Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Semaine du 23 au 27 juillet
Lundi : Cascade à Rebours
Coms:J'attendais le terrain de DK et me voilà servi. Les images sont supers belles et ... La jouabilité par contre pour un terrain en mouvement diminue mais puisqu'il défile lentement vers le haut et ce toujours vers le haut, cette jouabilité doit augmentée.
Notes:
Intérêt: 4/5
Jouabilité: 2/3
Esthétique du terrain 2/2
Total 8/10
Mardi : Yoshi
Coms: J'aimais mieux yoshi avant: je n'aime pas trop son air sur la première image. En plus, je n'aime pas jouer avec Yoshi car je n'aimais pas ses attaques. Mais il fallait ce personnage. Peut-être avec son nouveau saut...
Notes:
Intérêt: 3.5/5
Esthétique 3.5/5
Total 6.5/10
Mercredi : Olympe
Coms: Jusqu'à maintenant le terrain le plus beau paru et le plus attrayant. Avec les plateforme cassable, il me rapelle un peu le terrain yoshi island de ssbm avec les blocs jaunes pivotants. Une seul chose c'est que le nom je ne l'aime pas j'aime mieux en anglais Ski World ou quelque chose comme ça.
Notes:
Intérêt: 5/5
Jouabilité 2.5/3
Esthétique: 2/2
Total 9.5/10 (je note fort mais ce terrain il est trop bon)
Jeudi : Saut Marchepied
Coms: Sauter sur la têtes des autres pour rebondir plus loin ou plus haut...J'aime mieux les news du genre persos, terrains ou Objet.
Note:
Total: 5/10
Vendredi: Knuckle Joe
Coms: Je ne le connaissait pas mais j'aurais bien vu ce personnage comme un vrai. mais il a l'air puissant et très intéressant. J'avoue par contre le trouvé laid.
Notes:
Intérêt: 4/5
Estétique: 3.5/5
Total: 8.5/10
PS: Miacis...tu dit que je poste tard mais c'est parce que je suis From Québec donc 5 ou 6 heures de retard. Moi chez moi je poste vers 20h.
Lundi : Cascade à Rebours
Coms:J'attendais le terrain de DK et me voilà servi. Les images sont supers belles et ... La jouabilité par contre pour un terrain en mouvement diminue mais puisqu'il défile lentement vers le haut et ce toujours vers le haut, cette jouabilité doit augmentée.
Notes:
Intérêt: 4/5
Jouabilité: 2/3
Esthétique du terrain 2/2
Total 8/10
Mardi : Yoshi
Coms: J'aimais mieux yoshi avant: je n'aime pas trop son air sur la première image. En plus, je n'aime pas jouer avec Yoshi car je n'aimais pas ses attaques. Mais il fallait ce personnage. Peut-être avec son nouveau saut...
Notes:
Intérêt: 3.5/5
Esthétique 3.5/5
Total 6.5/10
Mercredi : Olympe
Coms: Jusqu'à maintenant le terrain le plus beau paru et le plus attrayant. Avec les plateforme cassable, il me rapelle un peu le terrain yoshi island de ssbm avec les blocs jaunes pivotants. Une seul chose c'est que le nom je ne l'aime pas j'aime mieux en anglais Ski World ou quelque chose comme ça.
Notes:
Intérêt: 5/5
Jouabilité 2.5/3
Esthétique: 2/2
Total 9.5/10 (je note fort mais ce terrain il est trop bon)
Jeudi : Saut Marchepied
Coms: Sauter sur la têtes des autres pour rebondir plus loin ou plus haut...J'aime mieux les news du genre persos, terrains ou Objet.
Note:
Total: 5/10
Vendredi: Knuckle Joe
Coms: Je ne le connaissait pas mais j'aurais bien vu ce personnage comme un vrai. mais il a l'air puissant et très intéressant. J'avoue par contre le trouvé laid.
Notes:
Intérêt: 4/5
Estétique: 3.5/5
Total: 8.5/10
PS: Miacis...tu dit que je poste tard mais c'est parce que je suis From Québec donc 5 ou 6 heures de retard. Moi chez moi je poste vers 20h.
Bonjour tout le monde
Surement un de mes derniers post du Week-End, je part cet aprèm à Deauville voir un peu de ma famille ^^
Sinon delattre, ton compte rendu est très bien mais comme disait Samus49, on ne peut pas noter la maniabilité pour le moment.
Vivement Lundi pour mon retour sur PN ^^
Allez, bon Week-End à tous et .... BANZAÏÏÏÏÏÏ !
Oui, je regarde Groland ^^

