[Topic officiel] Xbox 360
y'a pas à hésiter un chouïa, c'est Oblivion point barreNastendo a écrit :Mais.... ca serai Oblivion ou Kameo alors? J'hesite trop! xD

sinon c'est vrai que si tu aimes le genre, PGR3 sera un excellent choix...
c'est l'argument imparable pour toi "les jeux les plus joués" ?BattosaiHiME a écrit :J'ai le XBox Live depuis bientôt 2 ans, avec la 360 depuis sa sortie, donc je sais 100x plus que vous ce qui est joué ou pas .

/me rappelle que la DS est première des ventes
Dernière modification par yoann007 le sam. 07 oct. 2006 - 18:50, modifié 1 fois.
- jojooo666
- Docteur Mario
Mouais, un peu plus de respect aussi c'est pas trop demandé...BattosaiHiME a écrit :Nan mais je te conseil tout sauf Table Tennis, il est pas du tout jouer sur le XBox Live, puis bon vive le ping pong quoi
Ecoute pas tous ces barges qui ont même pas de compte Gold et qui ont la 360 depuis 3 mois.
J'ai le XBox Live depuis bientôt 2 ans, avec la 360 depuis sa sortie, donc je sais 100x plus que vous ce qui est joué ou pas O_o.
Donc comme je l'ai dit: Halo 2, GRAW(Ghost Recon Advanced Warfighter pour les incultes) PGR3, Dead or Alive 4, Call of Duty 2, Test Drive Unlimited et BattleField Modern Combat.
Et oui je suis un Dieu à Halo 2.
Pour Test Drive, y'a une démo sur le XBox Live MarketPlace^^ Jouable en ligne bien entendu.
Si tu as des problèmes, pleins de questions ou autre, n'hésite pas à venir sur MSN
> Nintendo SWITCH <
Nastendo, vas tu donc croire quelqu'un qui scande "
Et oui je suis un Dieu à Halo 2."?
Si Battosai ne te conseille pas Table Tennis, c'est juste parce qu'il y joue très mal, voila tout :p
Et oui je suis un Dieu à Halo 2."?
Si Battosai ne te conseille pas Table Tennis, c'est juste parce qu'il y joue très mal, voila tout :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Mario
Rapport? Viens pas me parler de la DS, tu sais que j'en ai rien à ciré et que ça n'a aucun rapport. Les jeux les plus joué sur le XBox Live sont beaucoup joué tout simplement parce qu'ils sont très bons, et excellents pour certains, donc tes comparaisons à 2 yen tu peux te les garder.yoann007 a écrit :c'est l'argument imparable pour toi "les jeux les plus joués" ?BattosaiHiME a écrit :J'ai le XBox Live depuis bientôt 2 ans, avec la 360 depuis sa sortie, donc je sais 100x plus que vous ce qui est joué ou pas .![]()
/me rappelle que la DS est première des ventes
Ils arrivent avec leurs gros sabots et font comme s'ils connaissaient déjà très bien le XBox Live avec les habitudes de celui ci et des joueurs, alors qu'ils n'y ont meme pas joué 1/100è de ce que moi j'ai joué. Quand ils auront à leur actif autant d'heures que moi, ou la moitié je vais être gentil, passées sur le XBox Live(donc ayant aussi un compte Gold), là oui ils pourront venir parler et dire ce qui est beaucoup joué sur le XBox Live et les inmanquables. Pour l'instant, leurs avis ne valent rien.(on est bien d'accord, je ne parle que du XBox Live).Mouais, un peu plus de respect aussi c'est pas trop demandé...
BattosaiHime >

Moi aussi je vais faire "mon sage" maintenant, prend les démos et prend ce qu'il te plait, voila tout ^^"
(Je connais assez le Xbox Live pour connaitre l'existence des demos, si si :p)
Ah, et aussi, je m'excuse pour ce message "à la Garux", mais j'aime trop mon Battosai pour laisser passer ça ^^"

