Topic pour les bons plans de JV pas chers
Une autre héroine?InGueMark a écrit :Bayonetta 360 et PS3 à £18.99 (dont 1£ de frais de port vers la france) sur Zavvi. Mais que demande le peuple ?
Pour ma part j'ai pu m'y essayer un peu plus (plus que la démo en tous cas) et je n'accroche défitivement pas. Donc je me dis que ces 20 euros seront mis de côté pour God of.
L'offre Bayonetta sur Zavvi n'est valide que ce week end. C'est vrai que j'aurais du le préciserUlysse29 a écrit :J'ai vu que Micromania lancais une offre, Bayonetta neuf a 45 €, je sais que c'est de la gniognotte par rapport a vos bons plants mais qqn sais pendant combien de temps ils font cett offre ?
merci

Argh j'ai raté l'offre à 18 mais je l'ai choppé à 24eur (ce qui me semble totu de même tres raisonablemheishiro a écrit :Une autre héroine?InGueMark a écrit :Bayonetta 360 et PS3 à £18.99 (dont 1£ de frais de port vers la france) sur Zavvi. Mais que demande le peuple ?
Pour ma part j'ai pu m'y essayer un peu plus (plus que la démo en tous cas) et je n'accroche défitivement pas. Donc je me dis que ces 20 euros seront mis de côté pour God of.

-
- Liquid Mario
Et hop ! Bioshock 2 pas cher !
C'est la version Asia qui est compatible avec la 360 PAL et qui contient aussi le français ! !
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -3bab.html
C'est la version Asia qui est compatible avec la 360 PAL et qui contient aussi le français ! !
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw- ... -3bab.html
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Admin
Un PC fixe devrait aussi faire l'affaire, à condition d'avoir un autre moyen d'accéder à internet, non ? (soit une clé wifi, soit une deuxième carte réseau).
L'ennui après c'est qu'il faut que l'ordi soit allumé et connecté pour que le pont se fasse.
Et puis j'imagine que la vitesse doit être un peu amoindrie, non ?
L'ennui après c'est qu'il faut que l'ordi soit allumé et connecté pour que le pont se fasse.
Et puis j'imagine que la vitesse doit être un peu amoindrie, non ?
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Non, pas besoin.
Le seul problème que tu peux avoir c'est lorsque la console a eu un problème avec le SAV (comprendre acheter un jeu xbla, panne, récupérer une nouvelle console).
La mienne en est revenue et les jeux xbla sont en mode "démo" (et ne déverrouillent aucun succès) quand on est pas connecté.
Si yoann[007] passe par là et peut éclairer sur ce problème et s'il y a moyen de résoudre...
Le seul problème que tu peux avoir c'est lorsque la console a eu un problème avec le SAV (comprendre acheter un jeu xbla, panne, récupérer une nouvelle console).
La mienne en est revenue et les jeux xbla sont en mode "démo" (et ne déverrouillent aucun succès) quand on est pas connecté.
Si yoann[007] passe par là et peut éclairer sur ce problème et s'il y a moyen de résoudre...
-
- Super Mario
http://www.xbox.com/fr-fr/support/drm/Eldroth a écrit :Non, pas besoin.