pu essayé sont la plage, le niveau style luigi mansion, et celui avec tout des palmiers....
Au niveau animation, c'etait impeccable, c'etait tres propres avec de tres beaux graphiques et de tres bonnes couleurs. Coté animation ce n'etait pas mal non plus, extrement fluide. Bref, en y jouant un bon dix minutes j'ai pu me faire ma petite idée : je l'attend 2 fois plus qu'avant maintenant !!!!!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Plus que 6 jours (Vendredi soir je vais joué a MK en regardant NCIS les 2 cjose que j'aime le plus !).
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
yoann007

Message par yoann007 »

je n'aurai pas ma carte WiFi dès le tout début, c'est dommage :( (mais bon je pourrai m'entraîner, et découvrir les nombreux circuits et modes de ce fabuleux jeu ^^)
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Par contre je me demandais si en local il y avait une différence entre le jeu avec une seule carte et deux cartes ?
Merci d'avance amis kartiens
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Fabulous_fab
Mario
Mario

Message par Fabulous_fab »

Blad01 a écrit :Hum.................arh............trop impatient !! :-D

Non sérieux j'ai rejoué aux battles de N64 et c'a m'as rappelé que les battles de Mario Kart 64 sont beaucoup mieux que celles Gamecube j'espères que Mario Kart DS s'en rapprochera ! Enfin même pour les courses si ca s'en rapproche c'est terrible !!! (Rien que le fait de pouvoir sautiller! D'ailleurs si quelqu'un sait quelque chose sur ça......)
Lol, moi c'est une nuit Super Mario Kart (snes) que j'ai fait hier, histoire de rebosser un peu les vieux circuits.
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
yoann007

Message par yoann007 »

grugy gruge a écrit :Par contre je me demandais si en local il y avait une différence entre le jeu avec une seule carte et deux cartes ?
Merci d'avance amis kartiens
ben je pense que les différences ce sera : pas de temps de chargement (logique) et des graphismes identiques au mode 1-joueur (alors qu'à plusieurs joueurs et 1 seule cartouche, les graphismes seront plus dépouillés, d'après ce que j'ai compris). Il y a sûrement d'autres différences également, mais je ne les connais pas ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Avec une carte : Moins de circuits, les joueurs qui n'auront pas le jeu seront obligé de prendre Maskass !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

*méga-luigi* a écrit :Avec une carte : Moins de circuits, les joueurs qui n'auront pas le jeu seront obligé de prendre Maskass !
Oo ils ont du bol maskass ça va être mon préféré (intuition il me fait marrer ce gars)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Je l'ai acheté le fameu MarioKart hier... C'est bien ce qu'on espérait.. c'est un des meilleurs MarioKart créé jusqu'a ce jour. Le mode solo est beaucoup plus long que les autres optus de MarioKart. Cette fois il n'y a pas que 4 cup mais bien 8! Avec 50cc, 100cc et 150cc (et peut-être même mirroir). Et ce n'est pas tout! Le mode mission est très difficile si vous décidez, comme moi, de le faire à 100%. Malheureusemnbt je n'ai pas pu tester le mode online pour le moment, car je dois m'acheter un truc qui s'appelle "apple airport".

Enfin si vous avez des questions, bien n'hésitez pas à les poser. ;-)
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Bon moi c'est decider :
Pas question d'attendre noël!!!!
Donc je ferai un petit effort sur mes économie de mon annif pour l'acheter :-D
Mais je pense que ca vaut le coup ;)
Dernière modification par Began le sam. 19 nov. 2005 - 20:44, modifié 1 fois.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

bullet bill -> est-ce que tu peux sautiller ? est-ce que t'as testé le mode multijoueur ?

Ptain chanceux de quebecois lol :-D
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Blad01 a écrit :bullet bill -> est-ce que tu peux sautiller ? est-ce que t'as testé le mode multijoueur ?

Ptain chanceux de quebecois lol :-D
Oui on peut sautiller.

Oui j'ai testé le mode multijoueur. Par contre ceux qui n'on pas le jeux, il ne peuvent pas choisir leur personnage.. Le jeu choisi automatiquement le gars timide. Le multijoueur est divisé en 3 parties: Les ballons, des VS et des sun shines (pas de grand prix :(). Mais le multi est vraiment amusant! On a bien rigolé moi pis mon chum.

Par contre le son est très ordinaire. Et le choix des personnages est restraint. (les 2 plus gros défaults)
Dernière modification par Kryshna le sam. 19 nov. 2005 - 20:13, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

OO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de grand prix en multi ???????????????????? multi-cartes ????

Répondre