[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :La Xbox360 se remet a l'heure de la date de sortie (décembre 2005) lorsqu'elle est débrancher pendant un temps... Lorsqu'elle se reconnecte au LIVE, elle réactualise certains point du système dont l'heure.
Je comprend mieux ;)
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

La Xbox 360 se relance au Japon

Champagne pour la division japonaise de Microsoft. En effet, le bundle en édition limitée contenant le jeu Blue Dragon est déjà tombé en rupture de stock avant même sa mise en vente. Le magazine en ligne 1up nous apprend que la campagne de réservation qui a démarré hier dans l'archipel est un véritable succès. Microsoft a déjà vendu les 10 000 consoles prévues pour ce modèle collector. Rappelons que ce pack est composé d'une console Xbox 360, du jeu, d'une façade aux couleurs de Blue Dragon ainsi que d'une figurine pour 29,800 yens, soit environ 200 euros. Une bonne nouvelle donc pour Microsoft dans la mesure où Blue Dragon est considéré par beaucoup d'analystes comme étant le jeu de la dernière chance pour la Xbox 360.

Source : JV.fr

PAS DE GEARS OF WAR EN ALLEMAGNE !

Réservé aux 18 ans et plus en France, Gears Of War n'aura même pas droit à ce privilège en Allemagne. En effet, l'organisme (USK : Unterhaltungssoftware Selbstkontrolle) s'occupant de la classification par catégorie d'âge des jeux dans ce pays a refusé de statuer sur le cas Gears Of War. Microsoft a donc envisagé un instant de proposer une version spéciale du jeu pouvant être diffusée chez nos amis germaniques. Malheureusement, les incompatibilités avec les autres versions lors des parties Xbox Live ont mis fin à cette éventualité.

Pauvres amis Allemands :-(((
Dernière modification par jojooo666 le jeu. 19 oct. 2006 - 16:56, modifié 4 fois.
> Nintendo SWITCH <
yoann007

Message par yoann007 »

O_O

comment on dit "je suis sur le cul" en japonais ??
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

N'importe quoi le Allemands...

Pour la Xbox360, c'est une bonne chose même si je me doute bien que la première semaine il n'y aura pas 10.000 Xbox360 vendues.

Un peu comme les réservations de certains jeux qui finalement ne se vendent pas comme ce que l'annonce les réservations.

Mais bon, 200€ pour une Xbox360+BD+une figurine... serait peut-être temps de boycotter la Xbox360 en Europe qu'on ait droit à ce genre d'offre...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Si on a ce pack à 200€ en Europe, je saute dessus ! :-D
> Nintendo SWITCH <
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

jojooo666 a écrit :Si on a ce pack à 200€ en Europe, je saute dessus ! :-D
Plus la TVA de 19.6%... mais même à 249€, je la prend. (vaux mieux un BD qu'un WiiSport)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je trouve un peu bête qu'MS est mis une limite pour le pack BD à moin qu'il compte sur l'effet bouche-à-oreille mais quand même... j'ai l'impression que sans limite ce pack aurait pu se vendre à plus de cinquante mille unités tellement blue dragon est attendu là-bas...

mais bon ces bons scores ne seront qu'éphémères... :-?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

totti10 a écrit :je trouve un peu bête qu'MS est mis une limite pour le pack BD à moin qu'il compte sur l'effet bouche-à-oreille mais quand même... j'ai l'impression que sans limite ce pack aurait pu se vendre à plus de cinquante mille unités tellement blue dragon est attendu là-bas...

mais bon ces bons scores ne seront qu'éphémères... :-?
Ouais étrange de limiter à seulement 10 000, à moins qu'ils ne s'y attendaient pas du tout...
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah je pense que c'est il ne s'attendait pas à autant de précommande et surtout aussi tôt.
ça ne m'étonnerait pas que MS revoit ses stocks à la hausse!

et avec lost odyssey et trusty bell, la 360 se vendra finalement bien mieux que la xbox 1 ce qui n'était pas gagné! ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Microsoft donne actuellement son salon X06 en Corée et a annoncé quelque chose de nouveau... Un disque dur de 100Go ! Maintenant reste à savoir son prix (99€ celui de 20Go en Europe...) Et savoir s'il sera d'origine dans le pack premium...
> Nintendo SWITCH <
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Microsoft donne actuellement son salon X06 en Corée et a annoncé quelque chose de nouveau... Un disque dur de 100Go ! Maintenant reste à savoir son prix (99€ celui de 20Go en Europe...) Et savoir s'il sera d'origine dans le pack premium...

On s'en qu'ils veulent contrer Sony...
> Nintendo SWITCH <
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Qui a parlé d'un super premium pack à 600€?... :-D
lecteur hd dvd, disque dur 100giga, 1an de xbox live... Je les vois venir... :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

100Go?
hum sony va faire la tronche...

mais moi aussi s'il n'y a pas compensation car ils sont gentils mais il faut savoir aussi récompenser ceux qui ont fait l'effort de prendre la console dans sa version la plus chère, la plus bruyante et la moins fiable... :blasé:

edit: charlie, je crois que tu n'es pas loin de la vérité! ^^
et en plus ils vont mettre blue dragon dans le pack pour achever la bête!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Allais donc qui parie pour un pack Xbox360 + HDD 100Go + lecteur HD DVD + accessoires du pack prémium + un jeu pour 600€ ?? :-D
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le X06 en corée...

Aucune site Xbox n'en fait mention donc...

Répondre