Moi aussi je vais faire "mon sage" maintenant, prend les démos et prend ce qu'il te plait, voila tout ^^"
(Je connais assez le Xbox Live pour connaitre l'existence des demos, si si :p)
Ah, et aussi, je m'excuse pour ce message "à la Garux", mais j'aime trop mon Battosai pour laisser passer ça ^^"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Mario
Rien à foutre de paraitre crédible à tes yeux ou pas. Et oui j'ai passé 100x plus de temps minimum que vous, donc oui j'ai largement plus d'expérience que vous.yoann007 a écrit :mdr le discours "j'y ai passé du temps, j'ai de l'expérience"![]()
c'est dommage, tu étais presque crédible avant ça...
Et on dirai que tu es as cours de blabla...Tant mieux, ça évitera que tu dises encore des conneries et que tu le pistes vers un jeu où 3/4 des acheteurs ont déserté le jeu...
-
- Silicon Mario
En même temps, en l'espace d'une journée on peu conprendre de long en large le Xbox live qui est tous sauf un service compliqué a comprendre...
Que tu es de l'expérience sur certains jeux, je peu l'admettre mais dela a te dire le boss du Xbox live... J'ai eu le Xbox live pratiquement 1 an avant toi, je suis pas plus avancée que mon frère qui y joue depuis 1 mois.
Apres on peu jouer avec des menbres a certains jeux, donc si 2 ou 3 prennent table tennis et bien rien ne les empecheront d'y jouer... Le Xbox live n'est pas qu'un service ou on joue avec Pierre, Paul, Jacque qui vie en Antarticle mais un service ou on peu jouer avec des potes, des connaissances,....
Que tu es de l'expérience sur certains jeux, je peu l'admettre mais dela a te dire le boss du Xbox live... J'ai eu le Xbox live pratiquement 1 an avant toi, je suis pas plus avancée que mon frère qui y joue depuis 1 mois.
Apres on peu jouer avec des menbres a certains jeux, donc si 2 ou 3 prennent table tennis et bien rien ne les empecheront d'y jouer... Le Xbox live n'est pas qu'un service ou on joue avec Pierre, Paul, Jacque qui vie en Antarticle mais un service ou on peu jouer avec des potes, des connaissances,....
Je confirme (en tant que adorateur du tennis de table), table tennis est un mauvais jeu. Répétitif, lassant, sont les seuls termes qui me viennent à l'esprit. Evitez top spin 2 aussi, qui est pseudo réaliste et médiocre.
Niveau bons jeux pour le live, doa 4, Graw ou encore battlefield feront l'affaire. Pour call of duty, mieux vaut attendre le 3, qui sera amélioré (jeu à 16 à la place de 8, plus de maps etc) et qui ne sort que dans quelques semaines.
Niveau bons jeux pour le live, doa 4, Graw ou encore battlefield feront l'affaire. Pour call of duty, mieux vaut attendre le 3, qui sera amélioré (jeu à 16 à la place de 8, plus de maps etc) et qui ne sort que dans quelques semaines.
-
- Mario
Jamais dit le contraireHalouc a écrit :En même temps, en l'espace d'une journée on peu conprendre de long en large le Xbox live qui est tous sauf un service compliqué a comprendre...
Jamais dit que j'étais LE boss du xbox live, je dis simplement que j'y joue ENORMEMENT et que je m'informe aussi beaucoup. Donc ça ne change rien au fait: je sais pratiquement tout ce qu'il se passe sur le xbox live et les gouts des joueurs, alors que ceux qui y ont à peine toucher viennent pas me dire qu'ils saventHalouc a écrit :Que tu es de l'expérience sur certains jeux, je peu l'admettre mais dela a te dire le boss du Xbox live... J'ai eu le Xbox live pratiquement 1 an avant toi, je suis pas plus avancée que mon frère qui y joue depuis 1 mois.

Le XBox Live c'est surtout pour faire des connaissances. Et c'est bien joli de jouer avec des potes, mais si c'est pour tout le temps jouer avec eux, bah vive l'amélioration...Ca sert a rien de jouer tout le temps contre la même personne, ça devient lassant. C'est en jouant avec un maximum de personnes qu'on peut espérer devenir plus fort et s'améliorer, mais surtout pas en jouant tout le temps contre les même personnes.Halouc a écrit :Apres on peu jouer avec des menbres a certains jeux, donc si 2 ou 3 prennent table tennis et bien rien ne les empecheront d'y jouer... Le Xbox live n'est pas qu'un service ou on joue avec Pierre, Paul, Jacque qui vie en Antarticle mais un service ou on peu jouer avec des potes, des connaissances,....
Après personnellement, je m'arreterai là, car assez d'essayer de faire comprendre quelque chose à des personnes qui veulent pas comprendre(surtout le yoann007 là). M'enfin vous savez tout mieux que tout le monde, donc bon...
Se vanter de se genre de chose m'étonnera toujours, c'est limite se vanter de pas avoir de vie sociale.BattosaiHiME a écrit :Rien à foutre de paraitre crédible à tes yeux ou pas. Et oui j'ai passé 100x plus de temps minimum que vous, donc oui j'ai largement plus d'expérience que vous.
Ben forcément, ta liste doit être tellement longue que t'en fait vite le tourEt c'est bien joli de jouer avec des potes, mais si c'est pour tout le temps jouer avec eux, bah vive l'amélioration

Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Silicon Mario
En même temps tous le monde ne recherche pas l'amélioration ou la victoire. Pour bcp c'est juste un truc pour s'amuser,.... De plus le Xbox live me permet de jouer avec des menbres de forum,... Je me vois mal jouer avec Damien alors que ce dernier habitte dans le SUD et moi dans le NORD de la France.
BattosaiHiME a écrit :(surtout le yoann007 là)

On rencontre des gens biens sur le live. C'est fun. Et aussi, ça permet de ne pas perdre contact avec un pote qui déménage ou autre truc dans le genre.
Progresser dans un jeu, ça participe au fun. c'est toujours plus marrant de gagner, de faire de beaux enchaînements, de faire des matchs tactiques que deux glands qui jouent depuis trois ans, et qui arrivent pas à appuyer sur trois boutons.
Dernière modification par Auron FFX le sam. 07 oct. 2006 - 20:36, modifié 1 fois.