Surement un de mes derniers post du Week-End, je part cet aprèm à Deauville voir un peu de ma famille ^^
Sinon delattre, ton compte rendu est très bien mais comme disait Samus49, on ne peut pas noter la maniabilité pour le moment.
Vivement Lundi pour mon retour sur PN ^^
Allez, bon Week-End à tous et .... BANZAÏÏÏÏÏÏ !
Oui, je regarde Groland ^^
- Miacis
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Merci de me rappeler mon idiotiedelattre a écrit :PS: Miacis...tu dit que je poste tard mais c'est parce que je suis From Québec donc 5 ou 6 heures de retard. Moi chez moi je poste vers 20h.

Le pire, c'est que j'avais vu que tu étais de "la belle province du Québec" et que ça m'avait fait plaisir de voir quelqu'un de ce beau pays... mais ça m'était sorti de la tête. Tant pis pour moi.
A part ça, je ne pense pas que scinder ta note soit nécessaire. C'est juste une information qu'on nous donne, pas un jeu. Si ça te facilite le travail, ne te gène pas, mais je trouve que ça n'apporte pas grand chose. Ce n'est que mon avis personnel soit dit en passant.
A propos de review, la mienne arrivera cet aprèm'.

Et je prépare aussi, pour occuper les dimanches, un petit dossier de spéculation sur les personnages de SSBB. Une franchise étudiée chaque semaine.
Franchises, dans le désordre:
Mario
Donkey Kong
F-Zero
Starfox
Earthbound
Kirby
Metroid
Zelda
Pokémon
Fire Emblem
"Les anciennes franchises Nintendo"
"Les nouvelles franchises Nintendo"
"Les franchises d'éditeurs tiers"
Allez, petit jeu, je commencerai demain par la première franchise qu'on me demandera d'étudier.
A VOS MARQUES, PRETS? PARTEZ !
Dernière modification par Miacis le sam. 28 juil. 2007 - 11:38, modifié 1 fois.

- Miacis
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Aucune? D'accord, demain je me repose.samus49 a écrit :Aucune car je serais pas la demain...
Enfin très bonne idée quand même!

Blague à part, même si tu n'est pas là, tu peux proposer quelque chose. De toute manière, toutes y passeront. C'est juste que je n'arrive pas à me décider.
PS: En fait, je crois que je vais grouper certaines franchises ensemble lorsqu'il n'y a pas beaucoup de choix quand à leur représentation.
Ainsi seront groupées :
Kirby et Metroid
Earthbound et F-Zero
Donkey Kong et Starfox
Dernière modification par Miacis le sam. 28 juil. 2007 - 11:57, modifié 1 fois.

- Kyubi
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Oui d'accord. Alors Metroid.
Quand tu dis franchise, tu veux dire un aperçu de la saga metroid, de la saga mario etc.
Je comprends pas trop ce que tu veux faire en fait.
Bonne nouvelle je viens d'apprendre que j'aurais peu^t-être le droit d'aller sur internet en vacances. Surement peu de temps mais un peu quand même. Je vais peut-être les avoirs mes news de SSBB. Merci
.
Tu as regarder dans tes messages privées. Tu as accepté la proposition?
Quand tu dis franchise, tu veux dire un aperçu de la saga metroid, de la saga mario etc.
Je comprends pas trop ce que tu veux faire en fait.
Bonne nouvelle je viens d'apprendre que j'aurais peu^t-être le droit d'aller sur internet en vacances. Surement peu de temps mais un peu quand même. Je vais peut-être les avoirs mes news de SSBB. Merci

