[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
Bah j'l'ai acheté sans jeux "enfin maintenant j'ai Folklore que j'ai toujours pas ouvert" car 200€ une Ps3, c'est pas tous les jour noël.Count Dooku a écrit :DarkDamien a écrit :wild arms...
Combien qu'il coute :') ? Et autre question c'est facile de créer un compte us ? Je prend la ps3 dans la semaine qui vient donc bon ^^![]()
Je croyais que tu détestais la PS3!
Je peux savoir quels jeux t'ont fait changé d'avis (d'autant que vu que tu as une 360, il ne doit pas y en avoir des masses)?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
1 - Elle est incroyablement silencieuse, ca change de la 360 et de la wii (meme en lecture la ps3 ne produit qu'un tres faible son c'est impressionnant
)
2 - J'aime bien les menus (enfin c'est moins beau que ceux de la 360 mais en contre partie c'est 10 fois plus rapide)
3 - le ps store est sympa, mais à coté du xbox live on a l'impression qu'il est vide, le xbox live reste loin devant, j'espère qu'il se remplira vite (notamment en jeu psone type wild arms ^^)
4 - Je préfère payer en € qu'en MS point et SURTOUT les themes bien que pas nombreux sont gratuits, idem pour les fonds d'écran.
5 - 2.99 e pour loco roco
Bon ok ca vaut pas la version psp mais à ce prix on pourrait meme pas avoir un mario nes sur virtual consol. J'ai pas cherché à comprendre j'ai pris et je suis sous le charme (que c'est con ce jeu mais qu'est-ce qu'ils sont mignons mes loco rocos :') )
6 - Uncharted est super sympa, bon techniquement je prend pas de claque (télé 36 cm oblige, vu que ma 360 est branché sur un écran pc tournant en 1280*1024, question finesse de l'image on repassera...), mais ca reste tres beau, bien animé, puis c'est hyper jouable, une sorte de tomb raider beaucoup plus nerveux, l'ambiance semble excellente.
7 - Je vais revendre ma 360
8 - Je déconne :p
9 - Trop grosse cette console j'ai un mal de chien à lui trouver une place dans ma petite chambre qui soit à l'abri de la poussière >_>
Sinon je trouve marrant de "devoir" installer les démo qu'on télécharge, on se croirait sous windows

2 - J'aime bien les menus (enfin c'est moins beau que ceux de la 360 mais en contre partie c'est 10 fois plus rapide)
3 - le ps store est sympa, mais à coté du xbox live on a l'impression qu'il est vide, le xbox live reste loin devant, j'espère qu'il se remplira vite (notamment en jeu psone type wild arms ^^)
4 - Je préfère payer en € qu'en MS point et SURTOUT les themes bien que pas nombreux sont gratuits, idem pour les fonds d'écran.
5 - 2.99 e pour loco roco

6 - Uncharted est super sympa, bon techniquement je prend pas de claque (télé 36 cm oblige, vu que ma 360 est branché sur un écran pc tournant en 1280*1024, question finesse de l'image on repassera...), mais ca reste tres beau, bien animé, puis c'est hyper jouable, une sorte de tomb raider beaucoup plus nerveux, l'ambiance semble excellente.
7 - Je vais revendre ma 360
8 - Je déconne :p
9 - Trop grosse cette console j'ai un mal de chien à lui trouver une place dans ma petite chambre qui soit à l'abri de la poussière >_>
Sinon je trouve marrant de "devoir" installer les démo qu'on télécharge, on se croirait sous windows

