[Topic officiel] Xbox 360
Certaines sauvegardes sont transférables entre les profils (exemple: pgr3), d'autres non (doa4...), mais il est impossible de transférer son compte live de un an sur un autre profil. Une fois le compte lié à un profil, plus moyen de changer.Tgabs a écrit :
Y'a possibilité de raser tout et d'en faire un unique? (le compte xbox live va pas se perdre? )
mouahahahAuron FFX a écrit :Certaines sauvegardes sont transférables entre les profils (exemple: pgr3), d'autres non (doa4...), mais il est impossible de transférer son compte live de un an sur un autre profil. Une fois le compte lié à un profil, plus moyen de changer.Tgabs a écrit :
Y'a possibilité de raser tout et d'en faire un unique? (le compte xbox live va pas se perdre? )

J'ai pas Dead Rising, donc je sais pas si la sauvegarde est transférable ou pas.yoann007 a écrit :mouahahahAuron FFX a écrit :Certaines sauvegardes sont transférables entre les profils (exemple: pgr3), d'autres non (doa4...), mais il est impossible de transférer son compte live de un an sur un autre profil. Une fois le compte lié à un profil, plus moyen de changer.Tgabs a écrit :
Y'a possibilité de raser tout et d'en faire un unique? (le compte xbox live va pas se perdre? )donc garde ton nouveau profil (de toute façon tu dois pas avoir trente mille saves super importantes sur Dead Rising
), et fais pas n'importe quoi la prochaine fois :p
Donc il faut aller dans la gestion des sauvegardes, choisir la sauvegarde de Dead Rising et cliquer sur "déplacer". Si un message genre "cette sauvegarde ne peut être déplacer", tu devras recommencer ton jeu.
Atta,j't en parle pas !yoann007 a écrit :mouahahahAuron FFX a écrit :Certaines sauvegardes sont transférables entre les profils (exemple: pgr3), d'autres non (doa4...), mais il est impossible de transférer son compte live de un an sur un autre profil. Une fois le compte lié à un profil, plus moyen de changer.Tgabs a écrit :
Y'a possibilité de raser tout et d'en faire un unique? (le compte xbox live va pas se perdre? )donc garde ton nouveau profil (de toute façon tu dois pas avoir trente mille saves super importantes sur Dead Rising
), et fais pas n'importe quoi la prochaine fois :p
Je joue,j'vais jusqu'a brad et l'autre carlito la.
J'me ballade un peu dans un endroit a maneges,bam j'creve.
J'me dis,c'pa grave on recommence de la derniere sauvegarde (dans un chiotte sauvegardé)
Resultat,j'retombe au tout debut....

jojooo666 a écrit :Pour les sous titres avec dead rising, je pense qu'ils sont petit uniquement des tv normales, et sur TV HD, ils sont parfaitement lisible.
J'parle des sous titres,genre quand y'a quelqu'un qui t'appelle ou autre en pleine action.
QUand tu discutes longuement (comme au debut dans l'helico),la c'est lisible parfaitement !
- jojooo666
- Docteur Mario
Ah je ne sais pas, c'est que j'avais lu ça quelque part, que certains développeurs oubliaient d'optimiser l'affichage pour des TV normales.Tgabs a écrit :jojooo666 a écrit :Pour les sous titres avec dead rising, je pense qu'ils sont petit uniquement des tv normales, et sur TV HD, ils sont parfaitement lisible.
J'parle des sous titres,genre quand y'a quelqu'un qui t'appelle ou autre en pleine action.
QUand tu discutes longuement (comme au debut dans l'helico),la c'est lisible parfaitement !
> Nintendo SWITCH <
En gros,pas de TVHD ,on est baisé ^^jojooo666 a écrit :Ah je ne sais pas, c'est que j'avais lu ça quelque part, que certains développeurs oubliaient d'optimiser l'affichage pour des TV normales.Tgabs a écrit :jojooo666 a écrit :Pour les sous titres avec dead rising, je pense qu'ils sont petit uniquement des tv normales, et sur TV HD, ils sont parfaitement lisible.
Si quelqu'un a le jeu pour confirmer...

2 bonnes nouvelles non? ^^eurogamer a écrit :Banjo treeie:
Phil Spencer de Microsoft Games Studios nous apprend aujourd'hui que l'équipe en charge du prochain épisode de la série à venir sur Xbox 360 sera constituée en majorité par l'équipe ayant travaillée sur l'opus N64.
Le même homme nous précise que cette équipe est bien sûr consituée de nouveaux arrivants mais que le noyau dur est toujours présent. Spencer précise aussi que contrairement à Viva Piñata, qui avait été prévu sur Xbox puis délocalisé sur Xbox 360, ce nouvel épisode a été créé en tout premier lieu pour la Xbox 360.
Enfin, ils espèrent garder une profondeur de gameplay mais bien entendu apporter un minimum d'innovation. Banjo-Kazooie 3 est développé exclusivement sur Xbox 360 par Rareware et n'a pas encore de date de sortie de prévue.
non, en hd c'est lisible en sd c'est écrit en minuscule....Tgabs a écrit :Halouc a écrit :Les sous titres illisibles de DEAD RISING on eu droit a une petition que Capcom a répondu "On vus le problème mais on a pas envie de le corriger".
Une honte qui prouve que certains developeurs en foute pas une ramer question optimisation.
C'est pareil sur les HD ce probleme?