Conseils d'importation(Jeux, consoles, sites,douanes etc...)
-
- Luigi
-
- Silver Mario
Supersamus, tu peux éditer ton titre ??*méga-luigi* a écrit :J'ai commandé ma DS sur CineBox hier, elle est déjà partie !
En fait sur le site cinebox, il en reste, mais peu ( c'est pour ca qu'ils écrivent quantité limitée !^^ )
Sinon, je viens de recevoir un mail de LGD ( je leur ai demandeé la fin de la précommande sur la DS et voici leur réponse ( cousue de fautes !^^ ) :Voilà !Bonjour
Si vous commander la console nintendo ds aujourd'hui vous aller la Recevoir environ le 10/12/04.
Raison:(liste d'attente) vous seré livré sur le 2eme Réapprovisionnement.
je vous confirme que la ds est 165€ avec 8 € de frais de port ni plus ni moin !
Nous vendons aussi l'adaptateur 220V qui est le meme que pour la GBA SP
http://www.lgd.fr/index.asp?ID=536&IDF=4
wifi 100% compatible ( cette console est international )
PS: il va s'en passé du temp avant qu'elle soi plus en précommande vu le nombre de demande!
Cordialement
L'équipe LGD
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Esque vous savez quand les magasin au etats unis vont recevoir leurs stocks oui je dis bien Au Etats Unis !!!Et pas pour l'import parce que ça serait catastrophique si les stock arrivais mardi.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario
j'ai envoyé un mail a cinebox pour dire qu'ils abusaient avec leurs prix(dans l'espoir d'avoir une reduction
)et voila ce qu'ils ont repondu:
PS : le prix "détail" est celui suggéré par Nintendo au Canada....Nous les
vendrions 299.99$ nous trouverions preneurs.....On est loin d'abuser. Il y a
même beaucoup de nouveaux clients qui sont bien contents de savoir que nousavons du stock. Nous sommes obligés de mettre "On order" sur le site pour freiner la demande. La rareté n'est pas de notre ressort mais celui du
producteur. Cordialement. Claudie
"Il y a même beaucoup de nouveaux clients qui sont bien contents de savoir que nousavons du stock"les foreumeurs de pn sans doutes

même beaucoup de nouveaux clients qui sont bien contents de savoir que nousavons du stock. Nous sommes obligés de mettre "On order" sur le site pour freiner la demande. La rareté n'est pas de notre ressort mais celui du
"Il y a même beaucoup de nouveaux clients qui sont bien contents de savoir que nousavons du stock"les foreumeurs de pn sans doutes

-
- PN Team
Le MSRP au Canada est de 200 CAD. Futureshop (seulement ouvert au Canadien je crois) offre même un rabais de 20$.skatecubeman a écrit :j'ai envoyé un mail a cinebox pour dire qu'ils abusaient avec leurs prix(dans l'espoir d'avoir une reduction)et voila ce qu'ils ont repondu:
Moi j ai une petite question, comment fait on pour annuler une commande sur liksang ?
Car je leur ai envoyer un mail (chose pas facile car pour trouver une adresse mail sur leur site, c pas la joie), mais aucunes reponses.
Je vais recevoir le DS sois demain (priere) sois samedi via cinebox (MERCI CINEBOX !), et donc je n ai plus besoin que liksang me l envoi.
Merci d avance pour votre aide.
Car je leur ai envoyer un mail (chose pas facile car pour trouver une adresse mail sur leur site, c pas la joie), mais aucunes reponses.
Je vais recevoir le DS sois demain (priere) sois samedi via cinebox (MERCI CINEBOX !), et donc je n ai plus besoin que liksang me l envoi.
-
- Silver Mario
J'espere tu as as envoyé ton mail en Anglais, et attends un peu, il y a 8 heures de décalage horaire avec la France !BUGCUBE a écrit :Moi j ai une petite question, comment fait on pour annuler une commande sur liksang ?
Mon Twitter
J'ai annulé hier soir Super Mario DS en allant sur cette adresse (http://www.lik-sang.com/contact.php). Après tu choisis l'onglet "Your Order" puis "Cancellation of complete order". J'ai eu la confirmation de l'annulation ce matin.BUGCUBE a écrit :Moi j ai une petite question, comment fait on pour annuler une commande sur liksang ?
Sinon, je voulais remercier tous ceux qui ont lâché l'information sur Cinébox: je devrais recevoir la DS aujourd'hui!!!! Merci à tous!
-
- Silver Mario
J'AI RECU MA DS !
C'est même moi qui a signé sur un écran tactile ! ( J'ai complètement foiré !^^ )
Mainteant, faut que j'attende Noël
!
C'est même moi qui a signé sur un écran tactile ! ( J'ai complètement foiré !^^ )
Mainteant, faut que j'attende Noël

Mon Twitter
-
- Docteur Mario
content pour toiOctorok a écrit :Juste pour confirmer que j'ai bien reçu la DS!!!![]()
Merci Cinébox!!!![]()
Je n'ai que la démo de Metroid mais je suis continuellement dessus (pourtant, j'ai acheté Minish Cap pour attendre l'arrivée de Mario et Feel the Magic la semaine prochaine). C'est un pur bonheur!!!