Tu as regarder dans tes messages privées. Tu as accepté la proposition?
"Les franchises d'éditeurs tiers", bien sûr, mais si tu analyses les spéculations qui vont avec, tu risques d'y passer un bon bout de temps.
Les mélomanes préfèreront, devinez quoi...
Les joueurs compulsifs, ou simplement les fans, suivront plutôt les news sur le gameplay et les nouvelles possibilités de jeu.
Mettre 5/10 à cette new, non. Je ne dis pas qu'il aurait fallu mettre au moins 8,5 (même si je le pense), mais je dis que c'est une note trop subjective pour figurer ici.
A part ça merci pour la récapitulation
Ah non, là je m'insurge. Il est impossible de noter cette new, dont l'interêt est différent selon le type de personne : certains préfèreront les news concernant l'univers de jeu et ses nouveaux objets, persos, terrains, etc...delattre a écrit :Jeudi : Saut Marchepied
Coms: Sauter sur la têtes des autres pour rebondir plus loin ou plus haut...J'aime mieux les news du genre persos, terrains ou Objet.
Note:
Total: 5/10
Les mélomanes préfèreront, devinez quoi...
Les joueurs compulsifs, ou simplement les fans, suivront plutôt les news sur le gameplay et les nouvelles possibilités de jeu.
Mettre 5/10 à cette new, non. Je ne dis pas qu'il aurait fallu mettre au moins 8,5 (même si je le pense), mais je dis que c'est une note trop subjective pour figurer ici.
A part ça merci pour la récapitulation


Quelque chose à faire sauter ?
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Metroid donc, groupée avec Kirby. C'est comprissamus49 a écrit :Oui d'accord. Alors Metroid.
Quand tu dis franchise, tu veux dire un aperçu de la saga metroid, de la saga mario etc.
Je comprends pas trop ce que tu veux faire en fait.
Bonne nouvelle je viens d'apprendre que j'aurais peu^t-être le droit d'aller sur internet en vacances. Surement peu de temps mais un peu quand même. Je vais peut-être les avoirs mes news de SSBB. Merci.
Tu as regarder dans tes messages privées. Tu as accepté la proposition?
Ce que je vais faire, c'est récapituler, pour la saga Metroid par exemple, les personnages les plus populaires et intéressants pour pouvoir représenter leur série dans SSBB. Et envisager une liste probable de quels seront au final les personnages qui apparaîtraient. De la spéculation pure et simple en quelque sorte.

Et ne t'inquiètes pas pour moi Antares. Je saurai être concis et ne conserver que l'essentiel.

Pour mes messages privés, je suis assez surpris


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Quelqu'un peut-il effacer ce message? C'est une erreur de manipulation (et un ordinateur capricieux
).

Dernière modification par Miacis le sam. 28 juil. 2007 - 18:16, modifié 1 fois.

