Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Mario Bros
Souvenez vous dans les années 80/90, presque tous les noms de consoles avait le mot "system" dedans (Master System, Nintendo Entertainment System, Atari Video Computer System, Famicom disk System et j'en passe) ce qui n'était plus très original ! Au contraire, je trouve qu'à notre époque, les noms de consoles sont variés et originaux (DS, Game Cube, Xbox, Wii...) et je trouve que Wii, quand on décrypte la signification, est original et adapté à cette console.
Enfin perso, je préfère un nouveau nom, meme si celui-ci ne veut (à première vue) rien dire, qu'un bête chiffre ou nom ajouté à un nom de console (je pense notemment aux Playstation (1,2 et 3) et aux Game Boy (Adavnce SP, Advance Micro...).
Enfin perso, je préfère un nouveau nom, meme si celui-ci ne veut (à première vue) rien dire, qu'un bête chiffre ou nom ajouté à un nom de console (je pense notemment aux Playstation (1,2 et 3) et aux Game Boy (Adavnce SP, Advance Micro...).
je commence à comprendre des fois le regretté (?) 1664/GoLeafsGo : certains français ne voient vraiment pas plus loin que le bout de leur pif. J'ai pourtant pas fait beaucoup d'anglais, mais Wii, j'ai tilté du premier coup. Enfin, on va pas en reparler encore et encore, ce qu'il ne faut pas nier c'est que n'importe quel anglophone y pensera direct même sans être tordu !Nyu a écrit :Sérieux Sod Slayer tu as compris ?
On S'en TAPE de la prononciation machin.
C'est un nom fun, qui fait frais, alors que toi
et d'autre idiots qui ont la tête dans le slip,
ben il plonge bien dedans et comme ça ça
nous evitera a nous de vous entendre déblaterer
vos futilitées, imbécilitées, jargon inaproprié, ordurié...
j'en passe et des meilleurs.
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Mario
-
- Super Mario
Clair que ce soir on en a fait 6 ou 7.yoann007 a écrit :hum. Moi j'espère plutôt que d'ici là on dépassera pas les 500, parce qu'au rythme où ça vaulliska4eme a écrit :bon ecouté je sais bien que ca na rien a voir mais je propose un pari : arrivé a la 300 eme page de forum avant l'e3!
sil vou plais...
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Ah ? Tu le prononcerais comment?yoann007 a écrit :apprends à prononcer l'anglais mecOko a écrit :Je te pose cette question yoann007 : One Piece est-il un titre qui te choque ?![]()
j'ai plus rien d'autre à dire sur le sujet...
Ce n'est pas pour te contredire, juste pour ma culture personnelle ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
C'est un sacré nom ! Original, et pleins de sens ! Tout dans la symbolique, bravo Nintendo, au moins tu donnes de vrais noms ! Et pas des vulgaires 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 qu'on a l'habitude de voir avec les playstations ou X-box qui ne cherchent aucune originalité.
A la base ça m'a fait pensé au Wifi. Mais j'aime ce nom, tout est bien réfléchi, tout à un sens, et si vous ne le comprenez pas et le critiquez c'est que vous n'avez pas saisi le sens du nom.
Wii : We : Nous
Les "i" montrent à la fois les manettes et la convivialité !
Que demander de mieux ! C'est génial
Attendons de voir la bête à présent !
A la base ça m'a fait pensé au Wifi. Mais j'aime ce nom, tout est bien réfléchi, tout à un sens, et si vous ne le comprenez pas et le critiquez c'est que vous n'avez pas saisi le sens du nom.
Wii : We : Nous
Les "i" montrent à la fois les manettes et la convivialité !
Que demander de mieux ! C'est génial

Attendons de voir la bête à présent !
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !