[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Super Mario Bros
Achno, écoute la console est à ses prémices, tu la teste avant tout (entre tes mains, pas sur la borne!), si la console en elle même te plaît, bon point. Alors tu regarde sa ludothèque, si tu vois des jeux que tu adores, achète la
...
La PSP est bien, mais à vrai dire, c'est une console entre la PS et PS2 miniaturisé avec un grand écran. A toi de voir, teste la aussi. Mais c'est vrai qu'elle est belle
... Mais la DS dans son design en jete aussi pour moi, sauf le design sony en moin!

La PSP est bien, mais à vrai dire, c'est une console entre la PS et PS2 miniaturisé avec un grand écran. A toi de voir, teste la aussi. Mais c'est vrai qu'elle est belle

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Baby Mario
Les meilleurs arguments DS sont:
- La nouvelle façon de jouer: 2 ecrans dont un tactile et pour jouer,un micro, la dragonne et le stylet(Je peut te dire que les sensations sont excellentes).
- Si tu as la GBA tu pourra mettre tes jeux dessus et personnelement je trouve que le son et meilleur que sur GBA
- Les excusivités Nintendo(Mario, Wario, Zelda, F-Zero, Donkey Kong, Starfox, Metroid, Kirby etc que tu ne trouvera pas sur PSP.
- Des possibilités de jeu à l'infini...
Pour la PSP je trouve qu'elle n'innove pas énormement car elle reproduit les sensations d'une console de salon sauf en portable. Et il faut bien-sûr noter les graphismes dignes d'une PS2.
Personnellement en tant que vieux joueur je te conseille la DS qui est très innovante et qui procure des sensations inconnues jusque-là...
Bon choix et réfléchis bien
- La nouvelle façon de jouer: 2 ecrans dont un tactile et pour jouer,un micro, la dragonne et le stylet(Je peut te dire que les sensations sont excellentes).
- Si tu as la GBA tu pourra mettre tes jeux dessus et personnelement je trouve que le son et meilleur que sur GBA
- Les excusivités Nintendo(Mario, Wario, Zelda, F-Zero, Donkey Kong, Starfox, Metroid, Kirby etc que tu ne trouvera pas sur PSP.
- Des possibilités de jeu à l'infini...
Pour la PSP je trouve qu'elle n'innove pas énormement car elle reproduit les sensations d'une console de salon sauf en portable. Et il faut bien-sûr noter les graphismes dignes d'une PS2.
Personnellement en tant que vieux joueur je te conseille la DS qui est très innovante et qui procure des sensations inconnues jusque-là...
Bon choix et réfléchis bien
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
- Mirada
- Super Mario
Les - de la DS :
- Graphisme.
- Sons
- Pour l'instant les developpeurs tiers n'utilise pas a sa juste valeur le tactile.
- Graphisme.
- Sons
- Pour l'instant les developpeurs tiers n'utilise pas a sa juste valeur le tactile.
Sur la terre d'Hyrule résonne l'écho d'une légende.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
Cette légende nous conte l'histoire d'un garçon qui,
aprés avoir combattu la Mal et sauvé Hyrule, disparut de ce
royaume qui l'avait élevé au rang de légende vivante.
-
- Super Mario
Voila je vais vous dire pourquoi j'ai pris la ds, et pas la psp
-Le prix a était un secteur tres important, car ya vraiment une grosse difference....
-La comptatiblité avec la gba
-L'apparition prochaine de cartouche permettant de lire les divx...etc
-Le multijoueur, et plus tard le online
-La grande nouveauté, l'écran tactile....
Enfin voila mon avie
-Le prix a était un secteur tres important, car ya vraiment une grosse difference....
-La comptatiblité avec la gba
-L'apparition prochaine de cartouche permettant de lire les divx...etc
-Le multijoueur, et plus tard le online
-La grande nouveauté, l'écran tactile....
Enfin voila mon avie

La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium 

Oui je pense.Link a écrit :D'accord avec toi, d'ailleur à quand le on-line, ça sera par wi-fi, donc il faudra être à proximité d'un pc avec un modem wifi, nop?

J'imagine trop, en plus ya PES (pro evolution soccer pour les incultes) qui est en preparation !! déja que ce jeu fait un tonerre en multi sur l'ordi (je fais parti de ceux qui y jou

La vie n'est plus pareil avec la DS + Mario + Wario + Polarium 

personellement, je trouve que l'avantage de la ds vis à vis de la psp, c'est qu'elle a sa personnalité propre, la psp comme son nom l'indique, n'est qu'une simple playstation portable...
comme il a été dit plus haut, la psp ne cherche qu'à rendre l'experience des consoles de salon, portable !
je n'entre pas du tout dans le débat, pro psp/ pro ds, c'est simplement ce que je penses...
pour ceux qui se plaignent du peu de jeu sorti pour le lancement de la ds, il suffit de regarder chez la psp pour voir que ce n'est pas beaucoup mieux...
les consoles dernieres génération ont rarement eu un énorme line up de lancement (je me souviens de celui de la ps2...ou voir meme celui de la gamecube)
il faut etre patient, donner du temps aux dévelopeurs à apprendre à gérer le nouveau concept qu'apporte la ds ! cette console promet de jolies choses, et les jeux qui nous sont proposés pour l'instant le montrent bien !
comme il a été dit plus haut, la psp ne cherche qu'à rendre l'experience des consoles de salon, portable !
je n'entre pas du tout dans le débat, pro psp/ pro ds, c'est simplement ce que je penses...
pour ceux qui se plaignent du peu de jeu sorti pour le lancement de la ds, il suffit de regarder chez la psp pour voir que ce n'est pas beaucoup mieux...
les consoles dernieres génération ont rarement eu un énorme line up de lancement (je me souviens de celui de la ps2...ou voir meme celui de la gamecube)
il faut etre patient, donner du temps aux dévelopeurs à apprendre à gérer le nouveau concept qu'apporte la ds ! cette console promet de jolies choses, et les jeux qui nous sont proposés pour l'instant le montrent bien !
Seuls les vainqueurs des ténèbres voient le jour se lever...
-
- Metal Mario
Moi je dirais non:Ca vaut le coup a votre avis le pack vip pour 200 euros?
DS+Mario64+demo ww et metroid+t-shirt?
- la ds sort dans 6 jours à 149€
- mario 64 DS aussi à 40€
Total=189€
Donc si tu tiens absolument au T-Shirt et à la démo vas-y mais sache que si tu es maniaque: Mario est en V.O. ! Voilà j'espère t'avoir aidé!
Petite question sur l'écran tactile: Est ce qu'il sera possible de jouer avec le pouce, sans la sangle, à Rayman DS par exemple ? Parce que si c le cas je vois pas l'utilité de la sangle, ya juste à bouger le pouce sur le stick analogique virtuel et ce serait même moins embêtant ?
Voilà j'aimerais qu'on m'éclaire la dessus
Voilà j'aimerais qu'on m'éclaire la dessus