Metroid prime est sorti vendredi 5 mai. Je voulais l’acheté le lendemain et il n’y en avait plus dans tout Lyon vous vous rendez compte. Donc j’attends que les magasins en reçoivent.
apres quelques heures de jeux j' ai ressentie la sensation d un metroid gamecube !!!! cette sensation d etre seul sur les planetes et dans les stations. voila c' est ce que j attendais de ce metroid. ps: est ce qu' il y a comme dans metroid prime la recherche de 12 artefacts a la fin du jeu?
quazard a écrit :Voici la preuve que le jeu marche bien:
Metroid prime est sorti vendredi 5 mai. Je voulais l’acheté le lendemain et il n’y en avait plus dans tout Lyon vous vous rendez compte. Donc j’attends que les magasins en reçoivent.
faux, moi qui suis pourtant pro metroid j'ai le regret de e dire que la pénurie vient bêtement d'un faible approvisionnement des magasins, le mien n'a eu qu'un seul exemplaire (que j'avais bien fait de reservé 1 semaine avant !), et un autre magasin de ma ville n'a tout simplement pas pu en avoir !
on ne s'improvise pas analyste de marché, désolé !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Salut a tous, si vous voulez faire des partie voila mon code ami : 2062 2894 6154 tous ceux qui m'ajoute veuillez m'envoyer un MP pour que je fasse de meme
yanny88 a écrit :Salut a tous, si vous voulez faire des partie voila mon code ami : 2062 2894 6154 tous ceux qui m'ajoute veuillez m'envoyer un MP pour que je fasse de meme
A+
Met se post dans la section wi-fi de metroid.
NintendoWii-fr.com
Donnez votre avis par mp vos idées, je cherche même des rédacteurs, testeurs!
Mon petit frère a acheté le jeu. Graphiquement, c'est assez impressionnant. La jouabilité est pas mal après un peu d'entraînement. Ça m'a l'air quelque peu bourrin, je me trompe ?
J'aurais une question, j'avais lu quelque part que chhaque chasseurs de prime avais un vaisseau qui lui étais propre.
Mais je n'ai jamais vu aucun vaisseau à part celui de Samus.
Où se trouvent donc ces fameux vaisseaux?
It's like an entire continent packing in one country.
J'aurais une question, j'avais lu quelque part que chhaque chasseurs de prime avais un vaisseau qui lui étais propre.
Mais je n'ai jamais vu aucun vaisseau à part celui de Samus.
Où se trouvent donc ces fameux vaisseaux?
J'ai vu un vaisseau ennemi, celui de Sylux il me semble...
Il ne m'a pas vraiment géné, mais tu verra en temps voulu