Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Silver Mario
Faut lire le dossier Revolution de temps en temps, première page de PN, faut vouloir ne pas le voir !keoone a écrit :c'est peut être pas une intox mais plus simplement un malentendu ou une incompréhention de notre part par manque d'info ...
si on considère le fait que le nunchaku est un périphérique à la zapette , on peut penser qu'il y a d'autres périphériques qui existent , peut être m^me un de ces périphériques est 'il le 2ème grand secret de la Révolution , on peut imaginer une autre sorte de zapette plus complexe avec + de boutons, une surface tactile etc ... destinée au hardcore-gamer livré avec la console en plus de la zapette normale ...
du coup le nunchaku ne serait pas livré par défaut avec la console
et George Harrison pense qu'Ubi Soft devra le proposer en bundle avec le jeu
ou simplement il fallait comprendre par bundle : la console , une zapette , le nunchaku et le jeu Red Steel ... (le pad dit "classique" devenant "vendu séparément"
bref je crois bien que pour comprendre ce dont parlent les dirigeants de nintendo , il faudra attendre l'E3
Concernant le nunchaku, Harrison pense qu'Ubi Soft devra le proposer en bundle avec le jeu, car l'accessoire ne sera sans doute pas fourni en standard avec la console. Proposer l'accessoire avec la console pourrait en augmenter le prix, un prix qu'Harrison ne pense pas communiquer pendant l'E3. La stratégie de Microsoft était, selon lui, mauvaise, et Nintendo ne veut pas d'un bundle qui ne sert à rien comme le bundle basic de la XBox 360. (Avis perso : on peut aussi ajouter le pack Coupe du Monde) Alors une manette ? Deux ? Avec le nunchacku ? Sans ? Chaque élément de plus sale un peu plus la note ! Le nunchaku n'est qu'un périphérique possible : chacun pourra apporter son propre périphérique, certes, mais c'est un investissement coûteux que seul Nintendo a pris jusqu'à présent (le micro, les bongos...).
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Je vois pas en quoi mon hypothèse est incompatible avec la déclaration de George Harrison ... même au contraire ça va dans son sens !
un pack : console, une zapette de base , une deuxième zapette secrete (le 2ème) destinée aux hardcore gamers et mario 128 pourrait très bien composé le pack de lancement ,
du coup le nunchaku serait optionnel et vendu avec un jeu l'utilisant ...
Autre fait qui semble allez de ce sens :
http://revolution.advancedmn.com/article.php?artid=6601
ce n'est peut être pas du Nunchaku dont il est question mais belle et bien d'une 2ème zapette , par manque d'info , l'interprétation c'est reporté sur le nunchaku , mais pourquoi dans ce cas là aucune information clair n'a filtré alors que de nombreux developpeurs le savait dejà ???
un pack : console, une zapette de base , une deuxième zapette secrete (le 2ème) destinée aux hardcore gamers et mario 128 pourrait très bien composé le pack de lancement ,
du coup le nunchaku serait optionnel et vendu avec un jeu l'utilisant ...
Autre fait qui semble allez de ce sens :
http://revolution.advancedmn.com/article.php?artid=6601
ce n'est peut être pas du Nunchaku dont il est question mais belle et bien d'une 2ème zapette , par manque d'info , l'interprétation c'est reporté sur le nunchaku , mais pourquoi dans ce cas là aucune information clair n'a filtré alors que de nombreux developpeurs le savait dejà ???
-
- Silver Mario
Le prochain numéro sort mercredi prochain.Eden a écrit :Famitsu annonce dans ses pages que des informations sur Elebits, jeu de Konami pour le Nintendo Revolution, seront dévoilés dans le prochain numéro.
Il sort quand le prochain numero? Il devrait pas sortir aujourd'hui? Avec les scans d'un jeu Revolution...
A moins que cette phrase est été proncépée la semaine dernière, dans ce cas c'est bien ce mercredi qu'on aurait du avoir des infos...
Mon Twitter
Le prochain numéro sort mercredi prochain.
A moins que cette phrase est été proncépée la semaine dernière, dans ce cas c'est bien ce mercredi qu'on aurait du avoir des infos...
Ca a ete dit y a quelques jours, que le prochain numero de Famitsu aurait des images d'un jeu (ou plusieurs jeux) Revolution qui serai(en)t montre a l'E3.
- jojooo666
- Docteur Mario
Si Nintendo ne vend pas le nunchaku avec la console ça veut dire que peu de jeux l'utiliseront or beaucoup de jeux demanderont un joystick, puis si ils le vendent avec les jeux on va se retrouver avec 10 nunchaku comme ça été dit un peu avant
Donc Nintendo le vendra avec c'est sur fin du moins ici en Europe, parce que rappellez-vous, au Japon, la Game Cube était vendue à sa sortie sans le câble audio vidéo qui était le même que la N64, cela servait à reduire les coûts, or en Europe et aux US aussi je pense, on avait le câble audi vidéo vendu avec la console.

> Nintendo SWITCH <
April 26, 2006 - Japan's Weekly Famitsu was promising a big Revolution scoop this week, and this appears to be it. The magazine is home to first details on Konami's first Revolution game, the all original Elebits. Shingo Mukaitouge, known for his work on the Guitar Freaks and Drum Mania series, is serving as producer.
The magazine was able to reveal only a few specifics on the new title. In Elebits, players move around a game world, attempting to find and collect Elebit creatures. Elebits are small and cute like Pikmin, but they actually serve as the energy source that makes the game's world move. The "Ele" in the name appears to stand for Electricity, with the "Bits" reflecting that the characters are tiny.
As you find Elebits, the game world will slowly evolve. The game will offer a feel of "hunting," suggesting that perhaps the Elebits won't just be sitting around waiting to get caught.
Specifics, including genre and gameplay systems, will have to wait until a future update, although Mukaitouge was able to add a few more details in an interview with the magazine.
The Elebits game design stems from three concepts, Mukaitouge revealed: letting the player feel like they're actually touching the inside of the screen; finding stuff by moving things; and Konami's creation of a new character, the Elebits themselves.
The first two areas are of particular interest due to their dependence on the Revolution's controller. Konami wanted to be sure and create something that could not be replicated on an existing controller. While not going into specifics on how exactly players will use the controller, Mukaitouge suggested the image of real time movements of on-screen objects based on movements of the controller.
With the cute Elebit characters, Elebits may seem like it targets casual users. The game will include some stages that can be played in under 10 minutes, but core gamers will also find lots of secret content. Network functionality is also being considered, although this is an area that will get Konami's attention only once the single player experience has been fully developed.
Further details on Elebits are expected at E3. The game is currently without a release date.
Ben, semblerait que ce soit Elebits le jeu devoile par Famitsu... mais ou sont les scans?

Woupla, une mauvaise nouvelle pour changer :
http://revolution.ign.com/articles/703/703323p1.html
Pangya Golf Revolution, (dérivé du jeu online Albatross 18 sur PC) ne sera pas online... Je suis dégouté ... le jeu est pourtant résolumment orienté online !
Un jeu de moins dans ma future ludothèque !
Pangya Golf Revolution, (dérivé du jeu online Albatross 18 sur PC) ne sera pas online... Je suis dégouté ... le jeu est pourtant résolumment orienté online !
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
S'il n'y a pas de joystick, dites adieu aux jeux intéressants.
Le gameplay sera plus que limité avec... 1 capteur de mouvement, 1 croix et 4 boutons dont 2 inaccessibles (a et b), woa -_-'''
Meme la DS fait mieux.
Le gameplay sera plus que limité avec... 1 capteur de mouvement, 1 croix et 4 boutons dont 2 inaccessibles (a et b), woa -_-'''
Meme la DS fait mieux.
Dernière modification par Thoranix le mer. 26 avr. 2006 - 19:05, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
euh... c'est une mauvaise blague ?Odinscand a écrit :Woupla, une mauvaise nouvelle pour changer :
bah ils feraient mieux d'annuler leur jeu parce que bon

-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
C'est vrai que la license rapporte moins, cependant, en terme de qualité, Pangya explose litteralement Mario Golf je peux te le dire ^^Charlie_the_Warrior a écrit :C'est sûr que devant un futur mario golf revo online, il fera jamais le poid; mais bon, pour patienter, ça peut le faire...
Ca aurait pu faire de belle vente un Pangya online auprès des fans

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.