[Ancien topic officiel] PS3
-
- Silicon Mario
-Resistance (Fps)Bogue2kw a écrit :On dirait que je vais tôt ou tard me retrouver avec une PS3. Mon père semble interessé par la console.
Voici pourquoi;
Il compte s'acheté une tv HD ce printemps, et donc accessoirement un DVD HD ou Blue-Ray. Il s'est dit que tant qu'à acheté un DVD Blue-Ray à 400$, aussi bien acheté à la place une PS3 qui coûte le même prix puisqu'elle à un lecteur Blue-Ray et qu'on peut jouer à des jeux (duh!).
Oui, au Québec, la PS3 est 400$.
Vous me conseiller quoi comme jeu? Je préfère pendre de l'avance.
-Call of duty 4 (Fps)
-Orange box (Fps)
-Uncharted (Tps)
-Folklore (A-Rpg)
-Ninja Gaiden Sigma (Beat'm all)
-Ratchet and clank (Plateforme / Action)
-Assassin Creed
-
- Silicon Mario
Elle est bien a 400€ mais sans jeuBogue2kw a écrit :J'ai déjà COD4 sur PC (une merveille!)
Ratchet, j'ai terminé toute la série sur console donc, c'est pour moi un incontournable.
Les autres je verrai.
Oups... la PS3 n'est pas 400, mais 500 (499), mais sa reste le même prix qu'un lecteur DVD Blue-Ray.
Le online est gratuit pas vrai?

-
- Ignorez-moi !!
J'ai une question, pour les possesseurs de PS3 du forum... Est-ce que certains d'entre-vous, ici, utilisent une connection wi-fi pour accéder au Store ou jouer en ligne ? Est-ce que ça marche bien ? Même dans une autre pièce que l'ordinateur ? (disons, dans une pièce située à l'étage du dessus et décalée de quelques mètres par rapport à la pièce du PC) Prenant en compte ces paramètres, y'a t-il des chances que la connection soit correcte ou ce sera une horreur ?
Merci de vos réponses (et désolé si une telle question a déjà été posée dans ce topic ou ailleurs)
Merci de vos réponses (et désolé si une telle question a déjà été posée dans ce topic ou ailleurs)
Obluda, která nemá své jméno.
Le WiFi sur PS3 marche nickel , ne te fais pas de soucis à ce niveau
Mon frère est en WiFi avec la siènne sur une connèxion à la base plutot médiocre ( 512 k ) mais il joue sans lag et les pertes en WiFi sont inexistante , tout ça dans une autre pièce que l'ordi à 10 mètres par là , evidamment les murs ne sont pas en plomb

Mon frère est en WiFi avec la siènne sur une connèxion à la base plutot médiocre ( 512 k ) mais il joue sans lag et les pertes en WiFi sont inexistante , tout ça dans une autre pièce que l'ordi à 10 mètres par là , evidamment les murs ne sont pas en plomb

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
Petit tuto pour créer un compte US (et jap) : http://www.gamekult.com/blog/lulu_berlu ... ompte.html
C'est très simple, fait en cinq minutes.
Wild Arms est à 5.99 $.
Le store jap propose en plus Alundra mais pas encore le store US. A priori ça devrait suivre Wild Arms et si c'est le cas celui-ci je me le prend direct.
C'est très simple, fait en cinq minutes.
Wild Arms est à 5.99 $.
Le store jap propose en plus Alundra mais pas encore le store US. A priori ça devrait suivre Wild Arms et si c'est le cas celui-ci je me le prend direct.
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
DarkDamien a écrit :wild arms...
Combien qu'il coute :') ? Et autre question c'est facile de créer un compte us ? Je prend la ps3 dans la semaine qui vient donc bon ^^

Je croyais que tu détestais la PS3!

Je peux savoir quels jeux t'ont fait changé d'avis (d'autant que vu que tu as une 360, il ne doit pas y en avoir des masses)?
DD est un impulsif.Count Dooku a écrit :DarkDamien a écrit :wild arms...
Combien qu'il coute :') ? Et autre question c'est facile de créer un compte us ? Je prend la ps3 dans la semaine qui vient donc bon ^^![]()
Je croyais que tu détestais la PS3!
Je peux savoir quels jeux t'ont fait changé d'avis (d'autant que vu que tu as une 360, il ne doit pas y en avoir des masses)?

