Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Oko a écrit :C'est quand même difficile de comparer une souris à la télécommande Revolution, SoD SlayeR, qui se veut totalement intuitive. Je connais certaines personnes qui soulèvent la souris pour faire monter le curseur sur l'écran (j'vous jure)... j'en connais d'autres qui bougent leur manette de côté pour tourner. À mon avis, tant qu'on ne l'aura pas testée, on ne réalisera pas à quel point ce sera facile (ou difficile).

Sinon, cette télécommande innove bien dans le secteur du jeu vidéo, étant donné que cette fonction gyroscopique sur un contrôleur de jeu relève du jamais vu. Que l'innovation semble maigre ou énorme, on ne peut remettre en question le fait qu'elle est bien présente, là où les manettes actuelles n'exécutent un mouvement que par le biais de boutons.

Sinon Odinscand, le Xbox Live permet de télécharger des jeux ? (savais pô)
Oui, mais ce que je veux dire, c'est que je suis tellement habitué au stick (j'ai du passer plus de 1000h sur des fps online sur xbox/xbox 360) que je me vois mal jouer avec autre chose, mais je dis pas que c'est nul.

Effectivement, on peut téléchargé des jeux sur xboxlive, c'est le xbox live arcade.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oko a écrit : Sinon Odinscand, le Xbox Live permet de télécharger des jeux ? (savais pô)
Roooh des petits jeux, sur le live arcade, mais c'est déjà ça :P
( http://www.xbox.com/fr-FR/livearcade/ )

Edit: Erf, grillé par Slayer :P
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Oko

Message par Oko »

Halouc >
Tu trouves Oblivion magnifique, mais tu sais pertinemment que dans pas si longtemps que ça, un nouveau jeu sera encore plus beau ^^

Eh bien là c'est pareil : les FPS actuels ne te dérangent pas et te satisfont, mais rien ni personne ne te dit que la télécommande ne les rendra pas plus agréables (si ce n'est ton p'tit doigt). L'inverse est également vrai.

SoD SlayeR >
Oui oui on est d'acord, je voulais juste relever le fait que la télécommande s'annonce (s'annonce seulement) comme quelque chose de plus intuitif qu'une souris :) Et c'est vrai que les FPS, je ne sais moi-même les jouer qu'au bon vieux stick, pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais essayé autrement. Mais j'avoue que dans la petite pub de présentation, le gars qui mime un tir de FPS m'a fait saliver :p En revanche, l'idée d'avoir les deux mains dissociées est particulière, et je me demande s'il faudra un temps d'adaptation.

SoD SlayeR et Odinscand >
Ah ah ok, merci :) Les jeux de shoot spatial sont toujours sympa. De toutes façons ce type d'offre risque de se démocratiser, d'une part parce que les joueurs ne recherchent pas forcément un jeu neuf (sans parler des jeux introuvables en France si l'on ne veut pas débourser une ptite fortune), et d'autre part conséquence directe, ça permet de faire des sous ^^
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

On constate bien que la manette divise quand meme encore les joueurs tout du moins sur le vrai plus apporté.
Moi je trouve quand meme un peu osé d'appeller une console révolution juste pour une manette et des telechargements d'anciens jeux. Voilà pourquoi je m'interroge sur ce secret qui se cache encore ...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Revolution est encore le nom de code de la N5... Le nom definitif devrait etre devoile a l'E3... meme s'il y a des chances que le nom reste "Revolution".
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

ben révolution ca sonne bien, mais bon, faudrait meme un peu plus de changements dans la console lol !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

grugy gruge a écrit :ben révolution ca sonne bien, mais bon, faudrait meme un peu plus de changements dans la console lol !
Moi je trouve que proposer une console accessible à tous sans mettre les hardcore gamers de côté, pas cher du tout et avec manette à détection de mouvement et des graphismes de toute façon meilleur que la GC c'est déjà une revolution dans les jeux vidéo !
Maintenant c'est clair que j'attend un nouveau truc géant à l'E3...
> Nintendo SWITCH <
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Oui on peut dire ca, mais ou est la partie pour les hardcore gamers ?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Bah on sait que Metroid prime 3 est en route, Zelda aussi, puis Red Steel qu'on sait déjà puis Super Smash Bros que je considère vraiment génial comme type de jeux !
Les prochains titres pour les joueurs confirmés, on en saura + d'ici l'E3 :-D

Je suppose que Metroid, Zelda et Red steel (c'est confirmé ça) se joueront au pad + nunchaku.

EDIT

http://www.nintendo-master.fr/xtnews/news-1976.htm

:-? Ils rêvent toujours ? Pourquoi avancent-ils cela alors que c'est presque impossible ?
> Nintendo SWITCH <
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Nintendo présente … Wii.
Comme "we."

Alors que le nom de code "Revolution" exprimait notre direction, Wii représente la réponse.

Wii fera voler en éclat ce mur qui sépare les joueurs de jeu vidéo des autres.

Wii mettra davantage les gens en contact avec leurs jeux … et entre eux. Mais vous vous demandez certainement ce que le nom signifie?

Wii sonne comme "we," ce qui souligne que cette console est pour tout le monde.
Où que l’on soit dans le monde on peut facilement se rappeler Wii, quelque soit la langue que l’on parle. Aucune confusion. Aucun besoin d'abréger. Juste Wii.

Wii dispose d’une orthographe au "ii" spécifique qui symbolise a la fois les manettes originales uniques et l’image de gens se réunissant pour jouer.
Et Wii, comme nom et comme console, apporte quelque chose de révolutionnaire dans le monde des jeux vidéo qui le démarque du reste. Donc c’est

Wii. Mais maintenant Nintendo a besoin de vous.
Parce qu’il ne s’agit pas de vous ou de moi.

Il s’agit de Wii.
Et ensemble, Wii will change everything.

http://www.jeuxpo.com/images/repository ... 1-logo.mov

:-D
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Eden a écrit :
Nintendo présente … Wii.
Comme "we."

Alors que le nom de code "Revolution" exprimait notre direction, Wii représente la réponse.

Wii fera voler en éclat ce mur qui sépare les joueurs de jeu vidéo des autres.

Wii mettra davantage les gens en contact avec leurs jeux … et entre eux. Mais vous vous demandez certainement ce que le nom signifie?

Wii sonne comme "we," ce qui souligne que cette console est pour tout le monde.
Où que l’on soit dans le monde on peut facilement se rappeler Wii, quelque soit la langue que l’on parle. Aucune confusion. Aucun besoin d'abréger. Juste Wii.

Wii dispose d’une orthographe au "ii" spécifique qui symbolise a la fois les manettes originales uniques et l’image de gens se réunissant pour jouer.
Et Wii, comme nom et comme console, apporte quelque chose de révolutionnaire dans le monde des jeux vidéo qui le démarque du reste. Donc c’est

Wii. Mais maintenant Nintendo a besoin de vous.
Parce qu’il ne s’agit pas de vous ou de moi.

Il s’agit de Wii.
Et ensemble, Wii will change everything.

http://www.jeuxpo.com/images/repository ... 1-logo.mov

:-D
J'arrive pas à lire le fichier :cry:
> Nintendo SWITCH <
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Telecharge quicktime6 ou 7 :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

si j'ai bien compris révo=Wii c'est ça?

c'est beaucoup mieux mais j'aime pas! ^^
Oko

Message par Oko »

C'est cela, Wii ^^
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Original comme nom, Wii. L'E3 approche et ça se sent !

Verrouillé