[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Halouc a écrit :
totti10 a écrit :la PS3 s'est une nouvelle fois mieux vendue que la Wii au japon pour ce qui est de la semaine se terminant le 18. 36k contre 33k. la 360 se contente d'un 6,5k.
La Wii régresse, la Ps3 monte, les Japonais retrouvent la raison ^^. Sinon toujours pas de Folklore dans mon magasin "et ma commande de mangas toujours pas envoyer alors que je l'ai commander depuis 2 semaine :x ".
je sais pas mais en tout cas si la PS3 peut gêner la Wii au japon et la 360 faire de même aux USA, je suis pas contre. les monopoles trés peu pour moi! ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

totti10 a écrit :
Halouc a écrit :
totti10 a écrit :la PS3 s'est une nouvelle fois mieux vendue que la Wii au japon pour ce qui est de la semaine se terminant le 18. 36k contre 33k. la 360 se contente d'un 6,5k.
La Wii régresse, la Ps3 monte, les Japonais retrouvent la raison ^^. Sinon toujours pas de Folklore dans mon magasin "et ma commande de mangas toujours pas envoyer alors que je l'ai commander depuis 2 semaine :x ".
je sais pas mais en tout cas si la PS3 peut gêner la Wii au japon et la 360 faire de même aux USA, je suis pas contre. les monopoles trés peu pour moi! ^^
Perso que la Wii s'écrase je m'en fouterais royalement. N'aimant pas la politique dérrière et bien ca permettrait a Nintendo de retrouver le bon rail. Mais bon j'ai pas envie de débattre la dessus, c'est moin point de vue et point barre.

En tous cas je dirais ce que je pense de la démos Uncharted: Drake's Fortune :-) .
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :
Halouc a écrit :
Moi,j'veux pas du monopole de Sony....><
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Sinon toujours pas de Folklore dans mon magasin
Ah ouais ? bizarre j'en ai déjà vu quelques uns en occas. En tout cas je serais intéressé par ton avis quand tu l'auras parce qu'il me tente franchement.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
totti10 a écrit :
Halouc a écrit :
Moi,j'veux pas du monopole de Sony....><
Bah aucun monopole n'est bon. Du coté de Nintendo et Microsoft on voit tres bien ce que ca donne "Merci la Xbox360 pour l'assurance que les jeux ne vont pas sur MAC ou un système libre", Sony a toujours du faire face a la concurence rude qui l'empechait de se reposer.

Un marché est bon quand il y'a une lutte entre plusieurs entreprise. C'est pour cela que la machine unique ou le constructeur unique serait voué a la stagnation du marché.

Romano, pour l'instant je n'ai fait que la demo et je dois dire que j'ai bien accrocher. Mais bon apres il faut aimé l'ambiance qui est spécial et qui ne peu pas forcément plaire :-).
Dernière modification par Halouc le sam. 24 nov. 2007 - 01:59, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

moi je dis vive les pc.....
(je crois que je vais refaire le test du connard pretentieux de nofrag)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dread a écrit :moi je dis vive les pc.....
J'ai bien aimé le test de Soldier of Fortune et la comparaison foireuse "c'est un peu comme Mario Bros :lol: ".
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :
dread a écrit :moi je dis vive les pc.....
J'ai bien aimé le test de Soldier of Fortune et la comparaison foireuse "c'est un peu comme Mario Bros :lol: ".
han elle est enomre cette video j'etait mort de rire ^^
ce jeu ressent le jeu bien fait: precision dans les saut, précision dans le lancé de grenade, bon équilibre du multi, grande impression de liberté (a jadore le momnt ou il retourne ses pas et ou il y a plus de barriere...magique ^^)
enfin ca a le merite de m'avoir fait rire

enfin moi je veux mon topic officiel pc :(
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
yoann007

Message par yoann007 »

dread a écrit :enfin moi je veux mon topic officiel pc :(
il existe (et il passionne tout le monde :D )
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

yoann007 a écrit :
dread a écrit :enfin moi je veux mon topic officiel pc :(
il existe (et il passionne tout le monde :D )
ba pourquoi il s'appelle alors topic officiel xbox 360???
xD

(bon javoue c'est de la provocation alors que je sais tres bien que c'est faux ^^)

Non mais si il est a la 20eme page du forum il risque pas de passioner le monde non plus :/
yoann007

Message par yoann007 »

dread a écrit :Non mais si il est a la 20eme page du forum il risque pas de passioner le monde non plus :/
si c'est un topic qui parle de PC, il risque vraiment pas de passionner le monde, en effet :D :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le seul jeu que j'ai sur pc c'est SuperTux et j'y ai pas encore joué :masque: . :lol:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Halouc a écrit :Le seul jeu que j'ai sur pc c'est SuperTux et j'y ai pas encore joué :masque: . :lol:
ba quand meme pas jouer sur pc c'est quand meme rater plein de trucs bien :hey:
hop moi je retourne sur ma sceance retrogaming de la semaine: lands of lore, je lavais jamais fin iquand j'etais gamin :'( (un tresbon rpg ricain de 1994 que je conseille, dailleurs Halouc, il est en abandonware et on peu le faire tourner sur linux avec une dosbox....mais bon pas sur que ca t'interesse,)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Perso ma Ps3, ma Xbox360, ma Ngc et ma Ps2 me suffisent largement ;-).

Sinon j'ai acheté Guitar hereos sur Ps3 avec la gratte et ca rox sa maman.
yoann007

Message par yoann007 »

fallait le prendre sur 360, j'aurais pu t'exploser sur le Live :(

Verrouillé