[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Super Mario Bros
C'est la lanière de tissus qui permet d'accrocher la DS autour de ton poignet. Nintendo a rajouter un petit morceau de plastique qui te permet de jouer sur l'ecran tactile avec ton pouce. C'est un peu plus simple à comprendre une fois que l'on a vu la chose en questionmr.brownies a écrit :Au fait, c'est quoi la dragonne??
Edit: voila une image pour ceux qui l'ont pas essayé en cours d'anglais

Dernière modification par The only dude le lun. 07 févr. 2005 - 22:19, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
J'avais pas envie de poster un topic pour ca mais rayman DS on dirait vraiment que c'est un remake du 2... mais certains affirment le contraire !
En plus sur une image on peut voir que Rayman cherche Ly, que les ennemis sont des robots, et qu'il y a un monde dans l'eau, comme dans Rayman 2...
Alors bon la c'est assez confus...
En plus sur une image on peut voir que Rayman cherche Ly, que les ennemis sont des robots, et qu'il y a un monde dans l'eau, comme dans Rayman 2...
Alors bon la c'est assez confus...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Metal Mario
Mais non, il y a un ou deux "rebelz" pro-Sony ou Microsoft ou juste des fouteurs de trouble qui se sont amusés à démolir les écrans.
Ça ne peut d`ailleurs pas être fait avec le bon bout du stylet, puisqu`il est rond.
Personnellement quand je joue à MP : FH, j`appuie parfois très fort en jouant et il n`y a pas la moindre trace de petite rayure.
Ça ne peut d`ailleurs pas être fait avec le bon bout du stylet, puisqu`il est rond.
Personnellement quand je joue à MP : FH, j`appuie parfois très fort en jouant et il n`y a pas la moindre trace de petite rayure.
-
- Liquid Mario
C'est exactement ce que j'allais dire, quasiment mot pour motSims a écrit :Mais non, il y a un ou deux "rebelz" pro-Sony ou Microsoft ou juste des fouteurs de trouble qui se sont amusés à démolir les écrans.

-
- Super Mario Bros
je pense pas que ca soit des pro machin ou tru qui fait ça .. reflechissé avant de dire nawak.
c'est une borne de demo, je sais pas ou elle est placé, mais si y'a 100 personne par jour qui essaye la console elle fini forcement dans cette état là !
s'achant qu'en general on se fou de ce qui n'est pas à soit.
suffit de voir les bornes pour GC, PS2 ou Xbox dans les grands magasin, our les boutons son mort il reponde plus, ou meme les bongos qui sont svt dans un etat lamentable !
c'est une borne de demo, je sais pas ou elle est placé, mais si y'a 100 personne par jour qui essaye la console elle fini forcement dans cette état là !
suffit de voir les bornes pour GC, PS2 ou Xbox dans les grands magasin, our les boutons son mort il reponde plus, ou meme les bongos qui sont svt dans un etat lamentable !
-
- Liquid Mario
Pour l'écran du bas je veux bien (et encore …) mais l'écran du haut on met pas le stylet dessus. Donc c'est bien que ça a été fait expres, ensuite je sais pas si c'est des anti sony ou poas d'ailleur jmen fou.StrAbZ a écrit :je pense pas que ca soit des pro machin ou tru qui fait ça .. reflechissé avant de dire nawak.