- DarkDamien
- Golden Mario
Heu j'ai jamais détesté la ps3
J'étais meme tres interessé par cette dernière avant de connaitre son prix (600 € quoi merde, à ce prix je pouvais pratiquement changer de pc, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait à sa sortie) et le relatif manque d'exclu à sa sortie (j'ai rien contre resistance mais bon c'était presque la seule exclu viable à sa sortie, et puis bon coté fps sur 360 j'ai déjà de quoi faire, voir un peu trop de quoi faire).
Maintenant à 400 € avec son lecteur blue ray (bon n'ayant pas d'écran hd clair qu'il va pas me servir avant un bail) et quelques exclus sympathique comme drake uncharted qui m'interesse beaucoup, ainsi que heavenly sword meme s'il a pas l'air parfait, idem pour lair qui apres l'avoir vu tourner me rappelle grandement la série des drakengard. Ca devient nettement plus interessant
Puis le fait qu'elle soit dézooné permet l'import facile (RPG us, enfin quand ils commenceront à sortir
). De plus ma 360 n'est plus sous garantis (sauf rod évidemment), et si jamais cette dernière me lache, je suis pas sur d'avoir encore envie de filer le moindre centime à MS de nouveau (à la limite pour la faire réparer et la revendre histoire de sauver les meubles). Jamais pu supporter les consoles en carton, c'est d'ailleurs ce qui m'a longtemps fait hair sony avec les débuts catastrophique de la psone et de la ps2 en la matière.
Puis c'est surtout que la 360 je l'adore mais question jeu japs ca reste un peu limite, les fps et autre jeux sportifs j'aime ca... à petite dose (heureusement que j'avais encore ma ps2 cette année >_> !).
D'un certain sens je comprend facilement les japs qui veulent pas de cette console (surtout avec 4 rpg qui se battent en duel pour savoir lequel sera le moins mauvais, un ayant juste oublier d'avoir un scénario, les 2 autres étant multi support et tres moyen, reste à voir l'autre), ca reste trop typé jeux occidental. Surtout que maintenant que la ps3 commence à bien se vendre depuis sa baisse de prix on peut espérer que les développeurs japs se lachent un peu dessus. Puis bon hors de question que je loupe metal gear 4 (sa sortie 360 restant du domaine de la pure spéculation, surtout quand on voit le peu de boulot que fait konami sur 360) et les FF13 :x
PS tgabs : je suis impulsifs je le reconnais sans problème, mais ca fait quand meme 4 mois que j'y réfléchie a cette achat

J'étais meme tres interessé par cette dernière avant de connaitre son prix (600 € quoi merde, à ce prix je pouvais pratiquement changer de pc, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait à sa sortie) et le relatif manque d'exclu à sa sortie (j'ai rien contre resistance mais bon c'était presque la seule exclu viable à sa sortie, et puis bon coté fps sur 360 j'ai déjà de quoi faire, voir un peu trop de quoi faire).
Maintenant à 400 € avec son lecteur blue ray (bon n'ayant pas d'écran hd clair qu'il va pas me servir avant un bail) et quelques exclus sympathique comme drake uncharted qui m'interesse beaucoup, ainsi que heavenly sword meme s'il a pas l'air parfait, idem pour lair qui apres l'avoir vu tourner me rappelle grandement la série des drakengard. Ca devient nettement plus interessant

Puis le fait qu'elle soit dézooné permet l'import facile (RPG us, enfin quand ils commenceront à sortir

Puis c'est surtout que la 360 je l'adore mais question jeu japs ca reste un peu limite, les fps et autre jeux sportifs j'aime ca... à petite dose (heureusement que j'avais encore ma ps2 cette année >_> !).
D'un certain sens je comprend facilement les japs qui veulent pas de cette console (surtout avec 4 rpg qui se battent en duel pour savoir lequel sera le moins mauvais, un ayant juste oublier d'avoir un scénario, les 2 autres étant multi support et tres moyen, reste à voir l'autre), ca reste trop typé jeux occidental. Surtout que maintenant que la ps3 commence à bien se vendre depuis sa baisse de prix on peut espérer que les développeurs japs se lachent un peu dessus. Puis bon hors de question que je loupe metal gear 4 (sa sortie 360 restant du domaine de la pure spéculation, surtout quand on voit le peu de boulot que fait konami sur 360) et les FF13 :x
PS tgabs : je suis impulsifs je le reconnais sans problème, mais ca fait quand meme 4 mois que j'y réfléchie a cette achat