[Topic officiel] Xbox 360
rien d'annoncé mais je ne pense pas. Disons que ça serait problématique d'un point de vue du stockage...Tgabs a écrit :Pas de contraire? (wii via wii) ?yoann007 a écrit :bah, ce sera le cas pour la DS via Wii, c'est toujours mieux que rien...Tgabs a écrit :J'aime bien le live,pour avoir les demos pour se donner une idée des jeux.
Si nintendo pourrai prendre exemple...
Exact,j'y avais pas pensé.yoann007 a écrit :rien d'annoncé mais je ne pense pas. Disons que ça serait problématique d'un point de vue du stockage...Tgabs a écrit :Pas de contraire? (wii via wii) ?yoann007 a écrit :bah, ce sera le cas pour la DS via Wii, c'est toujours mieux que rien...Tgabs a écrit :J'aime bien le live,pour avoir les demos pour se donner une idée des jeux.
A moins,surprise...disque dur externe compatible (vu qu'il y'a port usb)...

généralement, quand Nintendo revient sur sa parole, c'est pour enlever une fonctionnalité, pas pour en ajouter... et là ils ont clairement dit que les supports de stockage par USB ne seront pas accessibles (ou plutôt, accessibles uniquement en lecture, comme on a pu voir avec l'appareil photo)Tgabs a écrit :Exact,j'y avais pas pensé.yoann007 a écrit :rien d'annoncé mais je ne pense pas. Disons que ça serait problématique d'un point de vue du stockage...Tgabs a écrit :Pas de contraire? (wii via wii) ?yoann007 a écrit :bah, ce sera le cas pour la DS via Wii, c'est toujours mieux que rien...Tgabs a écrit :J'aime bien le live,pour avoir les demos pour se donner une idée des jeux.
A moins,surprise...disque dur externe compatible (vu qu'il y'a port usb)...
-
- Silicon Mario
http://www.xboxlivepipeline.com/Microsoft lance le Xbox Live Pipeline
Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle version du Xbox Live mais plutôt d'un outil vraiment pratique. Le Xbox Live Pipeline permettra à tous les joueurs d'accéder au marché Xbox Live à partir de leur ordinateur, sans allumer leur console donc. En surfant sur le site, on peut ainsi découvrir les nouveautés comme les dernières démos, vidéos et autre contenu téléchargeable.
rien de vital mais c'est bien sympathiqueHalouc a écrit :http://www.xboxlivepipeline.com/Microsoft lance le Xbox Live Pipeline
Non, il ne s'agit pas d'une nouvelle version du Xbox Live mais plutôt d'un outil vraiment pratique. Le Xbox Live Pipeline permettra à tous les joueurs d'accéder au marché Xbox Live à partir de leur ordinateur, sans allumer leur console donc. En surfant sur le site, on peut ainsi découvrir les nouveautés comme les dernières démos, vidéos et autre contenu téléchargeable.

préfiguration du Live Anywhere ?
Il n'y a aucun transfert pc console, et ce dans le but d'éviter la triche sur le live (un hacker pourrait modifier ses sauvegardes ou autre). Donc je pense que c'est juste pour voir s'il y a de nouveaux trucs dispo, et non les téléchargés.totti10 a écrit :on pourra faire des transferts PC-console facilement?
J'ai vérifié mes dires, et effectivement, aucun téléchargement (on aurait au moins pu imaginer un visionnage des vidéos dispo sur le market sur son pc), on ne peut même pas voir les aperçus des thèmes et autres images de joueurs.totti10 a écrit :ah? bah ça n'a que peu d'intérêt alors...
En gros, aucun intêret.