[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'aurai bien aimé que Batto nous rejoigne (il parait que c'est un tueur a tout niveau) :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je suis là ce soir sur PSU !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Hum pardon de vous déragner mais, qu'est ce que PSU ?

Au fait bonne nouvelle pour vous xboxiens ! la demo multi de splinter cell double agent et dispo en exclu sur le market place !!en effet car le jeu sort le 19 sur bobox, le 26 sur le reste et le 8 décembre sur Wii !
La démo multi de Splinter Cell 4 est là ...
» Demo
Samedi 14 octobre 2006 à 14 h 17, par Ttask
... mais seulement sur Xbox 360. Vous pourrez donc la télécharger uniquement sur le Marketplace pour environ 700 Mo, ce qui sera l'occasion d'essayer une carte en mode versus. A priori, la principale différence par rapport aux modes multijoueur de Splinter Cell 2 et 3 vient du fait que l'on joue désormais en 3 contre 3, avec bien entendu le lot habituel de nouveaux gadgets et flingues.

Et la version PC dans tout ça ? A en croire le site officiel du jeu, des démos solo et multi seront disponible pour les deux plateformes aux alentours des dates de sorties respectives. Pour rappel, le jeu est attendu sur Xbox 360 pour le 19 octobre, pour le 26 sur PC, PS2, Xbox et enfin le 8 décembre sur Wii, soit en même temps que la console. Tout ça devrait donc être téléchargeable d'ici peu.
Source : Nofrag

à la chance que vous avez et tous les bon jeux a venir en plus de graphs superbes et du xboxlive, Miam !! Si avec ça je m'achéte pas une 360 dans 2 ans au minimum (sauf gros coup de bol)...

au fait on peut la trouver en occasion, et si oui, pour combien ?
yoann007

Message par yoann007 »

est-ce que je dois attendre du monde pour PSU ce soir ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

vu la fiabilité j'hésiterais beaucoup avant d'en prendre une d'okaz'... ^^
mais bon je connais pas mal de personnes qui en ont acheté une d'okaz sans avoir de problème...

PSU = Phantasy Star Universe. c'est la "suite" de PSO.

sinon j'ai toujours pas reçu mon nouveau modem (de chez alice) alors que j'ai appelé il y a 3 semaines pour changer d'offre! (je passe de 2M tiscali à 7 à 10 chez alice, qui a racheté tiscali) on m'a dit 2 à 4 semaines mais là je commence à perdre patience tellement mon wifi déconne (connecté, déconnecté, connecté, déconnecté, connec...) et aussi pour le fait que je ne peux plus aller sur le live! :x
si mercredi j'ai toujours rien, direction hotline qui est gratuite heureusement!
non mais!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'arrive à dl aucune démo ce soir, j'sais pas ce qui se passe :/
My Deviantart ~
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ToMatOo a écrit :J'arrive à dl aucune démo ce soir, j'sais pas ce qui se passe :/
J'ai entendus parler d'une coupure du Xbox live pour que Microsoft éffectue l'entretien et des mises a jours. Mais je ne me rappelle plus de la date, donc ca peut êtres aujourd'hui.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Halouc a écrit :
ToMatOo a écrit :J'arrive à dl aucune démo ce soir, j'sais pas ce qui se passe :/
J'ai entendus parler d'une coupure du Xbox live pour que Microsoft éffectue l'entretien et des mises a jours. Mais je ne me rappelle plus de la date, donc ca peut êtres aujourd'hui.
non c'est le 17 apparemment.
yoann007

Message par yoann007 »

la question : les serveurs de PSU étant indépendants de ceux du Xbox Live, on pourra y jouer mardi ou pas ? :o
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

salut tout le monde, dsl d'etre HS mais j'ai un petit prob, jeudi j'ai recu ma 360 du SAV, donc c'est cool, la console n'est pas neuve puisque elle date de janvier 2006, pas trop grave. Je n'est presque pas joué a ma 360 car j'avais pas mal de truc a faire, 2h max entre jeudi et aujourdhui, cette apreme je me decide a faire un saint's row, et la au bout de 2h ma console se plante !!! l'image s'est juste fige ! ces prob de chaleur commencent a me soule donc je vais acheter un intercooler 360 mais je ne sais pas sur quel site l'achete, donc si vous aviez une adresse je ne suis pas contre ^^

a bientot
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

yoann007 a écrit :la question : les serveurs de PSU étant indépendants de ceux du Xbox Live, on pourra y jouer mardi ou pas ? :o
La démo dépend des serveurs XBox Live, donc non.
salut tout le monde, dsl d'etre HS mais j'ai un petit prob, jeudi j'ai recu ma 360 du SAV, donc c'est cool, la console n'est pas neuve puisque elle date de janvier 2006, pas trop grave. Je n'est presque pas joué a ma 360 car j'avais pas mal de truc a faire, 2h max entre jeudi et aujourdhui, cette apreme je me decide a faire un saint's row, et la au bout de 2h ma console se plante !!! l'image s'est juste fige ! ces prob de chaleur commencent a me soule donc je vais acheter un intercooler 360 mais je ne sais pas sur quel site l'achete, donc si vous aviez une adresse je ne suis pas contre ^^

a bientot
1)Des freezes peuvent arriver n'importe quand, à n'importe quel moment.
2)Encore plus sur Saints-Row: ce jeu est bourré de bug.

Donc ça sert à rien d'acheter ce machin qui fait un bruit pas possible en plus.
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

BattosaiHiME a écrit :
yoann007 a écrit :la question : les serveurs de PSU étant indépendants de ceux du Xbox Live, on pourra y jouer mardi ou pas ? :o
La démo dépend des serveurs XBox Live, donc non.

a bientot
1)Des freezes peuvent arriver n'importe quand, à n'importe quel moment.
2)Encore plus sur Saints-Row: ce jeu est bourré de bug.

Donc ça sert à rien d'acheter ce machin qui fait un bruit pas possible en plus.
oui mais j'ai pas envir que ma console me lache encore une fois sous pretexte qu'il fait trop chaud dans ma chambre ! et ce n'est pas faux il fait plutot chaud dans ma chambre, j'ai un pc qui tourne en permanence et je suis en apart donc il fait chaud. mon fere a une 360 depuis le jours de sa sortie, il jou tout les jours, il a saint's row, il est encore arrive plus loin que moi, et il n'a jamais eu un seul freeze depuis le debut ! c'est pas jsute :-(

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Cubeman ma Xbox360 est dans une pièce tres chaude (pour une idée, le chauffage ne s'enclenche jamais dans l'année car elle est toujours largement dépassé) ou on trouve 3 pc, une télé,....

Même avec +6 personnes en plus et bien ma console n'a jamais planter....

Soit tu rappelles Microsoft et tu passes un coup de gueulle "la c'est clair, tu auras une new Xbox360", soit tu test un autre jeu.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

My Deviantart ~
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Halouc a écrit :Cubeman ma Xbox360 est dans une pièce tres chaude (pour une idée, le chauffage ne s'enclenche jamais dans l'année car elle est toujours largement dépassé) ou on trouve 3 pc, une télé,....

Même avec +6 personnes en plus et bien ma console n'a jamais planter....

Soit tu rappelles Microsoft et tu passes un coup de gueulle "la c'est clair, tu auras une new Xbox360", soit tu test un autre jeu.
la je vien de rester sur le console plus de une heure, pas de freeze, j'ai mate un dvd, choper des demos... la je la laisse tourné si jamais j'ai encore des probs je suis ton conseil ;) merci

Image

Répondre