[Ancien topic officiel] PS3
-
- Docteur Mario
lol*méga-luigi* a écrit :C'est officeil, mais comme en Europe, il est interdit de vendre à perte...Howard Stringer, Big Boss de SONY, a recemment déclaré: ''Sony vendra la PS3 à perte afin de familiariser le monde avec le standard haute définition de Sony, avec le Blu-ray. Si des millions de playstation investissent les foyers, Sony pense que les différent studios cinématographiques seront obliger de laisser tomber le standard rival, à savoir l'HD-DVD''
En outre howard rajoute:''La PS3 sera vendu entre 300 et 400$, avec des jeux, films et des démos TV en bundle, ce que Sony sait aussi faire. La question est de savoir si ces titres seront fournis sur un disque Blu-ray ou pré-enregistré sur le disque dur.''
XBox 360, PSP etc...pas vendue à pertes peut-être?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Ignorez-moi !!
Sony fait des plateformes multimedia depuis la PS2, pas une console de jeu, et Microsoft s'occupe de faire une console-PC.
Dans l'histoire seul Nintendo continue a s'imposer une console de jeu qui ne fait rien de plus (et en meme temps c'est ce qu'on lui demande).
Dans l'histoire, Sony fait une bonne console (on ne peut pas cracher sur un FFVII, un Tekken, un Grandia, un Dragon Quest, un GT...), un bon lecteur DVD et Blu-ray pour l'histoire de la PS3, mais rien n'est excellent, on reste un peu sur notre faim.
La PS3 proposera a coup sur de tres bons jeux et ca justifie de l'acheter en plus d'un cube ou d'un rectangle pour la prochaine. Suffit d'avoir l'argent et de ne pas l'acheter en Europe (ca evite deja de se faire entuber sur chaque produit achete).
Quant a Microsoft, je ne trouve aucune raison d'acheter leur boite, les bons jeux etant du deja-vu, l'innovation etant absente...
Bref cette PS3 je l'attends de pied ferme, je sais qu'elle ne beneficiera d'aucune grosse innovation en dehors des graphismes plus jolis, et elle fera place de console classique a cote de nintendo (et c'est bien le classique des fois). Par contre, si il n'y a pas de retrocompatibilite... Ca risque d'etre tendu pour que je me bouge a Akihabara 秋葉原(j'ai quand meme un changement de la 半蔵門線 a la 中央JR線!) et que je retire au 郵便局ATM.
Dans l'histoire seul Nintendo continue a s'imposer une console de jeu qui ne fait rien de plus (et en meme temps c'est ce qu'on lui demande).
Dans l'histoire, Sony fait une bonne console (on ne peut pas cracher sur un FFVII, un Tekken, un Grandia, un Dragon Quest, un GT...), un bon lecteur DVD et Blu-ray pour l'histoire de la PS3, mais rien n'est excellent, on reste un peu sur notre faim.
La PS3 proposera a coup sur de tres bons jeux et ca justifie de l'acheter en plus d'un cube ou d'un rectangle pour la prochaine. Suffit d'avoir l'argent et de ne pas l'acheter en Europe (ca evite deja de se faire entuber sur chaque produit achete).
Quant a Microsoft, je ne trouve aucune raison d'acheter leur boite, les bons jeux etant du deja-vu, l'innovation etant absente...
Bref cette PS3 je l'attends de pied ferme, je sais qu'elle ne beneficiera d'aucune grosse innovation en dehors des graphismes plus jolis, et elle fera place de console classique a cote de nintendo (et c'est bien le classique des fois). Par contre, si il n'y a pas de retrocompatibilite... Ca risque d'etre tendu pour que je me bouge a Akihabara 秋葉原(j'ai quand meme un changement de la 半蔵門線 a la 中央JR線!) et que je retire au 郵便局ATM.
Dernière modification par Poubellemanlefou le mer. 23 nov. 2005 - 00:13, modifié 1 fois.
知愛 \/ Desole de ne pas ecrire avec les accents mais c'est perilleux sur un clavier japonais \/
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
Ligue des possesseurs du JLPT2 日本語能力試験2級
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
D'un coter j'attend le framerate et la tronche des textures et de la méthode d'affige ou les texture passe en basse/moyenne/haute resolution selon la distance.kann a écrit :guiguite a écrit :pourquoi je pense a kaméo quand je vois ca....
Sauf que c'est sur PS2.
Même une psx peut afficher 500000 de personnage mais plus la technique hausse vers le haut plus le nombre chute drastiquement ^^.