- DarkDamien
- Golden Mario
non... c'est surtout le système de ventilation qui rentre en jeu, car les lecteurs récents sur la 360 sont vraiment assez silencieux. Ce qui continue à faire du boucan, c'est les ventilos.Tgabs a écrit :J'aime vraiment pas la manette des Sony (surtout,la croix,a gauche)
Le PAD 360 reste mon preferé.
Sinon,pour la comparaison de bruit,entre la 360 et la PS3,j'crois que c'est ca en fait : Vitesse de lecture.
La 360 tourne au maximum,le BR utilise pas bcp..
J'ai juste?
Nan nan,j'pense pas.yoann007 a écrit :non... c'est surtout le système de ventilation qui rentre en jeu, car les lecteurs récents sur la 360 sont vraiment assez silencieux. Ce qui continue à faire du boucan, c'est les ventilos.Tgabs a écrit :J'aime vraiment pas la manette des Sony (surtout,la croix,a gauche)
Sinon,pour la comparaison de bruit,entre la 360 et la PS3,j'crois que c'est ca en fait : Vitesse de lecture.
J'ai juste?
Ma 360 est calme,sans que j'lui insere un DVD.
Par contre,DVD lancé....on peut faire la comparaison avec un airbus ^^

La ventilation ne fait pas plus de bruit que ca,j'trouve (largement supportable)
la ventilation se met dans un mode plus puissant dès lors que tu lances un jeu...Tgabs a écrit :Nan nan,j'pense pas.yoann007 a écrit :non... c'est surtout le système de ventilation qui rentre en jeu, car les lecteurs récents sur la 360 sont vraiment assez silencieux. Ce qui continue à faire du boucan, c'est les ventilos.Tgabs a écrit :J'aime vraiment pas la manette des Sony (surtout,la croix,a gauche)
J'ai juste?
La ventilation ne fait pas plus de bruit que ca,j'trouve (largement supportable)
J'ai toujours cru que c'etait le lecteur qui s'excitait,autant pour moi..yoann007 a écrit :la ventilation se met dans un mode plus puissant dès lors que tu lances un jeu...Tgabs a écrit :Nan nan,j'pense pas.yoann007 a écrit :non... c'est surtout le système de ventilation qui rentre en jeu, car les lecteurs récents sur la 360 sont vraiment assez silencieux. Ce qui continue à faire du boucan, c'est les ventilos.Tgabs a écrit :J'aime vraiment pas la manette des Sony (surtout,la croix,a gauche)
J'ai juste?

Plein de themes : http://www.psu.com/themes.php4 - Je préfère payer en € qu'en MS point et SURTOUT les themes bien que pas nombreux sont gratuits, idem pour les fonds d'écran.
Le mien :

- DarkDamien
- Golden Mario
Bon alors Uncharted :
- très très beau y'a rien à dire (je joue en 720p sur un 32pouces et ça pète)
- très très court aussi apparemment mais bon perso j'y joue par petites touches parce que au bout de trois-quatre fusillades j'en ai marre. le principal défaut à mon sens : trop de fusillades justement.
- un souci du détail très sympa, par exemple l'effet de flou quand la caméra tourne très vite, l'éblouissement quand on arrive à l'extérieur après avoir tourner un quart d'heure dans des couloirs sombres.
- last but not least : des doublages très sympa. C'est d'ailleurs devenu habituel sur les grosses prod' PS3 de ces derniers temps (le doublage de Heavenly Sword par exemple).
Edit : ah ouais en plus dans la boîte il y a un flyer qui vante les mérites du Home qui n'est ni sorti, ni annoncé, ni "béta-disponible". Un signe ?
- très très beau y'a rien à dire (je joue en 720p sur un 32pouces et ça pète)
- très très court aussi apparemment mais bon perso j'y joue par petites touches parce que au bout de trois-quatre fusillades j'en ai marre. le principal défaut à mon sens : trop de fusillades justement.
- un souci du détail très sympa, par exemple l'effet de flou quand la caméra tourne très vite, l'éblouissement quand on arrive à l'extérieur après avoir tourner un quart d'heure dans des couloirs sombres.
- last but not least : des doublages très sympa. C'est d'ailleurs devenu habituel sur les grosses prod' PS3 de ces derniers temps (le doublage de Heavenly Sword par exemple).
Edit : ah ouais en plus dans la boîte il y a un flyer qui vante les mérites du Home qui n'est ni sorti, ni annoncé, ni "béta-disponible". Un signe ?
Dernière modification par Romano le mer. 12 déc. 2007 - 20:26, modifié 1 fois.