Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Voici le classement AVANT la news d'aujourd'hui. Vous pourrez le mettre à jour une fois la news passée:
1er: Mario 180 images
2ème: Kirby 121 images
3ème: Wario 99 images
4ème: Link 83 images
5ème: Fox 73 images
6ème: Yoshi 68 images
7ème: Pit 65 images
8ème: Samus 59 images
9ème: Pikachu 58 images
10ème: Meta Knight 57 images
11ème: Ike 55 images
12ème: Diddy Kong 53 images
13ème: Donkey Kong 52 images
14ème: Samus sans armure 49 images
15ème: Bowser 45 images
16ème: Snake 44 images
17ème: Peach 41 images
18ème: Lucas 41 images (ex aequo)
19ème: Roi Dadidou 39 images
20ème: Sonic 20 images
21ème: Zelda 27 images
22ème: Dresseur de Pokémon 25 images
23ème: Ice Climbers 18 images
24ème: Olimar et les Pikmin 18 images (ex aequo)
25ème: Sheik 4 images
Je me demande quel personnage voudriez-vous avoir dans le top du classement, maintenant.
Ah, aujourd'hui, le Final Smash d'Olimar.
Cette news modifie le classement: Olimar va devant les Ice Climbers et le roi Dadidou va devant Peach et Lucas.
1er: Mario 180 images

2ème: Kirby 121 images
3ème: Wario 99 images
4ème: Link 83 images
5ème: Fox 73 images
6ème: Yoshi 68 images
7ème: Pit 65 images
8ème: Samus 59 images
9ème: Pikachu 58 images
10ème: Meta Knight 57 images
11ème: Ike 55 images
12ème: Diddy Kong 53 images
13ème: Donkey Kong 52 images
14ème: Samus sans armure 49 images
15ème: Bowser 45 images
16ème: Snake 44 images
17ème: Peach 41 images
18ème: Lucas 41 images (ex aequo)
19ème: Roi Dadidou 39 images
20ème: Sonic 20 images
21ème: Zelda 27 images
22ème: Dresseur de Pokémon 25 images
23ème: Ice Climbers 18 images
24ème: Olimar et les Pikmin 18 images (ex aequo)
25ème: Sheik 4 images
Je me demande quel personnage voudriez-vous avoir dans le top du classement, maintenant.

Ah, aujourd'hui, le Final Smash d'Olimar.
Cette news modifie le classement: Olimar va devant les Ice Climbers et le roi Dadidou va devant Peach et Lucas.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Le plus ?Ryuma a écrit :D'ailleurs, Miacis, si je pouvais connaître le personnage que tu veux le plus dans SSBB?
[modepasréaliste]Géno[/modepasréaliste]
[moderéaliste]Krystal[/moderéaliste]

Mario en trophée MSCF est pas amélioré graphiquement. Dois-je en déduire que Mario ne sera pas présent ? ^^Il n'a aucunement changer garphiquement, même pas pour la paufiner alors... on peut toujours rêver (dsl L14...)
La description de WW Link a écrit :"Casual Wear Link" Trophy
It's Link in casual wear. He's wearing a cut-and-sewn V-neck shirt with a lobster design on both front and back. His orange capri pants coordinate his outfit. He's known as the fashion leader among the residents of Outset Island. Compared to his well-known green outfit, this one is more leisurely.
[Gamecube] The Legend of Zelda: Wind Waker
Attends, ce n'est pas tout ! Elle remet son armure ... en dégageant de l'énergie !!!Son final smash? Elle remet son armure...j'avoue qu'il me décoit.
Rayon faible et puissance ridicule, un must !

Exact. Les traducteurs américains semblent trop paresseux pour mettre les coups de TP. Seuls les japonais auront droit à ce petit plus.L14 a écrit :-Les noms des attaques de Zelda sont restées celles d'Ocarina
http://brawlcentral.com/Ryuma, tu aurais un site avec toutes les images archivées ? ^^
Tu trouveras tout ce qu'il te faut.
EDIT : Nouvelle pub japonaise !
Présente Snake, Zelda, Wario, Olimar (+ son FS)
http://www.youtube.com/watch?v=vJ2-JLTET88
Punaise. Olimar lance vachement loin ses adversaires.

