[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

mr.brownies a écrit :Au fait, c'est quoi la dragonne??
C'est la lanière de tissus qui permet d'accrocher la DS autour de ton poignet. Nintendo a rajouter un petit morceau de plastique qui te permet de jouer sur l'ecran tactile avec ton pouce. C'est un peu plus simple à comprendre une fois que l'on a vu la chose en question

Edit: voila une image pour ceux qui l'ont pas essayé en cours d'anglais ;)
Image
Dernière modification par The only dude le lun. 07 févr. 2005 - 22:19, modifié 1 fois.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

ahh oui! Je l'ai essayer, mais sans avoir du plaisir avec...Pas habitué surement, faut dire que j'étais dans un cours d'anglais lol.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'avais pas envie de poster un topic pour ca mais rayman DS on dirait vraiment que c'est un remake du 2... mais certains affirment le contraire !

En plus sur une image on peut voir que Rayman cherche Ly, que les ennemis sont des robots, et qu'il y a un monde dans l'eau, comme dans Rayman 2...

Alors bon la c'est assez confus...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Oui mais bon moi j'ai la N64 mais je n'ai pas pu profiter de Rayman 2 et franchement s'il sortait sur DS ça me derangerait pas! Mais je te comprend si tu y a joué.
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
dam
Mario Bros
Mario Bros

Message par dam »

I say c pas terrib' rayman ..... prefere splinter cell , du meme editeur et sur le meme support
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

vends ds 50€ fdpin (légèrement rayée)

Image

sinon je l'ai essayé longuement sur wario ware elle est plutôt sympa cette console
je me la prendrai en mars je pense...
"Okaeri nasai Shinta" Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bouh c`est même pas un vrai :P.
En bas il n`y a même pas de creux pouvant loger une étiquette ^^.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Apparement c'est bel et bien une vraie DS (borne de démo)....
"Okaeri nasai Shinta" Image
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Argh ça fait peur lol
Frappe ta tête contre une cruche. si tu obtiens un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide.
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Comment peut-on autant rayer l'écran tactile ? Si l'écran étant fait pour être touché se raye facilement, c'est mal parti...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Mais non, il y a un ou deux "rebelz" pro-Sony ou Microsoft ou juste des fouteurs de trouble qui se sont amusés à démolir les écrans.
Ça ne peut d`ailleurs pas être fait avec le bon bout du stylet, puisqu`il est rond.

Personnellement quand je joue à MP : FH, j`appuie parfois très fort en jouant et il n`y a pas la moindre trace de petite rayure.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Sims a écrit :Mais non, il y a un ou deux "rebelz" pro-Sony ou Microsoft ou juste des fouteurs de trouble qui se sont amusés à démolir les écrans.
Ça ne peut d`ailleurs pas être fait avec le bon bout du stylet, puisqu`il est rond.

Personnellement quand je joue à MP : FH, j`appuie parfois très fort en jouant et il n`y a pas la moindre trace de petite rayure.
C'est exactement ce que j'allais dire, quasiment mot pour mot :-o
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

je pense pas que ca soit des pro machin ou tru qui fait ça .. reflechissé avant de dire nawak.

c'est une borne de demo, je sais pas ou elle est placé, mais si y'a 100 personne par jour qui essaye la console elle fini forcement dans cette état là !
s'achant qu'en general on se fou de ce qui n'est pas à soit.
suffit de voir les bornes pour GC, PS2 ou Xbox dans les grands magasin, our les boutons son mort il reponde plus, ou meme les bongos qui sont svt dans un etat lamentable !
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

StrAbZ a écrit :je pense pas que ca soit des pro machin ou tru qui fait ça .. reflechissé avant de dire nawak.

c'est une borne de demo, je sais pas ou elle est placé, mais si y'a 100 personne par jour qui essaye la console elle fini forcement dans cette état là !
s'achant qu'en general on se fou de ce qui n'est pas à soit.
suffit de voir les bornes pour GC, PS2 ou Xbox dans les grands magasin, our les boutons son mort il reponde plus, ou meme les bongos qui sont svt dans un etat lamentable !
Pour l'écran du bas je veux bien (et encore …) mais l'écran du haut on met pas le stylet dessus. Donc c'est bien que ça a été fait expres, ensuite je sais pas si c'est des anti sony ou poas d'ailleur jmen fou.
BlaZ
Baby Mario
Baby Mario

Message par BlaZ »

Carrément vous croyez vraiment qu'un type puisse infliger ne serai-ce qu'une seule rayure avec un stylet? NON franchement ça a été fait au couteau ça se voit!

Répondre