Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Silver Mario
c'est surtout une borne de demo pour les magasins jap il a pas recupéré le jeu en avant premiereMiacis jaune a écrit :Evidemment.La personne qui a pu récupérer le jeu en avant-première est un organisateur de concours de haut niveau de SSBM. Il n'y a que les premières vidéos qui sont de Brawl.Ryuma a écrit :Certaines de ces vidéos postées par Miacis proviennent de Super Smash Bros Mêlée.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
- Miacis
- Modérateur
Merde, j'ai confondu avec un deuxième pro qui l'a vraiment eu en avant-première.dread a écrit :c'est surtout une borne de demo pour les magasins jap il a pas recupéré le jeu en avant premiereMiacis jaune a écrit :Evidemment.La personne qui a pu récupérer le jeu en avant-première est un organisateur de concours de haut niveau de SSBM. Il n'y a que les premières vidéos qui sont de Brawl.Ryuma a écrit :Certaines de ces vidéos postées par Miacis proviennent de Super Smash Bros Mêlée.
Ce dernier poste d'ailleurs très peu de vidéos ... Quelqu'un a dit "égoïste" ?

-
- Silver Mario
ba si tas des videos de cette personne ca m'interesseMiacis jaune a écrit :Merde, j'ai confondu avec un deuxième pro qui l'a vraiment eu en avant-première.dread a écrit :c'est surtout une borne de demo pour les magasins jap il a pas recupéré le jeu en avant premiereMiacis jaune a écrit :Evidemment.La personne qui a pu récupérer le jeu en avant-première est un organisateur de concours de haut niveau de SSBM. Il n'y a que les premières vidéos qui sont de Brawl.Ryuma a écrit :Certaines de ces vidéos postées par Miacis proviennent de Super Smash Bros Mêlée.
Ce dernier poste d'ailleurs très peu de vidéos ... Quelqu'un a dit "égoïste" ?

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
- Miacis
- Modérateur
Pour l'instant, je n'ai que celle-ci sur les trois, et elle est loin d'être palpitante.dread a écrit :ba si tas des videos de cette personne ca m'interesse

http://www.youtube.com/watch?v=a5l8po4t5vI

-
- Silver Mario
je me suis fait spoilé tout le jeu la je crois xDMiacis jaune a écrit :Pour l'instant, je n'ai que celle-ci sur les trois, et elle est loin d'être palpitante.dread a écrit :ba si tas des videos de cette personne ca m'interesse
http://www.youtube.com/watch?v=a5l8po4t5vI
c'est vrai que cette video est pas extremement passionante ^^"
- Miacis
- Modérateur
>_> http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 579#757579Blad01 a écrit :Ca a peut-être déjà été donné, mais... Enjoy ^^
http://www.youtube.com/user/queensaki
Selon Brawl Central, le nouveau Destination Finale est à présent carré...
Et le site devrait recevoir recevoir une démo du jeu dans les 15 jours.

-
- Baby Mario
trois nouveaux challengers
http://www.joystiq.com/2008/01/21/ninte ... f-for-bra/
Je ne sais pas si la nouvelle a été annoncée ici, mais trois personnages ont été confirmés accidentellement par Nintendo. Il s'agit de Ness, Jigglypuff et Lucario. Dans un vidéo de Nintendo of Japan, on peut apercevoir les visages de ces trois personnages pendant que les autocollants sont présentés :

Plutôt une bonne nouvelle !
Je ne sais pas si la nouvelle a été annoncée ici, mais trois personnages ont été confirmés accidentellement par Nintendo. Il s'agit de Ness, Jigglypuff et Lucario. Dans un vidéo de Nintendo of Japan, on peut apercevoir les visages de ces trois personnages pendant que les autocollants sont présentés :

Plutôt une bonne nouvelle !
[RESPECT THE BEAVERS]
- Miacis
- Modérateur
Blad01 a écrit :Oui ça a déjà été annoncé, sympa effectivement
Sinon je viens de me souvenir que Krystal était également sûre d'être présente, rappelez-vous de la doubleuse qui l'avait annoncé sur son site personnel

Mais qui nous dit que Krystal n'est pas un élément d'intrigue de l'Emissaire Subspatial, voire un trophé-aide ? C'est sûr, elle est dans le jeu. Jouable, c'est probable, mais pas certain.