[X360/PS3/PC] STREET FIGHTER IV
-
- Liquid Mario
Nan mais c'est pas croyable ! Je me balade en mode Maître et il faut qu'ils utilisent un Seth ultra nerf en boss de fin. Je sais pas si c'est le boulot des programmateurs mais sur ce point le jeu est vraiment de la daube.
Je l'avais deja dit mais la c'est juste incroyable de foutre des perfects a tout le monde et de pas encaisser un round pendant tout le mode arcade et de se faire litteralement depouiller par un mec quasi invincible... (Serieusement, je viens de peter un cable)
Je l'avais deja dit mais la c'est juste incroyable de foutre des perfects a tout le monde et de pas encaisser un round pendant tout le mode arcade et de se faire litteralement depouiller par un mec quasi invincible... (Serieusement, je viens de peter un cable)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Ouai j'etais un peu enervé a ce moment la alors bon ^^ Je voulais plutôt mettre le contraire. Enfin, si des autres jeux ont eu ca en pire, c'est un defaut quand même. Le plaisir de jeu c'est une difficulté de jeu progressive. C'est comme si dans un RPG je me balade et que le boss de fin est quasi imbattable.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
C'était un peu le cas pour moi dans FFVII ! (avec une défaite finale après 45 min de combat
)
Que Seth soit ultra fort ne me dérange absolument pas. Ce qui me dérange, c'est que quand on le prend après l'avoir débloqué, il est nul, nul, nul... il fait bien moins mal. Mais je m'imagine peut-être des choses :]

Que Seth soit ultra fort ne me dérange absolument pas. Ce qui me dérange, c'est que quand on le prend après l'avoir débloqué, il est nul, nul, nul... il fait bien moins mal. Mais je m'imagine peut-être des choses :]
GT : Akëdysséril
-
- Liquid Mario
Pfiou qu'est-ce qu'on ne peut pas lire... Mais réfléchissez avant de parler des fois au lieu de vous prendre pour des mastas.
Seth est un boss.
Seth est dispo que sur la version console.
Au Tougeki c'est de l'ARCADE.
C'est bon c'est mieux là ?
Sinon Seth est ultra pourri, il fait pas mal, il a des combos de ouf certes mais il encaisse encore moins bien que Gouki olol². A part ça, ya que les rageux qui le prennent et la plupart du temps ils mettent 1 round histoire de grapiller des BP. Quelle joie quand j'en affronte un ahaha.
Seth est un boss.
Seth est dispo que sur la version console.
Au Tougeki c'est de l'ARCADE.
C'est bon c'est mieux là ?
Sinon Seth est ultra pourri, il fait pas mal, il a des combos de ouf certes mais il encaisse encore moins bien que Gouki olol². A part ça, ya que les rageux qui le prennent et la plupart du temps ils mettent 1 round histoire de grapiller des BP. Quelle joie quand j'en affronte un ahaha.
-
- Liquid Mario
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario