La DS Lite : disponible partout
Moi je l'ai réserver en blanc j'aime bien sinon hier j'ai assiter a la soirée micromania ds lite j'ai tout de suite aimer la forme les caractéristique de la console avec 4 fois la lumiére qui rend les jeux en couleur sublime j'ai méme tester New Super Mario Bros a la soirée qui été aussi génial comme jeu j'ai acte que elle sort sinon je l'aurai jeudi surement comme micromania sort 1 jour avant la sorti.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

Pareil pour moi !Tomlechti a écrit :J-5 A PRESENT !!!![]()
Elle est réservée en Noire dans mon cher Micromania
Hum... On verra bien... Moi je suis persuadé que je pourrais l'avoir jeudi prochain...Tomlechti a écrit :Micromania ne sort jamais rien en avance tant qu'un concurrent ne le fait pas en premier. Ce sont de pures inepties que de dire que "Micromania la sortira la veille", surtout que Nintendo veille au grain à ce sujet.
Ah ? Pourtant moi j'avais eu ma DS classic 1 Jour avant la sorti officiel.Tomlechti a écrit :Micromania ne sort jamais rien en avance tant qu'un concurrent ne le fait pas en premier. Ce sont de pures inepties que de dire que "Micromania la sortira la veille", surtout que Nintendo veille au grain à ce sujet.
Les jeux wii que j'ai !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr

idem a mon centre commercial.
avant mario sunshine on pouvait avoir les jeux 2 voire 3 jours avant le vendredi (les jeux nintendo sortent toujours les vendredi).
mais apres, ca a ete de plus en plus dur d'avoir les jeux a l'avance, meme la veille...
pour metroid prime II la veille de la sortie, j'ai du negocier 20 minutes chez score games, mais rien n'y fit. le mec ne me l'a pas vendu.
en revanche, chez micromania, 10 minutes de negoces et j'ai pu avoir le jeu la veille. (oui je le voulais ^^)
le mec a meme pas enregistré l'achat sur le moment, mais il m'a di qu'il le fera le lendemain pour que l'achat paraisse legal
mais micromania ou score games ont toujours le meme discour: nintendo fait tres attention maintenant pour que les jeux ne soient pas vendu avant le jour meme !
alors les consoles, c'est encore plus dur de les avoir a l'avance... (voire meme impossible en ce qui concerne mes boutique j'ai bien peur...)
j'irai quand meme voir jeudi : D
avant mario sunshine on pouvait avoir les jeux 2 voire 3 jours avant le vendredi (les jeux nintendo sortent toujours les vendredi).
mais apres, ca a ete de plus en plus dur d'avoir les jeux a l'avance, meme la veille...
pour metroid prime II la veille de la sortie, j'ai du negocier 20 minutes chez score games, mais rien n'y fit. le mec ne me l'a pas vendu.
en revanche, chez micromania, 10 minutes de negoces et j'ai pu avoir le jeu la veille. (oui je le voulais ^^)
le mec a meme pas enregistré l'achat sur le moment, mais il m'a di qu'il le fera le lendemain pour que l'achat paraisse legal

mais micromania ou score games ont toujours le meme discour: nintendo fait tres attention maintenant pour que les jeux ne soient pas vendu avant le jour meme !
alors les consoles, c'est encore plus dur de les avoir a l'avance... (voire meme impossible en ce qui concerne mes boutique j'ai bien peur...)
j'irai quand meme voir jeudi : D
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
Moi en toute logique je l'aurais mercredi en fin d'aprem chez mon peit revendeur attitré.
Je pense prendre la blanche car la noire en elle meme est toute aussi salissante que la version jap Emanel Navy. Les traces de doigts, un clavaire. Et j'ai pas envi de nettoyer la console à chaque que j'y joue.

Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
Suis mon enseignement
-
- Luigi
C'est que je suis du genre super maniaque avec mes consoles. Je me connais je passerais mon temps a la nettoyer... mais rien ne dit que je ne craquerais pas pour la noire.
Je vous dirais mon choix d'ici peu 

Maître que je suis!
Suis mon enseignement
Suis mon enseignement