Aussi, traduction du trophée sur Tom Nook (pour ceux qui espèrent encore le voir jouable ^^) :
"Tom Nook's Nephews" Trophy
Here is Tom Nook and his nephews Timmy and Tommy who appear on the second floor of the Nookington's Department Store once you pay enough to maximize his store.They tend to say their sentences together but usually one or the other finishes his sentence last so you'll often hear a "...anks" or a "..wait". Tommy usually finishes his sentences after Timmy.
[Gamecube]Animal Crossing
[Nintendo DS] Animal Crossing Wild World
Vous trouverez ici pas mal de coups spéciaux des scans traduits : http://brawlcentral.com/move_translations.php
Le plus intéressant :
- L'effet du Bouclier Miroir de Pit. Rien de surprenant...
- Dadidou ne fait qu'avaler et recracher avec son Neutre-B. Pas de copie !
- Explication détaillée du Côté-B de Bowser, qui a pas mal changé.
- Le Haut-B de Wario ... "Wario in the Sky"!

- La portée de l'onde de choc envoyée par le haut-B de Kirby est à présent variable !
Finissons avec l'image du jour :

Que dire de ce spectacle, si ce n'est ... LOL !

Non, j'ai pas de site. J'ai pris l'image de Brawl Central, comme Miacis l'a dit.
Non, Tom Nook n'est pas jouable. Il est à l'arrière plan de Smash Ville. Je l'ai déjà dit plein de fois.
Le Final Smash d'Olimar est vraiment marrant. On pourrait croire que ce n'est que les créatures qui s'acharnent sur les adversaires la nuit quand il a décollé avec sa fusée quand, tout d'un coup, elle s'écrase carrément et subitement sur la foule!!!
Si on faisait un pari:
il suffirait juste que, quand le prochain nouveau personnage (carrément nouveau venu) apparaît sur Smash Bros DOJO!, on parie celui qu'on veut le plus. Le gagnant est celui qui aura parié le perso qui apparaît.
Récapitulons:
Miacis: Krystal (ou Geno), Nadrien: Bowser Jr, Blad01: Link cel shadé, Moi: Ridley
Et pour les autres... Qui pariez-vous comme personnage jouable?
Non, Tom Nook n'est pas jouable. Il est à l'arrière plan de Smash Ville. Je l'ai déjà dit plein de fois.
Le Final Smash d'Olimar est vraiment marrant. On pourrait croire que ce n'est que les créatures qui s'acharnent sur les adversaires la nuit quand il a décollé avec sa fusée quand, tout d'un coup, elle s'écrase carrément et subitement sur la foule!!!

Si on faisait un pari:
il suffirait juste que, quand le prochain nouveau personnage (carrément nouveau venu) apparaît sur Smash Bros DOJO!, on parie celui qu'on veut le plus. Le gagnant est celui qui aura parié le perso qui apparaît.
Récapitulons:
Miacis: Krystal (ou Geno), Nadrien: Bowser Jr, Blad01: Link cel shadé, Moi: Ridley
Et pour les autres... Qui pariez-vous comme personnage jouable?
Contemple la puissance de l'Aura.
-
- Mario
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068384.htmlthe_penguin86 a écrit :C'est vrai qu'un perso capcom ne serait pas impossible ^^
Dsl...

C'est du délire là, l'image que tu as proposé L14 est l'écran de sélection des persos d'une version test du jeuBlad01 a écrit :Si on compte raisonnablement, à raison de 10 persos par ligne on peut mettre 40 cases c'est déjà bien ^^L14 a écrit :C. Falcon?
Sinon je trouve que l'écran de sélection des personnages est vraiment petit, j'espère que les icones rétréciront au fur et à mesure.
Ryuma -> merci pas mal le classement. Mario arrive plus souvent que je le pensais mais c'est quand même normal.
Perso que je veux, je sais pas trop...Farfelue je dirais Léon S. Kennedy de RE 4 et j'irais même pousser à Banjo et Kazooie. Raisonnablement je dirais Wolf
C'est plutôt le contraireIl est dit que MegaMan devrait faire son apparition dans SSBB, alors Capcom peut aussi bien blancer quelques autres personnages!