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A propos des mises à jour du DOJO...
Revue des mises à jour du site officiel, commentées et évaluées
Lundi 23 Juillet: STAGE Cascade à rebours
Nous avons droit pour commencer la semaine à un stage dans le style de la montagne des Ice Climbers, avec des plates-formes nombreuses et variées, des pièges (aquatiques et interrupteurs orange et vert) et la nécessité de monter, monter...
Ce genre de stage peut ne pas plaire car on doit, en plus du combat, gérer l'ascension. Il n'est toutefois pas inutile de revenir de temps à autres sur ces stages, la contrainte stimulant souvent la création artistique (ou plutôt stratégique dans ce jeu
) et permettant de découvrir d'autres façons de jouer.
Ce stage a le mérite de corriger les erreurs de la Montagne IC avec des graphismes beaucoup plus attirants, l'arrêt des schémas de contruction répétés et, surtout, le défilement de l'écran. Celui-ci ne changera pas brutalement de vitesse ou de direction mais se contentera simplement de défiler lentement vers le haut, ce qui facilitera le combat, sans remettre en cause l'originalité du stage.
Cette news cache également un nouveau concept, jamais vu jusqu'à présent : la présence dans le jeu d'échelles qui permettront d'atteindre les plus hautes plates-formes. Ce concept nouveau rajoute à l'intérêt de la news et soulève de nouvelles questions : cela cassera-t-il le rythme du jeu ou créera-t-on ainsi de nouvelles situations enrichissant les combats? C'est au studio de développement que reviendra la grande responsabilité de répondre à cette question...
Note: 8.5/10 (7.5 sans compter l'annonce des échelles)
Citation du jour : Oh, et n’oubliez pas d’éliminer vos adversaires en chemin.
Mardi 24 Juillet: PERSONNAGE Yoshi
Enfin! Après le stage de Yoshi et la musique de Yoshi, le DOJO se décide finalement à nous montrer Yoshi. Il était le seul de tous les vétérans de départ du premier Super Smash Bros a n'avoir pas encore été confirmé. maintenant que c'est chose faite, il ne reste qu'à voir ce que révèle cette news.
Tout d'abord, on remarque avec joie que Yoshi a changé de look. Fini le style réaliste de Melee, place à un style plus frais et mignon qui sied beaucoup mieux à Yoshi. Ses textures sont plus claires et ses bottes sont en cuir .
^_^
Les captures d'écran sont très belles et la troisième est bien ancrée dans l'esprit Yoshi. La quatrième toutefois est plus ... comment dire? ... surprenante. Que peut-il bien faire à ce pauvre singe pour qu'il aie à ce point l'air de ressentir une violente douleur?
Je préfère ne pas imaginer...
Le petit texte accompagnant la news reste relativement vague sur le nouveau style de jeu de Yoshi, qui doit par conséquent ne pas avoir beaucoup changé. Il est quand même dit que son Jet d'oeuf lui permettra de sauter plus loin. Cette modification aura-t-elle de grandes conséquences sur les moyens de récupération de Yoshi? Ce personnage reprendra-t-il enfin sa place de combattant émérite, loin des bas-fonds du classement des personnages? La question reste en suspens... Ce genre d'informations reste quand même rare dans les profil des personnages, et il convient d'en apprécier la valeur.
Ce qui gâche un peu cette news c'est pourquoi nous avoir fait poireauter si longtemps avant de nous dévoiler Yoshi? On savait bien qu'il serait là et on nous a même montré des infos en rapport avec lui. Cette news, malgré sa bonne qualité, arrive trop tard.
Note: 7.5/10 (8 si elle était arrivée plus tôt)
Citation du jour : Ça mérite bien un accueil chaleureux, non ?
Mercredi 25 Juillet: STAGE Olympe
Oh ! Ca alors ! Deux stages dans la même semaine. Nous avons enfin le droit d'avoir une présentation du stage de Pit : un temple grec volant au milieu des cieux. On peut dire que ce stage arrive au bon moment puisque Pit commençait à se faire un peu oublier et ce stage arrive à point nommé pour nous rappeler à son bon souvenir.
Ce qui frappe en premier chez ce stage, c'est la beauté et la sérénité qui s'en dégagent. Les graphismes sont très réussis et l'ambiance est idéale pour les parties détente.
Voila un stage qui n'est pas près d'être boudé par les joueurs.
La particularité de ce stage à la configuration plateformesque assez inhabituelle est que ces mêmes plates-formes sont destructibles (parce que les dieux ne sont pas des architectes hors-pairs, selon samus49
). Ainsi, en les détruisant (volontairement ou non), vous produisez un grand bruit avant de vous retrouver à marcher sur les nuages situés juste en dessous.
Quel est dans ce cas l'intérêt de briser les plates-formes?me direz-vous.
Et bien, d'une part, vous pouvez interrompre votre adversaire dans son action en le faisant tomber de seulement quelques centimètres ; et d'autre part, vous pouvez exploiter la perméabilité des nuages aux ennemis subissant un Météore Smash comme le montre la dernière image, ceci afin de les envoyer dans le vide.
Les seules choses que l'on pourrait reprocher à ce stage est le fait qu'il ait été montré auparavant à de nombreuses reprises dans des captures d'écran, gâchant ainsi un peu la surprise ; et le fait que le concept de plates-formes destructibles n'est pas totalement nouveau. On trouvait déjà ça dans le Royaume Champignon I par exemple.
Note: 9/10
Citation du jour : mais c’est tellement drôle quand on le casse exprès !
Jeudi 26 Juillet: TECHNIQUE Saut Marchepied
Voilà une nouvelle technique bien sympathique. A présent, lorsque vous atterrissez sur un opposant, vous avez la possibilité, en réappuyant sur le bouton de saut, de rebondir sur sa tête!
Au sol, cette technique semble peu utile. La victime semble immobilisée une fraction de seconde, un laps de temps peu exploitable.
Toutefois, c'est en l'air que cette technique dévoile tout son intérêt. Non content de lui écraser la face avec vos souliers sales dans le seul but de revenir sur le terrain, vous le précipitez tout droit au fond des abysses, réalisant ainsi un Météore Smash !
Les personnages qui étaient dépourvus de cet élément pour achever leur adversaire pourront donc trouver en cette technique un moyen de substitution, comblant les lacunes de leur palette de mouvements.
Cette information est facilement la news "COMMENT JOUER" qui apporte le plus au gameplay. Il est toutefois fortement regrettable que ces news essentielles ne soient pas plus détaillées, ce qui cause un phénomène de rejet chez les fans. Et malheureusement je ne suis pas épargné. Donc...
Note: 7/10 (8.5 si elle avait été plus détaillée)
Citation du jour : Boing !
Vendredi 27 Juillet: TROPHEE AIDE Knuckle Joe
Quoi de mieux pour finir la semaine qu'un ...
Trophée aide!!??
Knuckle Joe, la terreur du ring, vient participer à la grande bataille qu'est Brawl. Mais pas en tant que candidat, en tant qu'assistant !
Le design du personnage est simple mais efficace. C'est quand même bien réalisé pour un simple assistant.
Celui-ci délivrera un déluge de coups de poings sur ses opposants, avant d'achever ces derniers avec une super-technique choisie au hasard : un coup de poing explosif multi-cible ou un uppercut foudroyant ciblé sur un seul personnage.
L'imprévisibilité étant un atout dans ce jeu, on ne peut que louer ce mode d'attaque.
On regrettera toutefois que cette news, quoique très bonne, soit celle qui conclut la semaine. Sakurai nous avait habitué à mieux et je pense ne pas être le seul à m'être attendu à autre chose pour un Vendredi.
Note: 7.5/10 (8 un autre jour de la semaine)
Citation du jour : Quelle puissance ! Il a dû suivre un entraînement intensif !
Semaine du 23 au 27: Impression générale
Cette semaine était exceptionnellement bonne, avec des news de qualité, où même la news COMMENT JOUER a réussi a attirer l'attention.
Les seules ombres au tableau sont la répétition d'une news STAGE qui a un peu lassée les lecteurs et le final avec un TROPHEE AIDE, généralement considérée comme une news plutôt faible.
Une news musicale à la place d'un deuxième stage aurait permis à cette semaine d'être exceptionnellement équilibrée, sans avoir eu recours à une grosse nouveauté. Mais Sakurai en avait décidé autrement...
Verdict : 8/10
Revue des mises à jour du site officiel, commentées et évaluées
Lundi 23 Juillet: STAGE Cascade à rebours
Nous avons droit pour commencer la semaine à un stage dans le style de la montagne des Ice Climbers, avec des plates-formes nombreuses et variées, des pièges (aquatiques et interrupteurs orange et vert) et la nécessité de monter, monter...
Ce genre de stage peut ne pas plaire car on doit, en plus du combat, gérer l'ascension. Il n'est toutefois pas inutile de revenir de temps à autres sur ces stages, la contrainte stimulant souvent la création artistique (ou plutôt stratégique dans ce jeu

