[Ancien topic officiel] PS3
je sais pas mais en tout cas si la PS3 peut gêner la Wii au japon et la 360 faire de même aux USA, je suis pas contre. les monopoles trés peu pour moi! ^^Halouc a écrit :La Wii régresse, la Ps3 monte, les Japonais retrouvent la raison ^^. Sinon toujours pas de Folklore dans mon magasin "et ma commande de mangas toujours pas envoyer alors que je l'ai commander depuis 2 semaine :x ".totti10 a écrit :la PS3 s'est une nouvelle fois mieux vendue que la Wii au japon pour ce qui est de la semaine se terminant le 18. 36k contre 33k. la 360 se contente d'un 6,5k.
-
- Silicon Mario
Perso que la Wii s'écrase je m'en fouterais royalement. N'aimant pas la politique dérrière et bien ca permettrait a Nintendo de retrouver le bon rail. Mais bon j'ai pas envie de débattre la dessus, c'est moin point de vue et point barre.totti10 a écrit :je sais pas mais en tout cas si la PS3 peut gêner la Wii au japon et la 360 faire de même aux USA, je suis pas contre. les monopoles trés peu pour moi! ^^Halouc a écrit :La Wii régresse, la Ps3 monte, les Japonais retrouvent la raison ^^. Sinon toujours pas de Folklore dans mon magasin "et ma commande de mangas toujours pas envoyer alors que je l'ai commander depuis 2 semaine :x ".totti10 a écrit :la PS3 s'est une nouvelle fois mieux vendue que la Wii au japon pour ce qui est de la semaine se terminant le 18. 36k contre 33k. la 360 se contente d'un 6,5k.
En tous cas je dirais ce que je pense de la démos Uncharted: Drake's Fortune

Moi,j'veux pas du monopole de Sony....><totti10 a écrit :je sais pas mais en tout cas si la PS3 peut gêner la Wii au japon et la 360 faire de même aux USA, je suis pas contre. les monopoles trés peu pour moi! ^^Halouc a écrit :La Wii régresse, la Ps3 monte, les Japonais retrouvent la raison ^^. Sinon toujours pas de Folklore dans mon magasin "et ma commande de mangas toujours pas envoyer alors que je l'ai commander depuis 2 semaine :x ".totti10 a écrit :la PS3 s'est une nouvelle fois mieux vendue que la Wii au japon pour ce qui est de la semaine se terminant le 18. 36k contre 33k. la 360 se contente d'un 6,5k.
-
- Silicon Mario
Bah aucun monopole n'est bon. Du coté de Nintendo et Microsoft on voit tres bien ce que ca donne "Merci la Xbox360 pour l'assurance que les jeux ne vont pas sur MAC ou un système libre", Sony a toujours du faire face a la concurence rude qui l'empechait de se reposer.Tgabs a écrit :Moi,j'veux pas du monopole de Sony....><totti10 a écrit :je sais pas mais en tout cas si la PS3 peut gêner la Wii au japon et la 360 faire de même aux USA, je suis pas contre. les monopoles trés peu pour moi! ^^Halouc a écrit :La Wii régresse, la Ps3 monte, les Japonais retrouvent la raison ^^. Sinon toujours pas de Folklore dans mon magasin "et ma commande de mangas toujours pas envoyer alors que je l'ai commander depuis 2 semaine :x ".totti10 a écrit :la PS3 s'est une nouvelle fois mieux vendue que la Wii au japon pour ce qui est de la semaine se terminant le 18. 36k contre 33k. la 360 se contente d'un 6,5k.
Un marché est bon quand il y'a une lutte entre plusieurs entreprise. C'est pour cela que la machine unique ou le constructeur unique serait voué a la stagnation du marché.
Romano, pour l'instant je n'ai fait que la demo et je dois dire que j'ai bien accrocher. Mais bon apres il faut aimé l'ambiance qui est spécial et qui ne peu pas forcément plaire

Dernière modification par Halouc le sam. 24 nov. 2007 - 01:59, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
han elle est enomre cette video j'etait mort de rire ^^Halouc a écrit :J'ai bien aimé le test de Soldier of Fortune et la comparaison foireuse "c'est un peu comme Mario Brosdread a écrit :moi je dis vive les pc.....
(je crois que je vais refaire le test du connard pretentieux de nofrag)".
ce jeu ressent le jeu bien fait: precision dans les saut, précision dans le lancé de grenade, bon équilibre du multi, grande impression de liberté (a jadore le momnt ou il retourne ses pas et ou il y a plus de barriere...magique ^^)
enfin ca a le merite de m'avoir fait rire
enfin moi je veux mon topic officiel pc :(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
ba pourquoi il s'appelle alors topic officiel xbox 360???yoann007 a écrit :il existe (et il passionne tout le mondedread a écrit :enfin moi je veux mon topic officiel pc :()
xD
(bon javoue c'est de la provocation alors que je sais tres bien que c'est faux ^^)
Non mais si il est a la 20eme page du forum il risque pas de passioner le monde non plus :/
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-
- Silver Mario
ba quand meme pas jouer sur pc c'est quand meme rater plein de trucs bienHalouc a écrit :Le seul jeu que j'ai sur pc c'est SuperTux et j'y ai pas encore joué.

hop moi je retourne sur ma sceance retrogaming de la semaine: lands of lore, je lavais jamais fin iquand j'etais gamin