[Topic officiel] Xbox 360
En fait,fallai juste que je connecte le profil (mon profil)yoann007 a écrit :je crois que c'est dans Gestion des comptes. Pas sûr du tout :oTgabs a écrit :Ah...il me semble avoir desactivé ca...il faudrait que je reregarde.yoann007 a écrit :à noter qu'il faut toujours attendre quelques secondes avant de te retrouver connecté... je ne pense pas que ton problème vienne de là, mais bon...
J'ai un doute : as-tu bien activé la connexion automatique ?
C'est dans les parametres systeme?
Et il me demandai rien d'autre,deja online.

-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Bon aller un peu de tenue tout de même!!!
Revenons au sujet; qui était????
edit: Et puis je parlais de mon chewing gum moi..... Non mais vraiment vous avez de ces idées...

edit: Et puis je parlais de mon chewing gum moi..... Non mais vraiment vous avez de ces idées...

Dernière modification par Charlie_the_Warrior le ven. 06 oct. 2006 - 21:58, modifié 1 fois.
Le sujet bah on parlait dune fille nan ? :pCharlie_the_Warrior a écrit :Bon aller un peu de tenue tout de même!!!![]()
![]()
Ah sinon on parlait de Maïté :p (précise à une certaine personne, avant quil ne m'envoie un lien, que je ne veux pas voir Maïté Nue :p)
_________
_____
_
- jojooo666
- Docteur Mario
Maïté nue, c'est tout de suite moins cool...Cubess a écrit :Le sujet bah on parlait dune fille nan ? :pCharlie_the_Warrior a écrit :Bon aller un peu de tenue tout de même!!!![]()
![]()
Ah sinon on parlait de Maïté :p (précise à une certaine personne, avant quil ne m'envoie un lien, que je ne veux pas voir Maïté Nue :p)
> Nintendo SWITCH <
Bon, je vais vous couper dans votre delire
Haaaan le mechant, je sait
Carrefour fait un pack 360 Premium+PD0+ 1 manette sans fil (donc 2 au final) pour 430€.
(j'aurai acheter un chargeur+batterie a 16€ et Oblivion/Kameo en occas' à 30€ il me semble)
J'ai failli craquer ^^"
Est-ce que, d'apres vous, ça en vaut le coût ou bien je devrais attendre un autre pack ou .....?PD0 vaut la peine que je prenne le pack? (Vive Perfect Dark ^^)
Pis p'tite question:
Guitar Heroes sort quand sur 360? Une idee?

Carrefour fait un pack 360 Premium+PD0+ 1 manette sans fil (donc 2 au final) pour 430€.
(j'aurai acheter un chargeur+batterie a 16€ et Oblivion/Kameo en occas' à 30€ il me semble)
J'ai failli craquer ^^"
Est-ce que, d'apres vous, ça en vaut le coût ou bien je devrais attendre un autre pack ou .....?PD0 vaut la peine que je prenne le pack? (Vive Perfect Dark ^^)
Pis p'tite question:
Guitar Heroes sort quand sur 360? Une idee?
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
A ce que je sais, si on le compare à son prédecesseur sur N64, la notation sur vingt de Perfect Dark Zero est incluse dans le nom du jeu...Nastendo a écrit : Est-ce que, d'apres vous, ça en vaut le coût ou bien je devrais attendre un autre pack ou .....?PD0 vaut la peine que je prenne le pack? (Vive Perfect Dark ^^)
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5