Ce stage a le mérite de corriger les erreurs de la Montagne IC avec des graphismes beaucoup plus attirants, l'arrêt des schémas de contruction répétés et, surtout, le défilement de l'écran. Celui-ci ne changera pas brutalement de vitesse ou de direction mais se contentera simplement de défiler lentement vers le haut, ce qui facilitera le combat, sans remettre en cause l'originalité du stage.
Cette news cache également un nouveau concept, jamais vu jusqu'à présent : la présence dans le jeu d'échelles qui permettront d'atteindre les plus hautes plates-formes. Ce concept nouveau rajoute à l'intérêt de la news et soulève de nouvelles questions : cela cassera-t-il le rythme du jeu ou créera-t-on ainsi de nouvelles situations enrichissant les combats? C'est au studio de développement que reviendra la grande responsabilité de répondre à cette question...
Note: 8.5/10 (7.5 sans compter l'annonce des échelles)
Citation du jour : Oh, et n’oubliez pas d’éliminer vos adversaires en chemin.
Mardi 24 Juillet: PERSONNAGE Yoshi
Enfin! Après le stage de Yoshi et la musique de Yoshi, le DOJO se décide finalement à nous montrer Yoshi. Il était le seul de tous les vétérans de départ du premier Super Smash Bros a n'avoir pas encore été confirmé. maintenant que c'est chose faite, il ne reste qu'à voir ce que révèle cette news.
Tout d'abord, on remarque avec joie que Yoshi a changé de look. Fini le style réaliste de Melee, place à un style plus frais et mignon qui sied beaucoup mieux à Yoshi. Ses textures sont plus claires et ses bottes sont en cuir .
^_^
Les captures d'écran sont très belles et la troisième est bien ancrée dans l'esprit Yoshi. La quatrième toutefois est plus ... comment dire? ... surprenante. Que peut-il bien faire à ce pauvre singe pour qu'il aie à ce point l'air de ressentir une violente douleur?

Le petit texte accompagnant la news reste relativement vague sur le nouveau style de jeu de Yoshi, qui doit par conséquent ne pas avoir beaucoup changé. Il est quand même dit que son Jet d'oeuf lui permettra de sauter plus loin. Cette modification aura-t-elle de grandes conséquences sur les moyens de récupération de Yoshi? Ce personnage reprendra-t-il enfin sa place de combattant émérite, loin des bas-fonds du classement des personnages? La question reste en suspens... Ce genre d'informations reste quand même rare dans les profil des personnages, et il convient d'en apprécier la valeur.
Ce qui gâche un peu cette news c'est pourquoi nous avoir fait poireauter si longtemps avant de nous dévoiler Yoshi? On savait bien qu'il serait là et on nous a même montré des infos en rapport avec lui. Cette news, malgré sa bonne qualité, arrive trop tard.
Note: 7.5/10 (8 si elle était arrivée plus tôt)
Citation du jour : Ça mérite bien un accueil chaleureux, non ?
Mercredi 25 Juillet: STAGE Olympe
Oh ! Ca alors ! Deux stages dans la même semaine. Nous avons enfin le droit d'avoir une présentation du stage de Pit : un temple grec volant au milieu des cieux. On peut dire que ce stage arrive au bon moment puisque Pit commençait à se faire un peu oublier et ce stage arrive à point nommé pour nous rappeler à son bon souvenir.
Ce qui frappe en premier chez ce stage, c'est la beauté et la sérénité qui s'en dégagent. Les graphismes sont très réussis et l'ambiance est idéale pour les parties détente.

La particularité de ce stage à la configuration plateformesque assez inhabituelle est que ces mêmes plates-formes sont destructibles (parce que les dieux ne sont pas des architectes hors-pairs, selon samus49

Quel est dans ce cas l'intérêt de briser les plates-formes?me direz-vous.
Et bien, d'une part, vous pouvez interrompre votre adversaire dans son action en le faisant tomber de seulement quelques centimètres ; et d'autre part, vous pouvez exploiter la perméabilité des nuages aux ennemis subissant un Météore Smash comme le montre la dernière image, ceci afin de les envoyer dans le vide.
Les seules choses que l'on pourrait reprocher à ce stage est le fait qu'il ait été montré auparavant à de nombreuses reprises dans des captures d'écran, gâchant ainsi un peu la surprise ; et le fait que le concept de plates-formes destructibles n'est pas totalement nouveau. On trouvait déjà ça dans le Royaume Champignon I par exemple.
Note: 9/10
Citation du jour : mais c’est tellement drôle quand on le casse exprès !
Jeudi 26 Juillet: TECHNIQUE Saut Marchepied
Voilà une nouvelle technique bien sympathique. A présent, lorsque vous atterrissez sur un opposant, vous avez la possibilité, en réappuyant sur le bouton de saut, de rebondir sur sa tête!
Au sol, cette technique semble peu utile. La victime semble immobilisée une fraction de seconde, un laps de temps peu exploitable.
Toutefois, c'est en l'air que cette technique dévoile tout son intérêt. Non content de lui écraser la face avec vos souliers sales dans le seul but de revenir sur le terrain, vous le précipitez tout droit au fond des abysses, réalisant ainsi un Météore Smash !

