[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
Wai heureusement. Cela dit, je corrige n'importe quelle erreur sur n'importe quel jeu, c'est pas ça le problème. Je me suis jamais autoproclamé champion de quoi que ce soit ou pur destroyeur de noob à SF, à bon entendeur.elpianistero a écrit :Heureusement que tu es là pour nous mettre dans le droit chemin....
Comme d'hab, si vous savez pas de quoi vous parlez abstenez-vous sinon attendez-vous à vous faire reprendre, c'est parfaitement normal.
Après sûrement vous avez été touché par ma façon de faire... eh bien je vous dis tant pis, il n'y avait aucune aggressivité dans mes termes, j'ai juste recadré. Faudra juste me dire où est ce cinéma... Mais bon, traumatisés de forum comme d'hab =D.
Squattez pas CTPL hein, vous allez chialer.
Bah tout le cinema viens peu être aussi de ta suffisance théâtrale... 
Je n'ais rien contre les mises au point... pour peu qu'elles ne deviennent pas ridicule pour cause d'une exagération de propos et de comportements totalement en desaccord avec la gravité de la faute.
Le traumatisme forumique me guète surement ... pauvres de nous
Bref pas besoin de correction aussi pompeuse que ton intervention , pour recadré et prouvé que l'on est un "mastas"

Je n'ais rien contre les mises au point... pour peu qu'elles ne deviennent pas ridicule pour cause d'une exagération de propos et de comportements totalement en desaccord avec la gravité de la faute.

Bref pas besoin de correction aussi pompeuse que ton intervention , pour recadré et prouvé que l'on est un "mastas"
sakuragi a écrit :Bah tout le cinema viens peu être aussi de ta suffisance théâtrale...
Bref pas besoin de correction aussi pompeuse que ton intervention , pour recadrer et prouver que l'on est un "mastas"
Avis aux amateurs de belles vidéos : Ken Bogard a commenté un nouveau tournoi Nakano TRF sur youtube !
La première vidéo risque de faire plaisir à Jex puisqu'elle montre un Balrog qui enchaîne un combo hallucinant, qu'il va directement essayer de reproduire en training, je me trompe ? :] Il y a d'ailleurs un autre Balrog super chouette par la suite.
Toujours pas de Dhalsim, de Fuerte ou de Blanka par contre :[ C'est bizarre parce que ces personnages très bien maîtrisés me paraissent super forts... surtout Blanka qui m'embête vraiment en ligne...
La première vidéo risque de faire plaisir à Jex puisqu'elle montre un Balrog qui enchaîne un combo hallucinant, qu'il va directement essayer de reproduire en training, je me trompe ? :] Il y a d'ailleurs un autre Balrog super chouette par la suite.
Toujours pas de Dhalsim, de Fuerte ou de Blanka par contre :[ C'est bizarre parce que ces personnages très bien maîtrisés me paraissent super forts... surtout Blanka qui m'embête vraiment en ligne...
GT : Akëdysséril
GG les gars ne pouvant supporter la critique.
Encore une fois je n'ai rien à prouver mais si tel est votre avis, je m'en contrefous hein.
sakuragi, j'ai adoré ce passage complètement injustifié :
.
Encore une fois je n'ai rien à prouver mais si tel est votre avis, je m'en contrefous hein.
sakuragi, j'ai adoré ce passage complètement injustifié :
Exagération de propos ? Oussa ?! Comportement totalement en désaccord avec la gravité de la faute ?? Oussa ? C'est du Spin tout craché çaJe n'ais rien contre les mises au point... pour peu qu'elles ne deviennent pas ridicule pour cause d'une exagération de propos et de comportements totalement en desaccord avec la gravité de la faute.

J'ai tout matté hier et oui sympa ce premier comboLa première vidéo risque de faire plaisir à Jex puisqu'elle montre un Balrog qui enchaîne un combo hallucinant, qu'il va directement essayer de reproduire en training, je me trompe ? :] Il y a d'ailleurs un autre Balrog super chouette par la suite.