[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

elpianistero a écrit :Heureusement que tu es là pour nous mettre dans le droit chemin.... :roll:
Wai heureusement. Cela dit, je corrige n'importe quelle erreur sur n'importe quel jeu, c'est pas ça le problème. Je me suis jamais autoproclamé champion de quoi que ce soit ou pur destroyeur de noob à SF, à bon entendeur.
Comme d'hab, si vous savez pas de quoi vous parlez abstenez-vous sinon attendez-vous à vous faire reprendre, c'est parfaitement normal.

Après sûrement vous avez été touché par ma façon de faire... eh bien je vous dis tant pis, il n'y avait aucune aggressivité dans mes termes, j'ai juste recadré. Faudra juste me dire où est ce cinéma... Mais bon, traumatisés de forum comme d'hab =D.
Squattez pas CTPL hein, vous allez chialer.
Shin no chikara saikô no misete miro !

Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bah tout le cinema viens peu être aussi de ta suffisance théâtrale... :roll:

Je n'ais rien contre les mises au point... pour peu qu'elles ne deviennent pas ridicule pour cause d'une exagération de propos et de comportements totalement en desaccord avec la gravité de la faute.

Le traumatisme forumique me guète surement ... pauvres de nous :uhuh2:

Bref pas besoin de correction aussi pompeuse que ton intervention , pour recadré et prouvé que l'on est un "mastas"
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

yoann[007] a écrit :
elpianistero a écrit :Heureusement que tu es là pour nous mettre dans le droit chemin.... :roll:
en effet, parce que niveau conneries y'a de belles choses
Et niveau gros relou, y'a toi.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Nan mais faut lui faire un topic sur sa façon d'écrire qu'il a déjà dit.

Ha et pis encore un tit pour la route :roll:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

sakuragi a écrit :Bah tout le cinema viens peu être aussi de ta suffisance théâtrale... :roll:

Je n'ais rien contre les mises au point... pour peu qu'elles ne deviennent pas ridicule pour cause d'une exagération de propos et de comportements totalement en desaccord avec la gravité de la faute.

Le traumatisme forumique me guète surement ... pauvres de nous :uhuh2:

Bref pas besoin de correction aussi pompeuse que ton intervention , pour recadrer et prouver que l'on est un "mastas"
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Avis aux amateurs de belles vidéos : Ken Bogard a commenté un nouveau tournoi Nakano TRF sur youtube !

La première vidéo risque de faire plaisir à Jex puisqu'elle montre un Balrog qui enchaîne un combo hallucinant, qu'il va directement essayer de reproduire en training, je me trompe ? :] Il y a d'ailleurs un autre Balrog super chouette par la suite.

Toujours pas de Dhalsim, de Fuerte ou de Blanka par contre :[ C'est bizarre parce que ces personnages très bien maîtrisés me paraissent super forts... surtout Blanka qui m'embête vraiment en ligne...
GT : Akëdysséril
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

GG les gars ne pouvant supporter la critique.
Encore une fois je n'ai rien à prouver mais si tel est votre avis, je m'en contrefous hein.

sakuragi, j'ai adoré ce passage complètement injustifié :
Exagération de propos ? Oussa ?! Comportement totalement en désaccord avec la gravité de la faute ?? Oussa ? C'est du Spin tout craché ça :D.

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

La première vidéo risque de faire plaisir à Jex puisqu'elle montre un Balrog qui enchaîne un combo hallucinant, qu'il va directement essayer de reproduire en training, je me trompe ? :] Il y a d'ailleurs un autre Balrog super chouette par la suite.
J'ai tout matté hier et oui sympa ce premier combo ;). Y'a que 6 parties pour l'instant? Car j'aimerais savoir jusqu'où ira Aojiru Guile :)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Il n'y a que six parties et les autres arriveront prochainement. La raclée qu'il met au Dhalsim computer c'est vraiment incroyable. C'est un infinite loop ou j'ai pas compris le concept ?

Ah ça y est la suite est postée !!
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Ben je ne sais même pas si c'est censé comboter en fait. Peut-être que l'IA est trop conne pour garder en haut lors du overhead.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Il passe le combo en combat après il me semble. Pas longtemps, mais il enchaîne un peu.
GT : Akëdysséril
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

C'est un combo =D. Il est plaisant wouhou. Jex, t'as du training à faire !

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Putain de merde je vais en chié je parie :( le timing a l'air ultra tendu du slip
Shindoken
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shindoken »

Bah ouais comme d'hab, essaie au stick tu seras plus à l'aise pour serrer le timing exact grâce au double tapotage.

Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Déjà je capte pas, c'est un simple MP qu'il fait avant le overhead?

Et Kendo....j'ai toujours pas mon stick :'( :'( :'(

Répondre