Les personnages qui étaient dépourvus de cet élément pour achever leur adversaire pourront donc trouver en cette technique un moyen de substitution, comblant les lacunes de leur palette de mouvements.
Cette information est facilement la news "COMMENT JOUER" qui apporte le plus au gameplay. Il est toutefois fortement regrettable que ces news essentielles ne soient pas plus détaillées, ce qui cause un phénomène de rejet chez les fans. Et malheureusement je ne suis pas épargné. Donc...
Note: 7/10 (8.5 si elle avait été plus détaillée)
Citation du jour : Boing !
Vendredi 27 Juillet: TROPHEE AIDE Knuckle Joe
Quoi de mieux pour finir la semaine qu'un ...

Knuckle Joe, la terreur du ring, vient participer à la grande bataille qu'est Brawl. Mais pas en tant que candidat, en tant qu'assistant !
Le design du personnage est simple mais efficace. C'est quand même bien réalisé pour un simple assistant.
Celui-ci délivrera un déluge de coups de poings sur ses opposants, avant d'achever ces derniers avec une super-technique choisie au hasard : un coup de poing explosif multi-cible ou un uppercut foudroyant ciblé sur un seul personnage.
L'imprévisibilité étant un atout dans ce jeu, on ne peut que louer ce mode d'attaque.

On regrettera toutefois que cette news, quoique très bonne, soit celle qui conclut la semaine. Sakurai nous avait habitué à mieux et je pense ne pas être le seul à m'être attendu à autre chose pour un Vendredi.
Note: 7.5/10 (8 un autre jour de la semaine)
Citation du jour : Quelle puissance ! Il a dû suivre un entraînement intensif !
Semaine du 23 au 27: Impression générale
Cette semaine était exceptionnellement bonne, avec des news de qualité, où même la news COMMENT JOUER a réussi a attirer l'attention.
Les seules ombres au tableau sont la répétition d'une news STAGE qui a un peu lassée les lecteurs et le final avec un TROPHEE AIDE, généralement considérée comme une news plutôt faible.
Une news musicale à la place d'un deuxième stage aurait permis à cette semaine d'être exceptionnellement équilibrée, sans avoir eu recours à une grosse nouveauté. Mais Sakurai en avait décidé autrement...
Verdict : 8/10

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- Super Mario Bros
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- Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
- Localisation : MP Star
J'aime bien le concept de la citation du jour...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Samus 49 a dit
je voulais seulement donné mon impression sur la jouabilité
samus et miacis : Merci pour cette retouche
Miacis : J'attend ton dossier avec impatience, choisi Mario ou zelda.
mouais je lit plus loin...Samus dit Metroid, bon pourquoi pas?
Antares: tu dit que la news marchepied est impossible à être notée alors pourquoi tu lui donne 8.5/10
Oui je tâcherais de l'enlevé car elle ne sert pas à grand choseDellatre, tu ne devrais pas mettre une note de jouabilité pour l'instant car on ne peut pas savoir s'il sera facile ou non de jouer sur un terrain ou avec un personnage.
je voulais seulement donné mon impression sur la jouabilité
samus et miacis : Merci pour cette retouche
Miacis : J'attend ton dossier avec impatience, choisi Mario ou zelda.
mouais je lit plus loin...Samus dit Metroid, bon pourquoi pas?
Antares: tu dit que la news marchepied est impossible à être notée alors pourquoi tu lui donne 8.5/10